Note: Une tentative pour comprendre Parker. Je ne sais pas si c'est réussi, mais en tout cas, c'est court. Voila, j'espère que cela plaira.


Parker, sur beaucoup de choses, était restée une petite fille. Une petite fille qui aimait trop l'argent. Et, comme tous les enfants, elle grandissait chaque jour au sein de cette famille qu'elle s'était créée.

Il y avait Eliot. Le bagarreur, mais il s'était révélé être tant de choses de plus qu'une brute. C'était une sorte de grand frère au grand cœur, toujours là quand elle avait besoin de lui. C'était son soutien, son collègue, sûrement la personne qui la comprenait la mieux au monde. Ils étaient pareils. Eliot était juste un peu moins léger.

Il y avait Sophie. L'arnaqueuse, celle qui n'était capable de bien jouer que lorsqu'il s'agissait d'escroquer quelqu'un. Celle qui lui apprenait à s'ouvrir un peu plus, à ne pas avoir peur de qui elle pouvait être. Sa première et meilleure amie. Sa confidente, aussi, comme pour la plupart de l'équipe. Quasiment une mère, toujours là pour veiller sur elle, pour l'aider à vivre enfin.

Il y avait Nate. L'honnête voleur. Le cerveau, celui qui prenait la peine de lui expliquer des notions qu'elle ne comprenait pas. Celui qui, à sa manière un peu nonchalante, s'occupait d'eux. Le chef de l'équipe. Une sorte de troisième père, après son géniteur inconnu et son mentor. Sans doute celui des trois qui tenait le mieux ce rôle.

Et puis il y avait Hardison. Et si Parker avait déjà du mal à définir ce qu'étaient les trois autres pour elle, Hardison, c'était impossible. Le hacker, si doué virtuellement, si maladroit dans le monde réel, grand artiste, allergique aux acariens et plein de phobies, avait su l'apprivoiser. Ce n'était pas un frère, même s'ils se protégeaient mutuellement, ce n'était pas un ami. Il était plus, mille fois plus. Ils ne se comprenaient pas tout le temps, ils étaient aux antipodes l'un de l'autre mais ils se complétaient parfaitement. Il lui était aussi nécessaire de l'oxygène et il faisait tout pour elle. Même faire tomber de la neige le jour de Noël.

Parker était heureuse. Dans sa nouvelle famille, elle avait un grand frère, une mère, un père et une moitié. Et tout l'argent qui peuplait ses rêves au bout du chemin.