Homicide involontaire en bande organisée

Ils ne s'étaient jamais parlé, ils ne s'appréciaient pas vraiment et pourtant ils étaient là, coincés comme la bande de con qu'ils étaient. Et Stiles le savait, aucun d'eux ne parleraient. parce que si l'un d'eux tombe alors ils tombent tous.


Chapitre 1 : Teenagers love parties !

Skyler Stonestreet - A Little Taste

The Black Box Revelation - High On A Wire

Little & Ashley - Modern Life

Deorro - Cayendo

Elaine Faye - X's & O's

Death From Above 1979 - Trainwreck 1979

S. Carey - Broken

James Vincent McMorrow - Look Out


Stiles avait toujours été un grand hyperactif. Tout le monde le savait. Stiles avait toujours détesté être enfermé. Depuis la crise d'angoisse de l'année dernière, tout le monde le savait. Alors voir Stiles dans un état proche de la combustion, coincé dans une pièce de 1 mètre carrée avec 9 autres personnes sans avoir le droit de bouger de sa chaise, tout le monde s'en doutait.

Il aurait ri. Ouais, Stiles aurait ri s'il n'été pas angoissé à l'idée d'être enfermé ici. Ils se connaissaient tous dans cette pièce. Depuis l'école maternelle mais aucun d'entre eux ne s'étaient déjà adressé la parole. Sauf peut être lui et Scott et puis Jackson, Lydia et Danny. Il aurait même été écroulé de rire. Ils ne s'étaient jamais parlé, ils ne s'appréciaient pas vraiment et pourtant ils étaient là, coincés comme la bande de con qu'ils étaient. Et Stiles le savait, aucun d'eux ne parleraient. Ils se soutiendraient parce que si l'un d'eux tombe alors ils tombent tous.

Ils étaient plus amochés les uns que les autres. Tout ça pour une bande de connards sans cervelles qui avaient eu la bonne idée d'insulter Danny provoquant par leur maladresse légendaire et un hasard des plus hasardeux, la plus belle bagarre qu'on est pu voir à Beacon Hills depuis des décennies.

Il aurait ri si il n'avait pas senti la crise d'angoisse approcher. Alors lorsque la porte s'ouvrit laissant passer un courant d'air frais lui enleva cette panique du ventre, il ne pût qu'esquisser un sourire ironique. S'attirant le regard noir du grand et terrifiant Derek Hale, un air blasé (bien qu'une étincelle d'amusement y soit présente) de la part de la majestueuse Lydia Martin, un haussement de sourcil compatissant de la part de l'étrange Isaac Lahey, un regard méprisant bien que compréhensif de la part du (faux) prétentieux Jackson Whittemore , une moue amusée de la part de la sauvage Erika Reyes, un sourire sincère de la part de la timide Allison Argent, un air totalement neutre qui laisser apercevoir un accord de la part du mystérieux Vernon Boyd, un haussement de sourcils surpris bien qu'amusé de la part du gentil Danny Mahealani et un rictus soulagé de la part de son meilleur ami Scott McCall. Ouais, ils pensaient tous comme étaient vraiment la bande la plus étrange de fauteurs de troubles.


STILES

_ Reprenons depuis le début, Mr Stilinski. Racontez moi votre soirée.

Stiles reprit son habituel sourire ironique avant de souffler puis de reprendre pour la troisième fois son récit

13 H PLUS TOT

_ Aller mec ! Oublis moi tout ces connards ! Mets moi un beau sourire banane sur ta face de travers et entrons là-dedans pour que tu te trouves une nana et que tu tires enfin ton coup !

_ Stiles putain t'es obligé de gueuler ça en plein milieu de la rue ?!

Je lui fît mon sourire de connard fier de l'être, je sais qu'il l'adore ! Mon meilleur ami roula des yeux comme il sait bien le faire.

* Mr Stilinski revenez en au fait s'il vous plaît !*

Oups ! Oui pardon … Je disais :

Donc on allait à la fête de Curtis Walras, un mec de première je crois, j'm'en fous si vous voulez savoir !

