Bien le bonjour ici, petite âme perdue 3
Voici une jolie histoire, qui comportera de la romance entre deux hommes un peu plus tard.
J'espère que tu apprécieras le moment uwu
ATTENTION AUX SPOILERS DU JEU.
Voici une rapide explication du monde : En gros c'est le même, avec une histoire similaire mais bien plus centré sur Robin (l'avatar qui s'appelle Daraen en fr), il y a un petit plus étant donné que chaque personnages (Chaque humains en fait.) possèdes maintenant des attributs d'animaux (tel que des ailes ou des oreilles de chat) sauf Palne, Nowi et Tiki, qui ne change pas d'un poil (notez que les Taguels peuvent se transformer entièrement en lapin géant mais que ceux qui ne sont pas des Taguels ne le peuvent pas ! Nowi est toujours une Manakete les deux ne sont juste pas humaine mais y ressemble.)
Pour ceux qui sont encore ici bonne lecture ! ღゝ◡╹)ノ
- "Laissez mon fils hors de cela ! Je vous en supplie... ce n'est qu'un bébé, mon bébé." S'exclama la jeune femme, qui hurlait et se débattait dans tout les sens pour garder prise sur le petit nourrisson dans ses bras.
Elle ne montrait pas ses faiblesses, agrippant l'enfant plus fort encore. Elle refusait de le perdre aussi vite, c'était son fils, son sang, celui qu'elle avait porté neuf mois en elle.
- "Il est en effet à vous, pour sûr. Mais il est aussi l'enfant de Grima." Lui avait répondu l'homme en face, il avait un sourire des plus malsain et ne reculait pas.
- "Certainement pas ! Il ne l'est pas, Grima n'est qu'une divinité... je n'y crois plus."
- "Vous n'êtes qu'une femme, et cet enfant a été jugé capable de recevoir le sang sacré du dragon déchu. Vous serez mise à mort très vite si vous refusez..."
- "... je ne peux pas, il ne sera plus humain après cela."
La jeune femme regarda rapidement derrière elle, un bruit attira son attention et rapidement commença à fuir cet endroit maudit. Qui donnerait un enfant innocent à une divinité des calamités seulement pour satisfaire un culte ? Certainement pas elle, c'était hors de question, ce bébé était son fils... elle l'aimait et ne lui infligerait jamais ça.
Elle arriva rapidement à la sortie, le soleil était présent et brillait fortement. Il faisait très chaud, c'était compliqué pour elle de maintenir l'enfant contre elle. Dans un soupir elle mis les pieds hors du bâtiment, heureuse de sentir la brise fraîche caresser ses joues...
Mais c'était avant de voir une grande ombre la recouvrir.
- "Où alliez vous très chère ? Le rituelle n'est pas dehors, laissez moi vous y escorter !"
- "V-valldar ?! Que faite vous ici ?"
- "Je m'assure que mon fils sera présent pour sa cérémonie."
- "Il n'est pas en condition pour ! Il est encore trop faible, il en mourra Valldar..."
Le grand sorcier la scruta de haut en bas, ne croyant pas un seul mot. Ils étaient pourtant vrais, l'enfant était trop jeune et fragile pour la cérémonie.
- "Mon fils n'est pas faible, il est capable de recevoir le sang de Grima ! Gya ah ah !"
La mère n'avait pas réussie à répondre, en quelques secondes le petit être qu'elle tenait fermement dans ses bras lui avait été arraché. Elle tremblait, cette mère qui ne désirait rien que d'être heureuse avec son enfant, voyait son rêve s'envoler et son bébé en même temps. Valldar était un homme cruel et effrayant, jamais elle n'oserait se rebeller mais elle souhaitait en être capable...
- "Je ne peux pas t'autoriser à assister à la cérémonie. Je n'ai pas confiance en toi, l'élu de notre divinité n'aura plus besoin de toi après cela." Expliqua Valldar, l'enfant n'arrêtait pas de bouger, il cherchait la présence de sa mère.
Il n'allait jamais pouvoir la revoir.
- "Comment ? Ne suis-je pas la bienvenue pour voir mon fils devenir l'hôte de notre divinité ?!"
Elle essaya de le récupérer, mais le criminel, à ses yeux, était déjà bien loin et avait donné l'ordre de ne pas la laisser entrer dans le lieu sacré.
Il se retourna, et avec un sourire malsain, lui lança :
- "Ma divinité n'est guère la tienne, tu n'as jamais su apprécier notre Maître Grima... une fâcheuse erreur, mais cet enfant ? Il n'a que deux jours de vie et sait déjà reconnaître la grandeur de notre dieu."
- "Il ne connaît rien à se monde ! Lui faire cela serait comme le rejeter, Grima est un dieu de malheurs !"
