Bonjour à tous! Voici ma première publication sur le site et je dois avouer que je suis un petit peu gênée. Soyez indulgent, je vais essayer de m'améliorer. :) Par contre, j'accepte tous les commentaires. Autant positifs, négatifs que constructifs!

Les OS ne sont pas liés, donc je vais vous faire une petite mise en contexte avant chacun. J'en ai quelques-uns d'écrit pour le moment, dont certain rating M que je ne compte pas posté maintenant. Ils concernent tous le Blesse. Aussi étrange que ça puisse paraître, je suis une fan finie de ce couple impossible ainsi que des deux acteurs. Darren Criss et Jonathan Groff quoi! * bave *

Bon Allez! J'arrête mon délire. Voici mon premier One Shot.

Contexte : Reprise de la scène du bar de l'épisode 3x05, mais avec Jesse et Blaine. ( Je sais. C'est court comme mise en contexte. Je vais faire mieux les prochaines fois. )

Premier OS ;; Tu m'appartiens

- Je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée, murmura doucement Jesse St James à l'oreille de son chéri. Il posa ses lèvres dans le cou de Blaine, comme il le faisait à chaque fois qu'il voulait que son copain cède à ses moindres caprices. Le petit brun frissonna à ce contact et leva une main pour la passer dans la chevelure de Jesse.
- Allez, Jesse. Je suis certain que ça va être amusant et en plus on a déjà dit oui à Sebastian, répliqua le plus jeune avec une légère moue.

Jesse poussa un profond soupir et s'adossa de nouveau contre le fauteuil en croisant les bras. Sur le coup, l'idée de sortir dans un bar gay avec son copain semblait intéressante, mais... Mais il avait peur. Très peur de faire une grosse erreur et de ne pas pouvoir se contrôler. Non, il n'avait pas de problème avec l'alcool. Il était juste un jaloux possessif maladif avec ce qui lui appartenait. Or, Blaine Anderson lui appartenait et il ne pourrait pas supporter qu'un autre garçon lui tourne autour.

- Je sais... Si c'est que tu veux... D'accord... Répondit le châtain en tentant de jouer la dernière carte de la pitié avec son homme. Il cédait toujours. Ou presque.

Blaine se leva du canapé et s'approcha de l'adolescent. Il posa ses deux mains sur ses cuisses et se pencha pour aller capturer les douces lèvres de Jesse. Ce dernier posa ses paumes sur le bas du dos de Blaine pour le faire asseoir sur lui sans arrêter de l'embrasser. Ce fut le plus jeune qui rompit lorsque les baisers s'approfondirent. Jesse posa un faible grognement lorsqu'il sentit la langue de son amour lui échapper.

- Pas maintenant, Jesse. On doit se préparer, affirma Blaine en caressant la joue de son homme. Ce dernier fit la moue avant de répondre :
- Oh allez! Tu peux bien accorder une petite heure à ton chéri?

Blaine ria et se leva brusquement. Jesse tenta de l'attraper par un poignet, mais le plus petit fut plus rapide et réussit à s'échapper de l'emprise de son amour.

- Peut-être que s'il accepte de m'accompagner au Scandal, il aura le droit à plus qu'une heure, Blaine lui fit un clin d'œil aguicheur avant de se diriger vers sa chambre pour se préparer.

Jesse ferma les yeux et poussa un profond soupire. Blaine Anderson avait gagné... Une fois de plus! Le petit brun savait comment s'y prendre avec lui et c'était assez fâchant. Souvent c'était le plus jeune qui dominait et Jesse savait que ça devrait être le contraire. Il voulait porter les pantalons dans le couple.

Plus tard en soirée, les deux jeunes garçons arrivèrent au bar où le petit se dirigea vers le comptoir où se trouvait son ami, Sebastian. Un énorme sourire étira les lèvres du Warbler alors qu'il tendit une bière au petit brun :

- Une bière pour Blaine, un clin d'œil, une limonade pour... Jesse... J'ai entendu dire que tu étais le conducteur désigné.
- Pas du tout, répliqua le plus vieux en ignorant Sebastian, Une vodka jus d'orange, dit-il au barman qui s'empressa de faire sa commande.

Blaine sourit avant de prendre une première gorgée de sa boisson. Il ne put empêcher une grimace de dégoût à cause du peu d'alcool qu'il buvait. Sebastian rigola et répondit :

- Craquante cette tête.

Le Warbler posa son regard sur le petit ami de Blaine et sentit ses yeux le transpercer. Seb' sourit davantage et haussa des épaules.

- Heu... Merci? Répondit Blaine en prenant une gorgée de sa bière. Il ne remarquait rien du petit jeu de Sebastian ou il ne voulait rien remarquer.

- Tu veux danser? Demanda le Warbler un petit peu plus tard en soirée en se levant et en tendant la main vers le plus petit.

Ce dernier rit légèrement et hocha la tête en signe d'approbation. Il laissa sa 4ème... 5ème? bières à Jesse avant de prendre la main de Sebastian et de se faire tirer sur la piste de danse. Le châtain poussa un profond grognement de jalousie et termina son verre d'un seul coup.