* Non on ne veut pas savoir*

Bon tanpis ! Je disais donc qu'on allait chez ce mec. Tout le lycée disait que ça aller être la plus grosse fête de l'année. D'ailleurs dans un sens ils avaient pas tort …

On est directement parti se chercher de quoi boire. Il y avait déjà pas mal d'ambiance, et beaucoup de monde. Je connaissais la plupart de vue ou de noms. J'ai croisé un mec, une vraie bombe je vous jure ! Je me suis tout de suite dit que j'en ferais bien mon quatre mais voyez vous, il était accompagné d'une de ses sangsues dégueulasses pleines de maquillage. Le temps que je le mate et que je maudisse cette pute, j'ai perdu Scottie du regard. Bon je l'ai vite retrouvé au bar en train de draguer une belle petite blonde aux formes waouh vous voyez ,,

* Non Mr Stilinski on ne veut pas savoir ! Revenez en à la soirée, s'il vous plaît *

Roooooh ! Ça va à vous entendre on a pas l'impression que vous ayez été jeune ! Ok ok je me tais promis ! Enfin non pas promis parce que je suis trop stressé pour fermer ma gueule du coup

* MR STILINSKI ! *

C'est bon c'est bon ! Ouais donc il draguait sa blondasse là, du coup je suis parti à la recherche d'un casse croûte. Par casse croûte je parle de bouffe hein ! Pas que vous pensiez par rapport au fait que j'ai dit que je boufferais bien le mec mignon là tout ça … D'accord je reprends ! Bon je cherchais le buffet, j'ai parcourus deux ou trois pièces et à un tournant je me suis claqué dans un grand frisé. Vous savez, Isaac Lahey.


ISAAC

* Continuez Mr Lahey, vous avez percuté Mr Stilinski, puis ensuite ? *

Je me suis donc pris cet imbécile en pleine face, et je suis presque sûr qu'il m'avait déjà bien amoché le nez du coup j'ai pris les escaliers pour trouver la salle de bain. J'ai vu dans une des pièces un mec plutôt bien gaulé avec une pouffiasse blonde se rouler des pelles. Immonde. Je suis finalement entré dans la salle de bain, où j'ai pu constater que ce crétin de Stilinski m'avait causé un bel hématome sur l'arrête du nez. Regardez là ! On le voit encore même après qu'on me l'est cassé !

* Oui, oui on voit Mr Lahey, ensuite ? *

Ouais donc, je me suis donc passé un linge bien froid sur le nez, histoire que ça gonfle pas. Pis je suis redescendu, en passant devant la pièce j'ai pu entendre que le mec et la blondasse faisait toujours leur petite affaire. Encore une fois : immonde. Elle faisait des cris, on aurait dit une truie en train de se faire égorger. Dégueulasse.

* Merci pour l'image … *

Mais il y a pas de quoi ! Enfin bref, je continuais de descendre les escaliers quand j'ai vu qu'une fille brune sûrement bien bourrée était en train de violer un grand black qui n'osait pas la repousser. C'était bizarre vous voyez parce qu'il doit faire quoi deux mètres et 100 kilos de muscles et pourtant il avait l'air terrifié par une naine. Ben tien je crois que c'est Vernon Boyd son nom !


BOYD

* Bien Mr Boyd, Mlle Gordon semblait entreprenante puis ? *

Je suis partis. J'ai monté les escaliers. Pour me cacher de l'autre folle. Je suis entré dans une des chambres. J'ai enlevé mon sweat taché de l'alcool qu'elle avait renversé. J'ai vu un couple. Un gars l'air prétentieux et une fille blonde platine. Ils se rhabillaient. Je suis redescendu. Je me suis demandé se que je foutais là. Il y a eu une dispute entre deux cheerleaders. Pathétiques.

* Oui mais encore ? *

Je me suis dit que les filles étaient vraiment des choses étranges.

* On se l'ai tous dit Mr Boyd, croyez moi ! *

Si vous le dites. J'ai croisé un autre gars de l'équipe de crosse. Scott McCall.


