Coucou ! Me revoici avec une traduction cette fois, celle de Twin Flame, la fanfiction de Swan'sFeathers. Cette histoire compte 26 chapitres et j'en publierai un ou deux par semaine, selon comment j'avance dans la traduction, mais soyez sûr que vous en aurait un tout les lundi ;)
C'est bel et bien une fanfiction SwanQueen, même si au début il y a du OutlawQueen et du CaptainSwan.
Je vous souhaite une bonne lecture !
Chapitre 1: Twin flame
Froid comme la plupart des jours à Vancouver au Canada, dans l'appartement 104 du bâtiment de MetroTown, l'alarme sonne à 6h15, Regina se réveille tout de suite et frappe le bouton off. Elle se met une main sur le front, elle veut continuer à dormir. Robin se réveille juste après elle en se frottant les yeux. C'est un lundi matin et comme la plupart des gens, ils haïssent les lundis matins.
- Oh je déteste les lundis et je déteste les matins.
Robin la regarde et sourit, il se tourne vers elle et l'entour de ses bras en la serrant contre lui.
- On pourrait faire les fainéants et rester au lit aujourd'hui ? J'appellerais pour nous faire porter pâle, on pourrait ... tu sais ... rester ici ... à regarder des films ?
Il lève ses sourcils et lui sourit affectueusement, Regina est presque en train de céder.
- Aussi intéressante soit ton offre, nous devons amener Roland à son premier jour d'école puis nous ne pouvons pas nous permettre de manquer le travail, qui plus est si vous voulez cette promotion Mr Locksley.
Robin est le directeur réputé d'une compagnie très connue appelée «The Royal Lion's Education» qui se concentre sur l'éducation gratuite pour les enfants vivant dans des familles aux bas revenus et offre le matériel scolaire si nécessaire. Regina se penche et lui donne un léger et doux baiser sur les lèvres.
- Ah mon amour ... tu gâches tout le plaisir !
Il lui sourit et l'embrasse à nouveau.
À ce moment, Roland ouvre la porte de la chambre parentale et saute dans le lit tout excité pour son premier jour d'école, il entre actuellement en CE2 et n'en peut plus d'attendre pour revoir ses amis et découvrir qui sera son instituteur ou institutrice cette année.
- Papa ! Gina ! Levez-vous ! J'ai école et vous devez aller travailler !
Roland aime appeler Regina « Gina » car c'est plus court, c'est plus simple et ils préfèrent tous les deux au lieu de « Maman », par respect pour sa mère biologique qui est décédée en le mettant au monde.
La brune sourit au garçon et lui frotte les cheveux.
- Et bien, on dirait que quelqu'un est excité. Alors bonhomme ! Prêt pour l'école ? Papa va te déposer aujourd'hui.
Robin sourit et joue avec son fils dans le lit.
Regina regarde sa famille et se rend compte de la chance qu'elle a, elle a un mari attentionné et son fils merveilleux qu'elle aime comme si c'était le sien, mais au fond de son esprit elle ne peut pas ignorer la sensation que quelque chose lui manque. Elle a tout, elle n'a pas de raison de se plaindre mais pour une raison quelconque elle a l'impression que quelque chose manque à sa vie.
Robin la sort de ses pensées.
- Viens te doucher mon amour, mais j'aimerais te mouiller d'abord.
Il lui fait un clin d'œil alors qu'elle est dans le lit, elle se mord la lèvre et lui saute dessus en lui mettant les bras autour du cou et en lui serrant la taille avec ses jambes.
- Eh bien je suggère que nous commencions maintenant si nous voulons vraiment être propre.
Regina lève ses sourcils et lui fait un sourire en coin. Il la porte jusque dans la salle de bain et ferme la porte. Roland les appelles depuis la cuisine.
- Ginaaa ! Et le petit-déjeuner ? On va être en retard et papa peut se doucher tout seul !
Sa belle-mère ouvre la porte et sort sa tête pour que le petit ne la voit pas nue.
- Je suis désolée mon chéri, je vais bientôt sortir.
