voilà une série d'OS, sur Blaine et ça façon de reconquérir Kurt, ou Kurt de reconquérir Blaine suite à une simple dispute, une colère ou une rupture grave , je ne sais pas encore combien il y aura de chapitre tout dépend de l'inspiration ou des vôtres, vous pouvez me donner vos idées en MP et je vous les écrirais….. Bonne lecture et à vos reviews.
Chapitre 1 : tu es un idiot fini Blaine Anderson.
Kurt avait rendez-vous avec Blaine dans une demi-heure au Lima Café, mais celui-ci était en retard, c'est la première fois que cela lui arrivait, et il se demandait pourquoi son homme pouvait être en retard. Il envoya un texto, puis deux, qui furent sans réponses. , Kurt commençait réellement à s'énerver, si bien qu'il finit par rentrer chez lui, c'est là qu'il eut l'agréable ou désagréable surprise de voir son homme assis sur le canapé de son père en train de jouer à la console avec Puck, Finn et Sam. Super. Blaine pu lire dans le regard de Kurt qu'il été fâché.
Ça va mon bébé ? demanda Blaine inquiet.
Oh parfait mon cher, si tu ne penses au fait que j'ai passé une heure à attendre l'homme de ma vie au café et qu'après plusieurs texto sans réponses je le trouve ici avec mes potes du glee club fit Kurt énervé.
Je savais bien que c'était ton portable Blaine fit puck.
Puckerman on t'a rien demandé. Ragea Kurt.
Eh ne t'en prend pas à moi si ton homme t'a posé un lapin. Déclara Noah
Ouais et bien éclatez-vous je vais dans ma chambre répondit Kurt.
Kurt, bébé attend, fit Blaine en posant la manette
Et mec on n'a pas fini le match, fit Finn.
Ton frère avant désolé… fit Blaine en courant après Kurt.
Kurt entra dans sa chambre et ferma la porte à clef. Blaine le supplia mais rien n'y fait. Il remonta rejoindre les mecs devant la console.
Ça lui passera vieux c'est Kurt. Fit Sam
Non, il est vachement remonté là, il s'est enfermé… fit Blaine super triste.
C'est à ce moment-là que Burt fit son apparition.
Eh les gars, qui est ce qui gagne demanda Burt
Bien jusqu'à ce que Blaine se fasse tuer par Kurt, on gagnait fit Finn.
Burt regarda Blaine et vu la tristesse de son visage.
Vous vous êtes disputé, est ce que ça va ? demanda Burt
Il lui a posé un lapin à Kurt, il est fou de rage, il lui a fermé la porte à clef au nez, fit Sam
Tu étais où, si ce n'est pas trop indiscret. Demanda Burt
Ici, fit Blaine on était dans le jeu et j'ai zappé, il m'en veut, en même temps je suis avec lui quasi tout le temps, j'étais heureux de faire un jeu avec mes potes. Fit Blaine.
Je sors, je vais chez Mercedes, je ne sais pas à quelle heure je rentre, fit Kurt en prenant son manteau sans même un regard à Blaine, papa tu peux venir dehors s'il te plait ?
Kurt, je t'en prie…. On est Vendredi soir, d'habitude je dors chez toi, Kurt ? FIT Blaine mais en vain.
Oui Kurt fit Burt une fois dehors avec son fils.
Papa, j'ai entendu ce qu'a dit Blaine et il a raison mais je veux quand lui-même lui faire payer le fait qu'il n'est pas répondu à mes messages. Garde le à la maison, je rentre pas tard, on ne change rien au plan il dort toujours là mais je veux qu'il comprenne.
A VOS ORDRES mon capitaine. Fit Burt à son fils.
Kurt n'alla pas chez Mercedes juste au magasin du coin pour aller chercher de quoi passer sa soirée avec Blaine, bien sûr qu'il lui en voulait mais il l'aimait trop pour le laisser comme cela. Pop-corn, glace, et dvd Harry Potter Mais avant il fallait qu'il s'excuse
Blaine tu reste pour regarder le match. ? demanda Burt.
Oui, mais je rentrerai après, je vais dans la chambre de Kurt je reviens fit Blaine
Blaine rentra dans sa chambre, il savait qu'il devait se faire pardonner. Il prit une feuille et découpa de petits cœurs rouge dedans, les étala sur le lit de Kurt, puis lui écrivit une lettre d'amour avec des excuses à n'en plus finir et la posa sur l'oreiller avec une rose rouge qu'il avait pris dans le vase de la salle à manger… puis sorti de la pièce. Kurt rentra et mis sa voiture dans le garage, rentra par la porte de derrière et se faufila dans sa chambre tout en réfléchissant à une vengeance mais toutes ses idées tombèrent à l'eau, Il ne s'attendait pas à cela, et fut troublé et touché, Blaine avait mis dans le mil, son cœur s'emballait déjà….son portable se mit à vibrer.
Kurt je t'en prie reviens, je m'excuse, je ne le ferai plus c'est promis, tu me manques. Blaine
Je t'ai déjà pardonné idiot, il y a environ cinq minutes, tu es mon cœur et je n'ai pas besoin de petits cœurs rouges et d'une rose pour cela…. Kurt.
Blaine mis un temps avant de comprendre que Kurt était rentré et qu'il avait vu les cœurs, il se leva en courant, et Burt compris alors que Kurt l'attendais dans sa chambre…
Ah l'amour pensa-t-il, je crois que je vais regarder le match seul ce soir. Fit Burt.
Blaine en trouva la porte et vu Kurt en train de lire sa lettre, il s'approcha de Kurt enlaça sa taille, quand ce dernier se retourna pour lui faire face, quelques larmes coulaient sur ses joues, Blaine les essuya d'un revers de la main, et posa sa bouche à la commissure de ses lèvres là où se trouvait une larme perdue.
Pardon, je ne voulais pas te faire pleurer fit Blaine,
C'est ta lettre qui me fais pleurer, tu es un adorable et c'est moi qui m'excuse, tu as le droit de voir tes amis..
Qui sont aussi les tiens je te rappelle, mais c'est vrai que j'aurai pu répondre à ton message. Encore pardon. Je suis un idiot fini. Je t'aime Kurt.
Moi aussi, je t'aime répondit Kurt avant de l'embrasser
Je suis tout à toi, tu veux faire quoi ? demanda Blaine
On va regarder le match avec mon père, je sais que tu aimes le foot. Et après Harry Potter à deux sous la couette avec du pop-corn et de la glace au Nutella… fit Kurt
Et toi, avant toute chose. répondit Blaine, en embrassant Kurt avec passion et avant de remonter rejoindre Burt
Blaine s'asseye dans le canapé et Kurt à côté de son père.
ca fait quoi Burt le match ? … demanda Blaine sous le regard amoureux de Kurt…..