SCOTT

* Vous raccompagniez Rebecca et vous avez croisé un grand black, bien et ensuite ? *

Je dois vraiment vos racontez tout ?

* Pour la troisième fois, oui Mr McCall, nous devons tout savoir … *

Mais euh même ce qu'on a fait dans la chambre avec Rebecca ?!

* Non je pense qu'on peut deviner tout seul ! *

Oh euh ouais … Euh donc … Bah on a fait ce que vous pouvez deviner dans la chambre et au moment où je chercher mon caleçon, j'ai trouvé un sou-tif rose fluo. Je dois vous avouez que c'est franchement pas ma couleur préférée …

* La mienne non plus … *

Euh ouais … J'ai pensé que ça devait être aux gens qui sont sortis avant qu'on entre.

* Qui sont sortis où ? *

Bah de la chambre.

* Quelle chambre ? *

Celle où on a … vous voyez lààà …

* Oh oui ! D'accord excusez moi ! Ils ressemblaient à quoi ces gens ? *

Euh le mec était châtain je crois, je sais que Stiles l'aurait trouvé sexy. Pis la fille bah le genre de fille à porter un soutien gorge rose fluo quoi …

* Oui mais encore ? *

Bah vous savez ! Le cliché de la blondasse. Blonde platine, couverte de maquillage, robe ras des fesses tout ça tout ça …

* Tout ça tout ça ? *

Bah oui vous voulez pas que je vous fasse un dessin quand même ?!

* Je pense qu'on va s'abstenir ! *

Vaut mieux parce que je dessine comme un pied !

* On s'en fiche Mr McCall, c'est la soirée qui nous intéresse … *

Roh euh … J'en étais où, ah oui ! Donc je trouve le sou-tif moche là, du coup que je le pose sur la rambarde d'escalier, comme ça si la blondasse veut le récupérer elle verra de loin. Et au moment où je posais le truc immonde, une petite rousse me regarda dégoûtée. Je crois que c'était Lydia Martin …


LYDIA

Donc je vous racontais avant que vous ne me coupiez à quel point ce dessous était d'une laideur incomparable ! Sérieusement quelle femme digne de ce nom oserait porter ce genre de chose ! Oui le mot est juste, ce n'est ni plus ni moins qu'une chose ! Bien entendu je pouvais deviner qu'il ne pouvait appartenir qu'à une seule personne. Jessica Gard. A vrai dire même son nom évoque le cliché de la blonde débile et dépravée. Jessica. Mais quels parents sains d'esprit ont pu donner ce nom à leur enfant. Ils avaient déjà deviné l'état de leur fille à l'adolescence ? Nan mais franchement, un tel manque de goût ! Bien que pour sa défense on peut noter qu'elle a un goût plus que bon pour les mecs. Parce que son petit copain mon dieu ! Je me suis dit que j'allais lui foutre une belle honte en lui tendant son immonde sous-vêtement en plein milieu de la foule. Attrapant donc l'étrange tissus fluo du bout des doigts, le tenant le plus éloigné de moi, attirant donc l'attention de mes camarades, j'ai pris les escaliers. J'ai parcouru la cuisine et la salle manger avant de croiser Erika Reyes dans un couloir. Je dois dire que même si je ne suis pas fan de cuir, son blouson était magnifique.

* Je suppose que vous aimez la mode ... *

Cet air sur votre visage ne me plait pas du tout ! Pas du tout !


ERIKA (nda : Désolée mais Erika est particulièrement vulgaire ^^)

* Mademoiselle Reyes s'il vous plaît peut-on avoir la suite ? *

Pfff... J'ai croisé la rousse là pis je suis partie essayer de me trouver à manger. A côté du buffet, il avait ce garçon qui arête pas de bouger, il a un nom bizarre. Stiles je crois. Il parlait avec un gars à la peau mate et la mâchoire de travers, je me souviens plus de son nom ! Pis de toute façon c'est qu'un tocard alors qu'est ce qu'on en à a foutre de son nom hein ? Vous direz j'étais quand même impressionnée par la quantité de bouffe qu'ils pouvaient avaler à eux deux. Absolument dégueulasse. Y avait aussi un beau mec châtain avec une pétasse blonde. Je la connais de nom, une vraie salope.