Elle est vraiment heureuse qu'il demande le petit-déjeuner. Pour être honnête, elle apprécie vraiment le sexe avec Robin, il est incroyable au lit. Si elle devait le décrire, elle n'aurait pas les mots pour dire à quel point il est bon, mais pour une raison qu'elle ne saisit pas encore, quoiqu'elle le trouve génial, elle a toujours cette sensation que quelque chose lui manque.
- Je vais l'emmener chez Granny ma chérie, on prendra quelque chose en route, ce sera amusant.
- Non Robin, je veux que ton fils prenne son petit-déjeuner ici pour sa rentrée des classes, je veux m'assurer qu'il mange bien.
Elle se brosse les dents tandis que Robin tente de la convaincre que Roland est un homme comme son père et tant qu'il a de la nourriture dans le ventre, tout va bien. Regina lui lance un regard qui, sans équivoque, signifiant non ; elle sort et ferme la porte.
Pendant ce temps, trois étages plus bas dans le bâtiment de MetroTown, Emma est en retard pour le travail. Killian adore le sexe matinal et cela l'a distrait toujours lorsqu'il descend le long de son corps. Elle aime la façon dont il utilise sa langue pour la faire venir en quelques minutes et elle a toujours besoin d'étouffer ses cris dans un oreiller pour qu'Henry ne l'entende pas. C'est un ado de 15 ans et il sait très bien ce qui se passe lorsqu'il entend le lit grincer.
Il était 6h15 alors qu'Emma est nue avec les jambes écartées, Killian déguste son nectar, pénétrant son vagin de sa langue, bougeant lentement, parcourant son sexe, cela tout en pressant et en faisant des petits cercles sur son clitoris avec ses doigts. Emma s'agrippe aux draps d'une main et presse l'oreiller sur sa bouche de l'autre.
- Killi ... je vais ... oh mon ...
Un orgasme la saisit, d'une telle force que Killian sent le doux liquide sur ses lèvres, son menton et coulant le long de sa gorge. Emma commence à se détendre dans le lit tandis que le réveil est désactivé. Ils ne le réalisent pas jusqu'à ce que le brun remonte le long de son corps et repose sa tête près de ses cheveux.
- Merde Killian il est 6h55 !Je suis en retard et Henry reprend les cours aujourd'hui !
Il essaye de la calmer et de la garder près de lui dans le lit.
- Du calme mon amour, c'est la rentrée du p'tit et il ne veut probablement pas y aller.
Emma se dépêche pour enfiler ses sous-vêtements en dentelle jaune, un jean et un sweat-shirt.
- Killian ce n'est pas le propos, je suis sa mère, je suis censée lui préparer des pancakes ou un truc dans le genre, pas coucher avec mon petit-ami avant 6h30 !
Pendant qu'elle dit à son petit-ami à quel point elle a le sentiment d'être une horrible mère, Henry frappe à la porte.
- Maman ?
Elle se maudit de ne pas être plus responsable.
- Désolée gamin, le réveil n'a pas sonné ! Lui répond-elle. Et toi dépêche toi pour te doucher et t'habiller. Chuchote-t-elle à son homme.
- Maman je sais que tu étais réveillée avant 6h, tu peux changer les draps ?
Killian qui est assis sur le lit est entrain de rire aux éclats alors qu'Emma se maudit de ne pas être plus silencieuse. Elle dit à son fils :
- Prépares-toi, on va passer chez Granny !
Elle se chuchote à elle-même « Merde » alors que le brun continue de rire tout en s'habillant, Emma rougit encore du commentaire de son adolescent.
Une fois qu'ils sont tous prêts, ils sortent, Killian prend sa Toyota Corolla noire alors que la blonde et Henry prennent le 4x4 jaune, Emma n'a jamais renoncé à sa couleur; donc après avoir vendu sa coccinelle jaune, elle a décidé qu'elle aurait un 4x4 et qu'elle le ferait repeindre en jaune. Ils se regardent, sourient et partent au travail.
