Alors bonjour! Je poste aujourd'hui ma première Fanfiction, alors il faut être indulgent avec moi s'il vous plait! ;) Donc pour faire court, c'est le 75e jeu des Hunger Games avec nos acteurs préférés accompagné en équipe avec l'un de leur fan. C'est plutôt difficile à expliquer, mais vous aller voir! Donc dans cette fic je prévois intégrer Lana (Régina), Jennifer (Emma), Colin (Hook), Robert (Rumple) et plusieurs autres, MAIS je vous averti ils n'arriveront pas tout de suite dans la fic à part Lana. Les fans seront aussi importants que les acteurs, surtout une, mais je ne vous dis pas qui tout de suite! En tout cas bonne lecture et dites moi ce que vous en penser si je continu ou pas! Et désolé pour les fautes je vais faire de mon mieux!

5 ...

Mon cœur battait tellement fort. J'avais l'impression qu'il allait se sauver de ma poitrine.

4 ...

J'étais sur une plateforme à environ 20 cm du sol. Autour de moi, une vingtaine de personnes étaient aussi positionnées sur des plateformes, Ils attendaient l'arrivé du 0 avec impatience. Elles étaient disposées de manière stratégique, formant un grand cercle autour d'un arbre gigantesque. Nous étions entourés par une immense forêt.

3 ...

Tout le monde portait le même habit que moi, de couleur noir avec sur l'épaule gauche un numéro.

2 ...

Le départ approchait et tout le monde semblaient fébrile. Il fallait que je trouve mon coéquipier, le numéro 12.

1 ...

Je ne voyais aucun numéro 12, nul part! Jusqu'à ce que mon regard s'arrête sur l'épaule gauche d'une jeune femme au cheveux brun, dressés en queue de cheval. C'était ELLE m'a coéquipière? Lana Parrilla en personne! Intérieurement je ne m'attendais pas à être jumelé avec quelqu'un d'aussi poche, en tout cas pour le moment.

Le "jeu" était commencé. Je m'étais élancé en direction de Lana à toute vitesse. J'étais passé en même temps sous une branche du grand arbre, où il y était accroché plusieurs sac. Au moment de sauter pour attraper le sac accroché en hauteur, quelqu'un c'était jeté sur moi. J'avais essayé de me relever, mais cette personne me retenait les poignets cloués au sol. J'avais beau me débattre, cette personne était dix fois trop forte pour moi.

- Je croyais que tu étais meilleure que ça. M'avait-il dit en se rapprochant de mon oreille.

En fait, cette voix sonnait plus comme une voix de fille, mais je n'y avait pas vraiment porté attention. Au moment où mon agresseur m'avait lâché un poignet pour sortir un couteau accroché à son sac, j'avais tâté le sol autour de moi pour trouver quelque chose pour me libérer et j'avais saisi une pierre et lui avait donné un bon coup à la tête. Mon agresseur avait laissé échapper un cri de douleur et c'était reculé en me lâchant l'autre poignet. Je m'étais redressé à la vitesse de l'éclaire et j'avais saisi le sac qui était tombé au sol au moment où ce fou furieux ou plutôt cette folle furieuse m'avait heurté. Lana avait disparue! J'espérais qu'elle ne se trouvait pas parmi les corps inanimés qui gisait au sol. Je courais a toute vitesse vers la forêt, en jetant quelque coup d'œil rapide au corps, au cas où je reconnaîtrais quelqu'un.

Rendu à l'entrée de la forêt, je m'étais retourné pour voir l'ensemble des dégâts causé par les 1 et les 2. C'était horrible! Il y avait au moins 5 personnes étendu sur l'herbe tâché de sang et je voyais d'autres participants s'enfoncer dans la forêt à toute vitesse. Mon regard c'était posé sur une fille qui venait de trancher la gorge d'un jeune garçon d'environ mon âge. Cette fille avait croisé mon regard, elle était à un peu moins de 100m de moi, mais j'avais pu voir le sourire diabolique affiché sur son visage au moment où le corps du jeune homme avait touché le sol. À cet instant, je l'avait replacé dans ma mémoire.

***Flash Back ***

Je m'entraînais depuis plus de deux heures, car le grand jour approchait à grand pas. Alors que je m'apprêtais à lancer mon couteau en direction d'une cible à la forme humaine, j'avais senti quelqu'un s'approcher de moi. Cette personne avait chuchoté dans mon oreille:

- Aller, tu es capable, montre nous ce que tu sais faire.

Je m'étais retourné pour voir de qui il s'agissait et sans surprise, c'était la jeune du 1. Son nom faisait défaut à ma mémoire, mais elle c'était présenté bien avant que je puisse m'en rendre compte.

- Mon nom est Érika et je suis du 1 et toi tu es Dalia du 12!

-Euh...en effet. Avais-je répondu.

Elle semblait gentille à première vu, mais après, elle ne me lâchait plus. Elle critiquait les faits et gestes de tous les autres jeunes et me faisait remarquer les défauts de leur technique de combat. Elle ne s'entraînait jamais. Un jour, Érika avait décidé de s'entraîner et c'est là que j'avais pu constater qu'elle était vraiment forte. Dans ce 75e jeu des Hunger Games, ils avaient décidé pour cet événement spécial, d'envoyer un adulte et un jeune de chaque section pour aller se battre à mort dans une arène. Ils ne savaient pas qui allait être leur coéquipier ou coéquipière avant l'arrivé dans l'arène, ce qui était une difficulté de plus pour les participants, donc les jeunes et les adultes ne s'entraînait pas ensemble.

*** Fin du Flash Back ***

C'était Érika. Elle m'avait aperçu et me regardait, toujours avec son sourire. Du sang coulait sur son visage, elle avait été frappé au visage... C'était elle qui m'avait jeté au sol et que j'avais assommé avec une pierre!

Pris par une peur soudaine, je m'étais retourné pour continuer mon chemin vers la forêt.

Voilà! Donc une suite ou pas? ;)