- "Ah ! Comme c'est amusant, il n'aura besoin de personne une fois devenu un dieu. Et certainement pas d'une mère."
La jeune mère ne savait plus comment réagir, tristesse ou colère comment choisir ? Elle était furieuse mais ne pouvait rien faire, désarmée et sans aucun appuis pour lui venir en aide elle ne pouvait que voir le cauchemar devenir réalité.
Valldar était un monstre, un homme cruel qui ne souhaitait rien que le pouvoir absolu...
Il avait l'enfant dans les mains, mais ne le voulait pas. Il ordonna une servante, qui avait hésité un petit moment, de porter l'enfant le temps que le rituel commence. Le nourrisson, en sentent une présence féminine se calma rapidement, et commença à s'endormir, fatigué par cette journée qui, pour lui, ne faisait que commencer.
Valldar appela la servante et lui indiqua de déposer le bébé au centre de l'autel. La magie noir qui constituait le dragon déchu était entrain de s'emballer, elle prouvait que cet enfant était élu et plus que compatible pour devenir Grima... il n'était plus question de juste lui faire boire le sang de la divinité, non, il devait devenir Grima. Ce bébé ne se rendait pas encore compte de la chance qu'il avait, être capable de recevoir les pouvoir du dragon et y survire.
Valldar le trouvait chanceux.
La mère hurlait, on l'entendait depuis l'extérieur du temple. Elle frappait les murs avec ses poings... On entendait son désespoir, les fidèles ne regrettaient rien pour autant, ils allaient rencontrer leur dieux...
Une chance.
L'enfant commença lui aussi à pleuré, l'autel était désagréable et la magie du dragon déchu était douloureuse.
- "Fidèles du dragon Grima ! Montrez vôtre joie ! Sacrifiez les bêtes et les vierges ! Faite le venir !"
Les ordres donnés étaient rapidement réalisé, entre les hurlement du bébé et des victimes cette cérémonie était vraiment bruyante. Valldar s'énervait de plus en plus, mais ne laissait rien paraître. D'un mouvement brusque il attrapa une dague et tailla la paume de sa main, il laissa le sang, son sang, couler sur le nouveau né.
Une lumière, très agressive, submergea entièrement le temple. Ne laissant que les bruits de l'enfant, rapidement éteint. Il n'y avait rien, juste une lumière qui n'avait rien de chaleureuse... qui elle aussi c'était éteinte.
Et heureusement pour les fidèles, car elle n'était pas plaisante.
Rapidement, les fidèles et Valldar lui même avait vu leur réussite, l'enfant qui avait précédemment les yeux d'un magnifique bleus était maintenant doté d'un rouge pourpre pour chaque œils... Ses cheveux brun étaient devenu blancs, comme si son essence vitale venait d'être drainée.
Mais le plus étonnant mais qui couronnait le tout, prouvant encore une fois la réussite de ce rituel, était la marque de Grima sur le dos de ses deux mains. La marque ne ressemblait pas à grand chose, juste à des yeux... elle était dans un sens effrayante.
Le nourrisson hurlait, pleurait et bougeait dans tous les sens...
- "Vôtre grandeur ! Le bébé ne réagit pas comme nous l'avions prédit !"
Valldar regarda l'enfant, et laissa un rire lui échapper.
- "Ah ah ah ! Vous ne voyez pas ? Cet enfant n'a pas que le sang de notre dieu !"
Les fidèles ne comprenaient pas, ils avaient échoués non ? Alors pourquoi cet air réjouit ?
- "Monsieur ?"
- "Ce simple bébé possède le cœur du dragon maintenant ! Il dépasse toutes nos attentes, oh, ooh, je ne m'étais pas préparé à cela..."
- "Vous possédez toujours le contrôle ?"
- "Bien évidemment..."
Les portes du temple c'étaient violemment ouvertes, s'abattent sur le mur, attirant l'attention de tous. Au milieu de ces portes, ce tenait une femme. Une mère. Qui était devenue hystérique à l'idée de voir son enfant lui être arraché... Elle déploya ses ailes et se rua sur l'autel, ne laissant le temps à personne de réfléchir elle s'empara de l'enfant.
- "Que quelqu'un l'arrête !" Hurla l'un des fidèles.
Valldar attrapa un des grimoires attaché à sa ceinture, et commença à lire l'incantation tout en levant la main du livre pour la pointé sur la futur victime.
- "Inferno !"
La jeune mère ne s'arrêta pas pour autant, elle avait peur mais était soulagé de tenir son enfant dans ses bras... il était bien différent maintenant, elle ne l'aurait pas reconnu s'il n'était pas l'invité d'honneur de ce rite...
Elle laissa ses ailes battre plus vite encore, se laissant être guider vers la porte de sortie à grande vitesse. Le sort de feu que Valldar avait lancé l'avait bien touché mais elle n'avait abandonné l'idée de sauver son fils de ce destin cruel.