Emma va au Granny avec son fils pour prendre un petit-déjeuner rapide. Avant d'entrer dans le restaurant, la blonde se dirige vers Regina. Cette dernière l'a préparé pour Robin et Roland mais n'a rien mangé avec eux, elle le fait les week-ends lorsqu'elle a le temps mais durant la semaine de travail, elle aime venir au Granny après avoir déposé le petit à l'école.
Robin voulait accompagner son fils pour sa rentrée des classes donc après s'être dit au revoir, elle se rend directement chez Granny vers 7h45 pour prendre un café et discuter avec Emma Swan avant de partir travailler pour 8h30.
- Bonjour Emma ! Salut Henry, tu ne devrais pas être à l'école ?
Emma regarde Regina avec culpabilité et un grand sentiment d'irresponsabilité.
- Oui, le réveil n'a pas sonné.
Henry est en train d'envoyer des messages sur son téléphone quand il commente :
- Je vous ai entendu, mais tu peux dire ça si ça te fait sentir mieux.
Il ne voulait pas être rude mais son sarcasme embarrasse sa mère. Emma ouvre les yeux en grand et son visage change en toutes sortes de couleurs.
- Henry ! Comment peux-tu me parler comme ça ?! Va commander ce que tu veux, on a 13 minutes pour t'emmener en cours.
Elle pousse doucement Henry vers le restaurant, il commence à rire en secouant la tête et se dirige vers le comptoir pour prendre sa commande. Ensuite, il lève la voix pour lui demander ce qu'elle veut et répond un café comme d'habitude, c'est ce qu'elle prend tous les matins de semaine.
Regina la regarde avec un immense sourire en tenant sa tasse de café.
- Il t'a chatouillé le minou ce matin, n'est-ce pas ?
Emma la saisit par le bras et l'assoit dans un box, si Henry ne l'a pas assez embarrassée, son amie l'a fait. Les deux femmes peuvent parler de sexe, elles sont ouvertes et honnêtes, elles ont l'habitude de se poser avec un verre de vin ou de bière chez l'une ou chez l'autre pour parler de leurs premières fois avec chaque garçon. Dans le cas de Regina, chaque garçon ou fille.
- Il aime me le faire tout les matins Regina ! En été ça allait, Henry était en vacances et j'avais mes quarts de nuit mais maintenant c'est juste ... aarrrrgh je ne peux pas et quand je me réveille il est là et prêt à partir.
Regina éclate de rire.
- Eh bien au moins, vous ne vous ennuyez pas, et il me semble qu'il le fait bien.
Emma y pense une seconde.
- Oui, je suppose que nous sommes ...
Elle se perd dans ses pensées mais revient à elle en demandant immédiatement :
- Et toi Regina, comment va la vie de couple marié ?
Elle demande cela avec un énorme sourire sur le visage, elle se souvient encore quand Robin lui a proposé de l'épouser et comme elle était incertaine de vouloir épouser ce type. La blonde l'avait convaincu et l'aidait à passer ses nerfs pour que le mariage se passe bien et qu'elle ne s'enfuit pas.
- Ça va, je veux dire, ne te méprends pas, Robin est un bon mari et Roland est génial mais ...je ne sais pas, parfois j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, je veux dire, tu sais que je suis bisexuelle et je ne compare jamais le sexe entre les hommes et les femmes car ce n'est pas juste. Je ne sais pas comment l'expliquer ...
Emma la regarde et ne peut s'empêcher de penser, qu'elle aime Killian, enfin elle le pense, mais que parfois elle s'ennuie. Il est incroyable au lit mais elle ressent parfois un manque de sensibilité chez cet homme, quand elle a juste besoin de se reposer et de câlins, il finit toujours par la convaincre de faire plus que ça. Cela l'a toujours gêné mais elle n'en a jamais parlé à personne, ni à lui, ni à personne d'autre, elle pense seulement être trop sensible à ce propos.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Henry l'interrompt.
- Maman tu as fini ton café ?
Emma regarde son fils puis son amie avec un air d'excuse.
- Désolée Regina, je dois amener Henry mais on se prévient par sms si on peut se voir cet après-midi ?
La brune sourit et lui touche la main.
