MAL ETRE : TITRE

Chapitre 01

Fèn : AUTEUR

Gundam Wing : ANIME

Yaoï, shonen aï : GENRE

: DISCLAMER

Là j'vai faire mumuse avec mes deux chouchous, alors s'il y a des remarques sur mes choix, je dis Prout. Nannnnnnnnnn ! On va arrêter les délires et mettre les choses au clair, suivez le guide…





SALE VIE




Voilà maintenant 5 ans qu'ils étaient réunis. Heureusement que ses grands-parents avaient accepté de les récupérer tous les deux.

Depuis que cette assistante sociale avait découvert leur lien de parenté, elle avait tout fait pour qu'ils puissent vivre ensemble comme cela devait être.

Mme Poe faisait tout son possible pour aider ces deux petits garçons à vivre une vie convenable. Elle avait ce petit garçon de 6 ans sous sa garde à la mort de sa mère, une de ses amies. Ce qui la frappa fut le testament d'Hélen, celle-ci expliquait la venue de son cher Duo après avoir rencontrer un dénommé Pascal Bloom. Un gentleman qui s'avéra n'être qu'un simple gigolo, lorsqu'il apprit que sa maîtresse était enceinte, il disparut aussi vite qu'il fut entrer dans sa vie.

TESTAMENT D'HELEN MAXWELL :

Ma chère Sally !

Je sais que je pourrais compter sur toi pour t'occuper de mon petit diable, mais n'en fait rien !

S'il te plaît, j'ai retrouvé son père et Duo a le droit de vivre auprès de lui. Mais ce que j'ai découvert devrait t'intéresser, en tant qu'assistante sociale, le jeune Trowa Barton que tu essaie de placer se trouve avoir le même père que mon fils.

Je t'en prie, rassemble ses deux frères, donne leur une chance de vivre en famille.

Je suis sûre que tu ne va pas apprécier le récit du détective que j'ai engager, alors pour une fois écoute ce que je te demande et fait ce que je veux !

Voilà mes seules volontés, mis à part que tout ce que je possède revient à mon petit diable de fils.

Adieu à tous et ne pleure pas mon bébé, la vie continue surtout pour toi !

Quand Sally eue lu les dernières volontés de sa meilleure amie, elle décida que, le temps que la procédure judiciaire engagée pour placer les deux garçons à la garde de leur père, les deux petits iront vivre auprès des grands-parents de Trowa.

Duo venait de perdre sa mère dans l'incendie d'un foyer d'accueil pour sans-abri. Le petit garçon, âgé seulement de 6 ans, avait l'air déconnecté du monde. Quand elle fit se rencontrer les deux enfants, Trowa, âgé de 8 ans, ne l'avait pas accepté et l'avait traité de fille manquée. Trowa disait que les garçons ne devaient pas avoir les cheveux longs et surtout pas avec une tresse.

Trowa : "Les tresses c'est pour les filles ! J'veux pas d'une fille comme famille !"

Sally ne fit pas attention aux paroles du brun et, elle les confia aux vieux couples. Ils vivaient dans la campagne, ils avaient une ferme convenable pour accueillir deux enfants. C'est ainsi que la vie de ses deux garçons fut liée à jamais.

Pendant plusieurs années Duo resta enfermé dans un mutisme profond. Il n'adressait jamais la parole à ces inconnus, même si mamy Barton faisait beaucoup d'effort pour rester patiente envers ce 'petit bout', comme elle l'appelait.

Un jour où il fit une fugue se fut Trowa qui le retrouva, blessé, dans une crevasse. Son aîné le récupéra et le ramena chez lui. Ce qui frappa le plus jeune, ce fut l'étreinte que sa mamy lui avait donnée.

Mme Barton : "Ne refait jamais ça mon petit bout ! J'ai eu tellement peur ! Mais qu'est-ce qu'il t'a prit ? Tu ne te plaît pas ici ? Triton appelle le médecin…"

Elle lui parla trop pour qu'il suive le fil des paroles de la vieille femme, mais la voir pleurer lui fit comprendre qu'ils l'avaient complètement adopté.

Ce jour là, il redevint le petit diable que sa maman aimait tant.

