Titre : Les 5 tentatives

Auteur : Alounet

Rating : T

Catégorie : Romance Yaoi

Couple : Harry Potter/Cormac McLaggen

Avertissements : C'est du slash !

Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K. Rowling, snif !

Notes : J'adore Cormac McLaggen, mais vous devez le savoir si vous me lisez régulièrement. Je suis toujours dans ma relecture d'Harry Potter, et j'en suis au tome 6. Ma lecture au chapitre 11 "La main secourable d'Hermione", m'a donné une illumination. J'ai donc arrêté ma lecture pour écrire le premier des cinq petits chapitres que comportera cette histoire. L'action de celui-ci se situe donc au milieu du chapitre 11 du Tome 6. J'espère que vous aussi vous aimez Cormac comme je l'aime !


Tentative 1 - Les Vestiaires

Harry était resté seul dans les vestiaires de l'équipe. Il était fier de sa sélection et sa nouvelle équipe était repartie joyeusement en direction de la Grande Salle pour déjeuner.

-Rejoins Hermione, j'ai encore quelques formulaires à remplir.

Ron acquiesça et laissa Harry seul, soulagé d'avoir réussit ses essais et d'avoir obtenu à nouveau le poste de gardien. Harry rentra dans le bureau réservé au capitaine de l'équipe et rapidement, il entendit du bruit:

-T'as oublié quelque chose Ron ?

Mais ce n'était pas Ron, c'était Cormac McLaggen. Son visage de beau gosse arrogant moins furieux que tout à l'heure, lorsqu'Harry avait du lui annoncer son choix: il ne serait pas le gardien de l'équipe.

-Qu'est-ce que tu veux McLaggen?

-Je venais vérifier que ta décision était irrévocable.

Il y avait une certaine indécence dans sa voix, comme si Cormac cherchait... à séduire Harry. D'ailleurs, lorsque le septième année referma la porte du bureau d'Harry en jetant un sortilège pour qu'elle ne soit pas ouverte, Harry eut légèrement peur.

Il se releva de son bureau et demanda:

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je viens te demander une seconde chance.

-Les essais sont terminé.

Mais Cormac l'écoutait à peine. Il venait de se défaire de sa robe de Quidditch, et progressivement, se dévêtissait pour se retrouver torse nu.

-Je peux savoir ce que tu fais Cormac?

Mais le grand blond s'était rapproché dangereusement, de sa démarche indécente, vers le capitaine de l'équipe de Quidditch. Il pointa sa baguette magique vers lui. Harry agrippa la sienne mais Cormac fut plus rapide.

Il lança une incantation qui fit disparaître la robe de Quidditch d'Harry. A son tour, il était torse nu, dans le même état que Cormac.

-T'es plus agréable à regarder comme ça.

Harry comprenait peu à peu ou le blond voulait en venir. Ecarlate, il lui demanda d'une voix un peu trop aigue:

-Attends, t'es en train de me draguer là ?

-Je suis en train de te proposer un arrangement.

Cormac s'était tellement avancé qu'Harry se retrouva contre un mur, incapable de faire le moindre mouvement. Le blond souriait maintenant avec beaucoup de plaisir.

-Tu sais, cet été j'parlais de toi avec un autre gars et, je lui disais que j'arriverais à me faire l'élu sans problème.

Son arrogance était détestable et déplaisante. Harry le repoussa aussi violemment qu'il le put à l'aide de ses mains et il s'abaissa pour récupérer sa robe de Quidditch.

-T'es vraiment taré dans ton genre McLaggen, qu'est-ce qui t'as fait penser que je puisse être intéressé par tes avances?

Surpris et touché dans son orgueil, Cormac ne se démonta pas pour autant. Il répondit simplement, avec une légère nonchalance :;

-Tu m'as bien regardé ? Toutes les filles de l'école me courent après. Je suis un séducteur né.

Tenant fermement sa robe de quidditch dans les mains, Harry passa devant lui, le défiant du regard :

-Désolé de te décevoir mais t'as encore du travail devant toi avant que moi, je ne succombe à ton arrogance et ta vantardise.

Un instant plus tard, Harry avait déverrouillé la porte de son bureau à l'aide de sa baguette magique, puis il disparaissait du champ de vision de Cormac. Ce dernier, souriant, murmura plus à lui même qu'autre chose:

-J'aime bien quand on me résiste Potter.