- Bien sûr, je pense que Robin va travailler tard à la compagnie donc je pense emmener Roland avec moi si on se voit.
Emma sourit et hoche la tête pour lui signifier son accord.
- Ok, je te vois plus tard.
Elle sort et monte dans sa voiture alors que Regina sort du restaurant quelques secondes plus tard, elle leur fait un au revoir de la main et monte dans sa Mercedes noire.
La brune se demande pourquoi elle ne voit pas en Emma plus qu'une amie ; car elle est belle et intelligente, elle est maintenant représente de l'ordre, Killian est son petit-ami mais la brune trouve qu'il n'est pas assez bien pour elle. Elle ne veut pas que la blonde se sente mal à ce sujet et elle ne veut pas être trop intrusive dans sa vie personnelle donc elle préfère garder tout cela pour elle. Alors elle se dit à haute voix :
- Regina Mills ! Emma n'est pas gay !
Elles parlent de tout et n'importe quoi donc Emma lui aurait dit si elle était bicurieuse ou bisexuelle, elle lui en aurait parlé à coup sûr ... ou pas. Regina recommence à parler à voix haute :
- Il y a bien cette fois où je suis sortie nue de la salle de bain parce que j'avais laissé ma serviette sur le lit, et elle ... NON ... NON Regina elle n'est pas gay ! Tu es mariée, tu n'es pas censée penser à ce genre de choses !
Elle a oublié qu'elle avait les vitres de sa voitures baissées quand elle s'est arrêtée au feu, un homme à côté d'elle la regarde crier et frapper son volant, alors qu'elle tourne la tête, elle le remarque. Elle est embarrassée mais ne laisse rien paraître.
- Qu'est-ce que vous regardez ? Vous profitez du spectacle ?
L'homme détourne immédiatement les yeux, quand le feu passe au vert, Regina met les gaz et conduit jusqu'au travail.
Elle se murmure à elle-même :
- Mon dieu, pas étonnant que j'avais froid, j'avais oublié de remonter les fenêtres.
La brune arrive au travail à temps tandis qu'Emma dépose Henry dans l'allée de l'école, elle l'arrête.
- Gamin, à propos de ce matin ...Il l'interrompt.
- C'est bon Maman, j'ai 15 ans, j'en sais assez sur les choux et les roses.
Il sourit à sa mère et lui fait un bisou sur la joue mais Emma lui répond rapidement :
- Ce n'est pas que ça Henry, tu ne devrais pas ... mais Henry l'interrompt encore.
- Ne t'en fait pas Maman, soit juste heureuse.
Il ferme la porte de la voiture et s'éloigne.
- Soit juste heureuse, se répète Emma en murmurant pour elle-même. Mais l'est-elle vraiment ?
Avoir des rapports sexuels avec Killian Jones matin et soir, c'est surtout là-dessus que se base sa relation en ce moment, mais est-ce que cela la rend heureuse ?
Il est gentil avec Henry, ils se font même des journées entre mecs. Elle aime qu'il ait une figure paternelle, puisque son père est parti sans laisser de trace, pas un appel, pas un message, il ne reconnaîtrait pas son propre fils s'il le croisait dans la rue.
Regina a été d'un énorme soutien lorsqu'elle apprit qu'Emma était une mère célibataire essayant d'être une meilleure personne en étudiant et en ayant des projets professionnels ainsi le jeune homme peut être fier de sa mère forte et accomplie. Lorsqu'elle devait étudier, Regina sortait avec le jeune Henry, ils jouaient à des jeux vidéo, regardaient ses films préférés ; elle était celle qui l'occupait. Emma aimait leur relation. Ses pensées furent interrompues par une notification sur son téléphone, c'était un message de Regina.
~ Du vin ce soir ? Chez toi ou chez moi ? -R
Emma sourit au texte et secoue la tête en pensant à quel point cette femme tient toujours sa parole.
~ Chez moi, prends Roland et le vin.-E
Regina sourit en consultant la réponse, pose son téléphone et retourne à son travail.
Voilà ! J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! Je vous poste le deuxième dans la semaine si vous êtes sage, sinon ce sera lundi prochain ;)