8 ans passèrent sans que le moindre problème vint troubler leurs vies.

Ils restèrent chez leurs grands-parents tout ce temps, mais, le jour où Sally Poe revint les voir ce fut pour leur annoncer que leur père avait eu la garde de ses deux fils.

Trowa et Duo furent obligés d'aller vivre avec leur père. Dès l'instant où ils s'étaient installés chez cet homme, Sally sut qu'il y aurait des ennuis avec ces deux là, surtout Trowa.

Il avait à présent 16 ans et il ne supportait pas de devoir vivre avec ce lâche, cet enf****.

Il n'avait pas osé manquer de respect pour le travail de Mme Poe et il ne voulait pas laisser son petit frère tout seul.

Oui, son petit frère, il l'était, il le protégeait. Ce natté maintenant âgé de 14 ans, montrant un grand attrait pour le sport, avait réussit à ouvrir son coeur.

Au bout d'un an, Trowa était devenu un vrai délinquant, connu des services de police de toutes les villes où ils étaient passés. En effet, leur père voyageait beaucoup pour son 'travail'.

Ces déménagements perpétuels les avaient déstabilisés, surtout le cadet. Duo était habitué à vivre dans un lieu fixe, mais là il ne pouvait pas se faire d'amis, s'inscrire dans un club de basket et continuer ses études en sport-étude.

Le châtain avait toujours été un peu doux, il n'aimait pas trop se battre même si son grand frère essayait de lui apprendre à se défendre.

Il était dans une école publique de très mauvaise réputation.

Il y avait énormément de problèmes avec les élèves et les prof étaient loin d'être de bon modèle pour les jeunes.

Duo avait des problèmes en français, étant américain, il avait du mal à s'habituer à cette langue compliquée.

Pascal Bloom avait été convoqué au bureau du professeur de français pour parler des difficultés de son fils cadet.

Le professeur Merquise était un jeune prof, grand blond aux yeux bleus. Toutes les collégiennes lui tournait autour, il ne se privait pas d'ailleurs de leur enseigner une matière non étudier en cours, enfin pas en pratique.

C'est pour cela que Trowa ne s'était pas douté qu'il retrouverait un frère de nouveau muet et peureux.

C'est à cause de ce type qu'il s'était retrouvé en maison de redressement pour 2 ans. Il fut un peu soulagé quand il vu le natté le rejoindre une semaine après son transfert.

Cette 'incarcération' ne fut pas de tout repos et il en ressortir plus fort et plus combattant.

Duo avait été obligé d'apprendre à se défendre pour ne pas que son grand frère ne soit forcé de le protéger.

Ils partirent de l'établissement au moment des vacances scolaires d'été. Leur père les avait inscrits en internat dans un lycée banal à Lunel, dans le sud du pays.

Pour leurs vacances, ils allèrent chez leurs grands-parents. Ils eurent droit à un sermon de mamy et une punition de papy.

Ils étaient heureux avec eux, il n'y eut aucune bagarre, aucun vol, rien, ils étaient sereins et obéissaient au couple.

Mais, Trowa appréhendait la rentrée scolaire, un nouveau lycée dans une ville connue pour les débordements des jeunes. Une ville de délinquants, mais qu'est-ce qu'il lui a prit de nous envoyer là-bas ! Le brun ruminait sa prochaine vie sans savoir à quoi s'attendre.

Mamy : "Qu'y a t il mon grand ?" Elle arrêta d'éplucher les haricots pour entamer une conversation sérieuse avec son petit-fils.

Trowa : "Pourquoi il nous envoie dans cette école ? C'est la pire de toute dans la région !" Il la regarda fixement en attendant la réponse.

Mamy : "Il faut que tu saches que ce n'est pas évident de trouver une école pour des délinquants. De plus n'oublies pas que tu vas avoir 18 ans cette année, alors imagine si tu as des problèmes, tu seras juger en adulte."

Trowa : "Il veut me voir commettre des délits, c'est ça ?" Il n'y eut pas de réponse. "Mamy répond moi, s'il te plaît !"