Alors même si elle souffrait, jamais elle ne le lâcherait de nouveau, cet enfant était le sien, même si maintenant les choses se compliquaient...
... dix-neuf ans plus tard.
- "Ah ah, tu sais Lissa je ne pense pas que qui que ce soit ce trouve ici. C'est la campagne, la vraie ! Personne ne viendrait ici, pas moi en tout cas." Expliqua un jeune homme, habillé comme un soldat et à la chevelure et aux oreilles de loup bleutée.
La jeune fille, Lissa, commença à rétorquer avant de s'arrêter pour l'ignorer. Elle s'éloigna un peu du groupe, le deuxième homme semblait moins enclin que l'autre à la laisser partir comme ça. Mais elle n'en avait rien à faire... l'endroit était très beau et entendre son frère ce plaindre était un supplice !
- "Tu sais Chrom, les Veilleurs doivent surveiller partout. Tu t'en rappelles heiiiin ? Tu me l'as tant répété..." Lui rétorqua finalement Lissa, avec un grand sourire aux lèvres.
Chrom laissa un rire nerveux quitter sa bouche et frotta l'arrière de sa tête avant de s'excuser.
- "Pas faux ! Mais je change pas ma théorie, peu de chance de voir quelqu'un dormir au milieu des arbres."
Lissa haussa les épaules, avant de s'enfoncer encore plus loin dans le paysage. C'était vraiment nouveau, Ylisstol n'avait pas ce charme là. Le deuxième homme, aux cheveux brun avec les oreilles d'ours l'arrêta finalement.
- "Milady, il est dangereux d'avancer comme ça. Nous ne connaissons pas cet endroit, soyons plus prudent."
Chrom laissa sa queue, toute ébouriffé, battre l'air et avança aussi.
- "En effet sœurette, écoutes Frederick Le Prudent !"
Lissa tira la langue.
- "Woah, c'est toi qui me dit ça ?" Commença Lissa avant de percuter quelque chose avec ses pieds.
Personne ne pouvait parler, il y avait un blanc. Lissa se retourna d'un coup, paniquée d'avoir fait quelque chose de mal... les oreilles baissées.
- "Oh par Naga, je crois que j'ai tué quelqu'un Chrom !"
- "Hein ?" Avait bêtement dit Chrom.
Il s'approcha rapidement de sa sœur, accompagner par Frederick. Il ne comprenait pas trop pourquoi Lissa avait l'air aussi paniqué, exaspérer il soupira. Mais une fois arrivé auprès de sa sœur il n'avait plus le courage de parler, devant lui... un arbre, mais au pied de l'arbre il y avait quelqu'un.
Un garçon, qui n'avait pas l'air de très bien se porter... Ses ailes, aussi magnifique soit-elles, n'étaient pas en état de voler avec autant de plumes manquantes. Sans oublier le sang visible au coin de sa bouche. Son état était inquiétant, Chrom posa sa main sur l'épaule de Lissa.
- "Tu peux pas le soigner ?"
- "Et comment gros malin ? Il lui faut des soins plus approfondies qu'un coup de bâton ! Des plumes arrachées pour un semi-oiseau... c'est pas une petite blessure... en plus il n'est pas installé normalement ! Ses ailes sont tordues..."
Chrom ne savait pas quoi faire, alors il laissa son instinct le guider et souleva le corps de l'oiseau pour se diriger vers Frederick. Lissa n'avait pas l'air pour mais il fallait agir et vite.
- "Doucement Chrom !"
Frederick, qui n'était pas très loin d'eux, s'approcha enfin. Son cheval n'était pas loin non plus et c'était lui l'objectif de Chrom.
- "Milord, êtes vous sûr ? Il n'a pas l'air Ylissien."
Chrom s'énerva, allongeant le blessé sur le cheval.
- "Comment le savoir ? Il n'est pas encore debout pour nous éclairer. Et il est surtout bien mal en point."
- "Je le sais bien Milord. Mais je ne peux guère arrêter cette méfiance..."
Le groupe décida d'avancer au plus vite en direction du village le plus proche, tous inquiets pour la vie de ce garçon intriguant.
Bon il est temps de clarifié certaine choses,
Robin est maintenant lié à Grima, mais comme c'était un bébé il ne s'en rappelle pas. Il peut être contrôlé par Validar qui en plus d'avoir versé le sang de Grima y a mêlé le siens pour avoir le contrôle de Robin...
Chrom est un vrai boulet, mais on l'aime ( ˘ ³˘)
Si vous lisez ça et désirer une liste détaillée des personnages et des attributs animaux qu'ils ont je le fais volontiers ! (mais bon je suis déjà entrain de le faire ahaha)