* Mademoiselle Reyes cessez d'être vulgaire *

Mais je vous emmerde, je parle comme je veux ! D'ailleurs si ça vous plaît pas, je la ferme et vous pouvez vous foutre dans le cul les infos que je pourrais avoir ! Nan mais oh ! Vous croyez quoi ? Ça fait 10 h que je suis coincée dans une pièce minuscule avec des gens que j'aime pas et tout ça parce qu'un connard a eut un stupide accident ! Alors vous n'avez vraiment rien à me dire sur ma politesse ! 10 h ! Avec seulement une bouteille d'eau et un petit paquet de chips ! Nan mais faut pas se foutre de la gueule du monde là !

* Mademoiselle pourriez vous vous calmer s'il vous plaît ? *

De toute façon ça sert à rien que je gueule vous m'écoutez pas ! Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ? Je vais vous le dire moi ! Ce type était un connard qui prenait tout le monde de haut, je pense que sa mort est bénéfique à la population ! Mais ça veut pas pour autant dire que l'un de nous en est le coupable ! Cette soirée était tranquille ! C'est lui qui a tout fait dégénérer en allant voir la petite brune !


ALLISON

Je buvais tranquillement mon verre de jus d'orange en regardant les gens danser. Mon regard s'est posé sur un grand brun ténébreux avec une veste en cuir noire. Il ne dansait pas. Je pense même qu'il n'avait aucune envie d'être là. Il me semble que c'est le jumeau d'une fille de ma classe, Laura Hale. Je n'arrivais pas à me souvenir de son nom. Daryl peut être ? Je ne sais vraiment plus. Un grand frisé buvait tranquillement son verre en lançant des regards noirs à Stiles, l'hyperactif qui est dans mon option biologie. Je me demande ce qu'il a bien pu encore faire... Un bleu commençait à apparaître sur le nez du frisé. Une blonde dansait sur la piste. Elle semblait confiante, tellement sûre d'elle. J'aimerais lui ressembler, être aussi sexy. Un grand baraqué à la peau noire la regarder se déhancher.

* Bien, continuez, mademoiselle ... *

Un garçon s'approcha, son visage me disait quelque chose. Il devait être dans un de mes cours. Il me sourit et se présenta. Chuck Mollies. Plutôt mignon. J'étais prête à parier qu'il me draguait. J'eus la confirmation quand une fille blonde platine l'attrapa par le bras lui hurla d'arrêter de me parler, qu'il avait pas intérêt de la tromper, qu'il était à elle... Un discours de fille jalouse et possessive. Il lui dit qu'il en avait rien à faire d'elle, qu'il fallait qu'elle le lâche. Elle lui hurla qu'elle en avait rien à faire de lui non plus et se jeta sur un garçon à la peau mate, il est en français avec moi. Il doit appeler Danny je crois. Et elle l'embrassa à en perdre haleine.


DANNY

Et cette pauvre fille continuer de m'embrasser, j'avais beau essayer de la repousser, rien à faire elle s'accrochait. Et je voyais Chuck qui commençait à s'énerver. J'espérais que quelqu'un la décolle car j'estimais avoir largement assez mangé son rouge à lèvre rose pétant. J'étais si près que je pouvais compter les grains de fond de teint séchés sur son front. Et mon dieu ce que son parfum sentait fort. Elle avait mis le flacon. J'avais envie de vomir mais elle continuait de s'accrocher comme une moule à son rocher. Elle embrassait mal en plus.

* Pauvre de vous ... *

Est ce de l'ironie ?

* Etes vous réellement en train de vous plaindre parce qu'une fille vous embrasse ? *

Je suis gay.