Mamy : "Je ne sais pas pourquoi mais il ne voulait que Duo lors du procès pour la garde. Toi majeur et en prison, le petit bout ne pourrait pas te suivre et se mettre sous ta protection."

Trowa : "Alors je fait cette promesse devant toi. Tant que Duo ne sera pas majeur je resterai avec lui, je ne commettrai aucun délit pour le garder et le protéger de ce faux père !"

Trowa se leva et alla rejoindre son petit frère et ses anciens amis qui étaient venus lui rendre visite. Il le vit radieux, riant et surtout heureux. Voilà ce qui lui manquait le plus, c'était se petit frère excité, rieur, blagueur et surtout serein.

Il aurait voulu rester ici toute sa vie malheureusement leur 'père' n'en avait pas décider ainsi.

Demain ils devraient prendre le train pour s'installer dans ce lycée. Pourvu qu'on me laisse tranquille !

La rentrée scolaire Lunel :

Les deux garçons avaient la chance d'être dans la même chambre, surtout après que Trowa ait discuter avec un surveillant pour lui dire que son frère avait du mal à rester en place. Donc s'il ne voulait pas passer des nuits à essayer de le clouer au lit, il devrait les mettre dans la même chambre.

La journée se passa tranquillement, ils s'étaient mis d'accord pour ne pas se faire remarquer et surtout éviter les ennuis.

Duo était en première économique, il avait réussi à sauter une classe grâce à ses notes et surtout son acuité en sports collectifs.

Trowa, lui, était en terminal scientifique, même s'il était un perturbateur, cela ne l'empêchait pas d'être intelligent.

Au début, le grand brun ne faisait qu'observer et analyser les élèves ainsi que les profs. C'est ainsi qu'il sut qu'entre son lycée et celui d'à côté il y avait une très grande rivalité et surtout une guerre entre certains élèves. Des gangs, j'avais besoins de ça !

Il avait remarqué qu'il n'y avait qu'un gymnase pour les deux établissements. Ils auraient les cours de sport en commun. Le directeur avait dit, lors de son discours de bienvenue, que les deux lycées n'avaient pas suffisamment de professeurs d'éducation physique et qu'il ne tolérerait pas de rivalité entre élève cette année.

//3

Trowa était en math et écoutait le cours, un peu rasoir et ennuyeux. Demain Duo aura son premier cours de sport. J'espère que tout se passera bien.

Il en avait déjà marre, ce cours il l'avait vu l'an passé. Il se fit remarquer par son prof, un petit homme, brun les cheveux mal coiffés et avec une pénible manie d'envoyer les filles au tableau pour faire les exercices.

Il l'avait tout de suite catalogué dans la catégorie 'hétéro-obsédé'. Par contre son prof de philosophie, qu'il eut précédemment, lui semblait s'intéresser beaucoup aux hommes. Dès son arrivée dans la classe, il était venu lui parler seul à seul et son comportement ainsi que ses yeux montrait bien qu'il le sondait. La plupart de ses camarades mec se plaçaient au fond loin de se prof. Tous avaient l'air de se méfier de lui. Trowa s'était mis au milieu contre la fenêtre, il fut tout de suite entouré par une horde de filles. Ce fait lui fit comprendre que les filles empêcheront le prof de trop l'approcher. A la fin du cours, il avait alpagué celle qui s'était placée à côté de lui, il lui avait demander si le prof avait la tendance de forcer les élèves. Elle avait eu l'air surpris, elle sut que ce nouvel élève était loin d'être stupide et qu'il avait comprit pourquoi tous ses camarades avaient un comportement étrange dans ce cours.

Son prof de math le sortit de ses pensées en lui demandant où était son exercice, celui-ci lui montra sa feuille et le petit bonhomme repartit dans les rang pour voir le travail des autres élèves.

//2

Duo avait dans la journée des cours qu'il détestait, français, histoire-géo, biologie. Heureusement qu'il y avait anglais pour le mettre d'à plomb.

Il finirait plutôt que Trowa cet après-midi. J'irai faire un tour à la salle de sport après. Il participa à tous ses cours avec son entrain habituel. Depuis qu'il était arrivé au lycée il s'était fait beaucoup d'amis. Même si son frère lui avait conseillé d'avoir peu d'amis pour éviter les mauvaises fréquentations, lui, n'avait pu s'en empêcher.

