Manque d'inspiration
Encore une page vierge. Une de plus qui me nargue et se moque de moi. Le manque d'inspiration est vraiment cruel.
"De quelle inspiration parle-t-il ? Il ne fait que recopier des noms.", pensez-vous surement. Imbéciles que vous êtes !
Il est vrai qu'écrire les noms de criminels recherchés ou condamnés ne nécessite guère de réflexion... Quand le papier n'est pas celui d'un DeathNote.
Le procédé est pourtant simple: j'écris, ils meurent. Je ne fais que purifier la terre de ces immondices.
Je suis Dieu alors la question du droit de vie ou de mort ne se pose même pas, après tout Le Tout Puissant est bien pire que ces loubards de bas étages qui crèvent à coup de crayon. Il est le Père de tous. Comprenez par là qu'après nous avoir fait venir de force -ne me dites pas que vous avez choisi de naître, je ne vous croirais pas- dans un monde avili jusqu'au noyau, il nous regarde nous débattre dans nos emmerdes avant de reprendre nos vie quand il a fini de s'amuser de nous. Je réalise exactement le même exploit: je tue tout ceux qui m'ennuient.
Sachant que ces derniers sont tous des tueurs, des violeurs et des voleurs, cela fait de moi ce que je déteste le plus.
Car je ne suis pas aveugle ni stupide, je vois bien qu'en plus de violer leurs droits et de voler leurs vies, je m'éclate à fuir le plus grand détective du monde.
Ou du moins, je 'm'éclatais' avant qu'il ne meurt, de ma main évidemment. Le défit intellectuel qu'il représentait était presque devenu ma raison de vivre. Ce jeu du chat et de la souris était si intéressant que je ne tuais plus pour créer un monde meilleur mais pour qu'il continue à me chercher. Malheureusement, il m'a un peu trop vite retrouvé alors j'ai du me débarrasser de lui avant qu'il ne me dénonce. C'est dommage parce que maintenant je m'ennuie.
Et c'est là qu'intervient mon problème d'inspiration: je n'arrive plus à m'inventer des raisons convaincantes d'écrire ces fichus noms sur ce fichu cahier. La terre est trop profondément infectée par la connerie humaine pour que massacrer quelques uns des cons en question ne la nettoie -surtout quand j'en fait parti- et j'ai cassé mon jouet préféré pour ne pas me faire prendre. J'ai donc autant de prétexte à recopier des patronymes de viles inconnus sur mon DeathNote que Ryuk en a de refuser une pomme.
Ryuk ?
Je l'avais oublié lui! Toujours en train de m'observer ou de manger des pommes sur mon lit, il parait que ça l'amuse. Je me demande comment il réagirait si je lui disais que je voulais tout arrêter...
Bah, au point ou j'en suis, je peux bien continuer pour lui. Au pire je mourrai d'ennui. Au mieux je mourrai des mains d'un nouvel ennemi.
FIN
Voilà un OS encore une fois très court (un jour j'écrirai un OS long mais là je n'y arrive pas) avec des personnages qui ne m'appartiennent toujours pas ( ce serait pourtant bien d'avoir un L chez soi pour la cuisine par exemple, je suis certaines qu'il sait faire des tas de gâteaux différents... Je n'aurai plus qu'à le convaincre de me les donner *.*), j'espère que ça vous a plu. Reviews?
Que l'inspiration vous embellisse la vie.
Plew A.E