* Oh ... Excusez moi ! *

(Abruti) Et puis enfin quelqu'un est venu à mon secours. Son petit ami l'arracha de ma bouche. Il faudra que je le remercie un jour. Enfin c'est pas ce que je voulais dire mais ... Tant pis, je suis maladroit c'est de ma faute. Je disais donc que Chuck l'a retiré de ma bouche et à commencé à la secouer en lui criant qu'elle était malade, qu'elle lui appartenait, qu'elle n'avait en aucun cas le droit de poser ses yeux et encore moins sa bouche sur un autre homme. Je n'aime pas les grossièretés mais je pense pouvoir dire sans vous choquer que ce garçon est un connard. Mais lorsque je lui dit de se calmer que ce n'était pas la peine de la blesser, il m'a envoyé un regard de haine pure où la folie était sous-jacente. Et c'est à ce moment que j'ai vu que Lydia n'arrivait plus à retenir Jackson.


JACKSON

Qu'il s'en prenne à sa pouf, je n'en ai rien à faire, mais qu'il s'attaque à mon meilleur ami je ne le laisserai pas faire. Je l'ai vu se planter devant Danny, le regard noir en lui hurlant qu'il n'avait pas à profiter d'une fille en détresse. Qu'il n'avait plus intérêt de l'approcher ou il lui casserait la gueule comme il se doit. Je rejoignis en quelques pas ce débile profond et lui dit qu'il devrai d'abord me passer sur le corps. Il me ria au nez. A moi ! Jackson Wittemore ! Vous vous rendez compte ?!

* Calmez vous Mr Wittemore, et reprenez *

(regard des plus méprisants) Mais tout est parti de travers quand Danny lui a dit qu'il n'avait pas de soucis à se faire, qu'il n'était pas de ce bord là, que les filles ne l'intéressait pas. Ce connard consanguin lui cracha à la figure un "Et en plus c'est un sale pédé !" Et ma droite partie toute seule. Malheureusement pour le gars en veste de cuire sur lequel retomba Chuck.


DEREK

Et ce crétin est tombé sur moi. Il s'est à peine excusé et à de suite accuser je cite "L'autre tafiole d'homo". Je me souviens avoir entendu McCall gueuler un "Qui à un truc contre les homos ?" assez agressivement en se ramenant vers nous, Stinlinski derrière lui en lui suppliant de ne pas s'en mêler. Mais quand le crétin à crier plus fort que c'était de la faute du "sale pédé", je n'ai pas pu retenir mon point qui se logea dans sa mâchoire. Stilinski le regarda plein de dégoût. Et quand l'homophobe se releva en me toisant sifflant un "Oh toi aussi t'aime t'en mettre plein le cul", se fût Lahey qui le poussa violemment vers le centre de la pièce où il atterrit sur une blonde. Celle ci l'incendia et au moment où il leva la main, prêt à lui mettre une baffe, Boyd lui tordit le poignet. C'est véritablement à ce moment que tout à déraper. C'est potes tout aussi homophobes se sont ajoutés à la partie. Leur entrée en scène poussant une fille brune vers le centre la pièce, à droite de la blonde. Et le premier coup à été donné. Je ne me souviens plus trop de qui il était. Il me semble qu'un des connards ai mis une droite à Stinlinski. Et les coups s'enchaînèrent, tous ceux qui avait eu le malheur de s'interposer furent au cœur du combat. Trois filles était au milieu et je fus surpris de les voir se battre elles aussi. Tout le monde était blessé mais le pire était l'état de Mahealani. Il refusait de se battre et ne faisait qu'éviter les coups. Tout s'enchaîna à une vitesse ahurissante. Et très vite on se retrouva prés des fenêtres. Et puis il y a eu un grand éclat, on entendit quelqu'un crier puis quelque chose s'écrasa sur le béton, un étage plus bas.


Et ils étaient revenus pour la troisième fois dans cette petite pièce délabrée et étouffante. Tous accusé d'avoir commis un homicide involontaire. Étrangement les autres protagonistes avaient été relâchés cinq heures plus tôt. Seuls restaient dans cette pièce nos dix non-amis. Avec un lourd poids sur les épaules. Avec une immense question. Est ce que l'un d'eux avait pécipité Chuck Mallies dans la mort ? Une chose est sûre, maintenant, ils seront toujours liés par cette angoisse qu'un jour, l'un d'eux soit inculpé d'homicide involontaire.