- C'est ton copain? Dit une voix à côté de lui. Le plus vieux tourna lentement la tête et observa l'inconnu à l'épaisse chevelure blonde.
- Mouin...
- À ta place, je le surveillerais. Blaine fait n'importe quoi lorsqu'il est saoul...
- Tu le connais?
- Yep. Warblers un jour, Warblers toujours. Oh tiens. Regarde. Exactement ce que je te disais.

Jesse se tourna vivement pour faire face à son copain qui était en pleine danse plutôt... Sensuelle? Sebastian ne cessait de s'approcher du corps du Blaine et ce dernier se reculait légèrement pour avoir plus de place pour danser. Il ne voulait que danser et ce crétin n'arrêtait pas de se rapprocher de lui. Le mouvement de trop... Le Warbler avait posé ses mains sur les hanches de son homme et l'attirait contre lui. Son visage s'approchait dangereusement de son cou. Et Blaine riait... Riait parce qu'il était complètement saoul. L'inconnu avait raison. Blaine ne se contrôlait pas. Peu importe, Jesse ne laisserait pas faire cela, il serra les poings et se leva brusquement. Jesse avança vers les deux jeunes hommes et attrapa Sebastian par l'épaule pour le reculer vivement.

- Hey! Relaxe, tu nous déranges, s'exclama le Warbler légèrement enragé. Ce dernier se mordit fortement la lèvre lorsqu'il remarqua qui l'avait éloigné de Blaine. Oups? Il venait de dire une connerie...

Jesse observait l'homme dans les yeux et ça n'avait rien d'amical. Le châtain essayait de se calmer, il n'allait pas lui sauter dessus pour cela... Allait-il? Possible. Les mains de Sebastian s'étaient posées sur SON homme. Jesse ne pouvait pas laisser faire cela. Le plus vieux serrait fortement les poings et il ne put se contrôler. Il envoya une puissante droite dans le ventre du Warbler ce qui lui fit perdre le souffle. Ce dernier se plia en deux, mais réagit bien vite en se jetant directement sur le Vocal Adrénaline. Blaine, pour sa part, avait porté sa main à sa bouche et regardait la scène horrifiée. Pourquoi son petit ami se battait avec Sebastian?

- Jesse! Arrête, s'écria le petit homme.

Son chéri l'ignora et poussa violemment Sebastian contre le mur le plus près avant de lui servir un coup au visage. Le Warbler tenta de répliquer avec son genou, mais Jesse s'était éloigné et criait quelque chose :

- Lâchez-moi! LÂCHEZ-MOI!
- Pas question le jeune. Tu es dehors. Ta soirée est terminée.

Jesse essaya de se dégager, mais en vain il fut jeté à l'extérieur du bar. Un sourire fier étira les lèvres de Sebastian qui se dirigea à nouveau vers Blaine la lèvre inférieure fendue.

- Enfin seul mon beau, dit-il sensuellement en levant une main vers le visage du brun.

Ce dernier s'éloigna vivement et courut vers l'extérieur de l'édifice.

- Jesse? Jesse? Jesse! Blaine se dirigea rapidement vers son copain qui tremblait encore de rage à côté de la voiture du plus jeune. Mais qu'est-ce qui t'a pris?

L'incompréhension pouvait se lire dans les yeux du bouclé qui n'avait pas du tout suivi ce qui s'était passé à l'intérieur. Jesse le regardait, la rage sur le visage.

- Je... Il a osé... Poser tes mains sur toi.
- Et alors? Ça ne voulait rien dire.
- Je m'en fiche, tu m'appartiens Blaine Anderson, Jesse avait comblé le vide entre leurs deux corps et attrapa le plus jeune par les poignets pour l'attirer contre lui.

Le regard que lui jetait le plus vieux effraya complètement le petit. Ce n'était pas son Jesse cela. Il n'avait jamais été aussi dur et brusque avec lui. Blaine n'arrivait pas à répondre et se contentait de fixer son petit ami en avalant avec peine. Après quelques secondes, Jesse réalisa qu'il faisait peur à son homme et s'adoucit aussitôt. Ce dernier cru même voir des larmes prendre place dans les yeux de Jesse, mais il ne put pas s'en assurer, car il se retrouva blottit entre ses forts bras. Blaine posa sa tête légèrement tournante sur le torse de Jesse et le laissa caresser tendrement ses cheveux.

- Je suis tellement désolé, Blaine... J'ai tellement peur de te perdre. Tellement peur de te voir me quitter pour un autre que je n'ai pas pu me retenir, il avait fermé les yeux et avait posé sa tête sur celle de son copain.
- Je...commença un Blaine plutôt hésitant, Je ne t'appartiens pas...

Ces paroles firent mal au plus âgé qui tenta de son mieux de ne pas réagir et rester immobile avec son homme dans ses bras.

- Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas du tout l'intention de te quitter pour un autre. Tu es le seul que je veux, tu es le seul que j'aime et ça ne risque pas de changer.

Blaine leva lentement la tête et déposa un doux baiser sous le menton de son homme qui n'avait toujours pas bougé.

- Je suis désolé...
- Ne le sois pas. J'ai trouvé ça craquant.

Un petit rire s'échappa de la bouche du plus vieux avant qu'il se penche pour embrasser tendrement son petit brun. Ce dernier se décolla après quelques secondes et lui prit la main.

- Viens, je te dois quelques heures, Blaine lui fit un clin d'œil avant de se diriger vers leur appartement.

Et voilà! :D

Une petite review please?