Et, pis comme il disait "maintenant je sais me défendre !". Il avait dit cette phrase quelques mois après son arrivée à la maison de redressement.

La journée passa rapidement. Une fois son cours de biologie terminé, il fila directement au gymnase.

Il y avait un entraînement d'une classe de sport-étude d'aïkido. Il entra et s'installa dans les estrades. Il regarda le cours avec une envie farouche d'aller les rejoindre.

? : "Eh toi ! Qu'est-ce tu fais là ?" Un garçon de première venait de s'approcher dangereusement de lui.

Duo : "Euh…Désolé je ne voulais pas déranger mais je voulais juste voir le gymnase." Dit-il doucement pour montrer qu'il ne cherchait pas les ennuis.

? : "T'es nouveau ici toi ! J'aime pas qu'on me regarde m'entraîner ! Dégage !" Il se fit menaçant en approchant du natté.

Duo : "Je suis désolé. Je m'en vais." Il se leva et se dirigea vers les portes quand l'entraîneur l'interpella.

Entraîneur : "Tu ne serais pas le nouvel inscrit en sport-étude basket-ball ?"

Duo : "Euh!!! Oui, Duo Maxwell, bonjour monsieur !" Il fit un grand sourire tout en se montrant respectueux du professeur.

Entraîneur : "Si tu veux tu peux rester regarder l'entraînement. Je suis Mr Khushrénada, je crois que l'on va se revoir, c'est moi qui m'occupe des sport-étude dans les deux lycées !"

Duo : "Oh ! Alors en sport-étude, on est aussi avec les élèves de l'autre lycée. Mais on va être beaucoup !?!"

Khushrénada : "Non, en basket vous devez être juste 10. Donc , ce n'est pas la peine de paniquer Duo." Il lui fit un sourire et retourna s'occuper de sa classe.

L'élève de tout à l'heure le regardait de la tête au pied.

Duo : "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as entendu le prof je peux rester regarder !" Le ton mordant qu'il utilisa fit sourire le chinois.

Wufei : "Moi c'est Wufei, souviens t'en !" Il partit en lui lançant un regard bovin et un sourire qui n'annonçait rien de bon.

Oups j'aurai du me la fermé ! Je vais me faire engueuler par Tro ! C'est mal partit !

Duo se sentit mal face au regard continu de ce chinois. Il n'arrêtait pas de lui lancer des regards noirs. Quand celui-ci se prit un coup alors qu'il le regardait, le natté se mit à rire.

A l'attitude du chinois qui se releva brusquement et se dirigea rapidement vers lui, Duo fuit en courant le gymnase et rentra le plus vite possible au dortoir.

Il était 18 heures, Trowa venait de rentrer dans la chambre. Il trouva son cadet affaler sur son lit, à plat ventre, lisant son cours de français avec le bout de sa natte dans une main.

Trowa : "Qu'est-ce qu'il y a ?"

Duo : "Je crois que je viens de me faire un ennemi dans le lycée d'en face."

Trowa s'approcha du lit et lui releva le visage : "Où ? Quand et comment ?"

Duo baissa le yeux : "Au gymnase, cette après-midi après les cours, mais j'y suis pour rien c'est lui qui m'a cherché et j'ai pas répliqué ! Il m'a prit en grippe, et je sais pas pourquoi !"

Trowa : "Ok, ça va. Si tu veux j'irai lui parler, tu n'a qu'à me dire comment il est !"

Duo se releva brutalement faisant reculer son vis à vis : "Non, surtout pas je veux pas qu'on me prenne pour un lâche ! S'il te vois me protéger ils s'en prendront de plus belle sur moi et je veux pas que ça recommence !"

Trowa prit son petit frère dans ses bras : "Je suis désolé je ne voulais pas ! D'accord, je n'interviendrai pas. Mais jure moi que si ça devient trop dur ou trop humiliant, tu me préviendra. Je ne veux pas qu'on te touche, pas encore !"

A suivre

Dites-moi ce que vous en pensez, pleaseeeeeeeeeeeee !