Bonjour à tous! Ceci est ma première fic et j'ai décidé de la faire sur le manga To Aru Majutsu no Index! J'espère que l'histoire vous plaira. Bref, voici l'histoire!

Chapitre 1: Une sortie qui ne se passe pas comme prévu!

Aujourd'hui était une belle journée à la Cité Scolaire. Le soleil brillait de milles feux, aucun nuage était en vue. C'était le bon moment pour sortir de chez soi et de se promener un peu avant de reprendre les cours le lundi pour les enfants et le travail pour les plus grands. Notre chère Railgun, alias Misaka Mikoto, ne fera pas exception. Elle décida d'inviter ses amies Shirai Kuroko, Kazari Uiharu et Saten Ruiko pour parler autour d'une bonne glace histoire de se détendre un peu.

"Elles devraient bientôt arriver." pensa Misaka, habillée de son uniforme de Tokiwadai, tenant fermement son portable vert Gekota dans sa main. Après l'avoir examiner quelques temps elle soupira avant de le remettre dans la poche de sa jupe grise.

"Onee-sama!"

Une jeune fille coiffée de deux couettes de couleur châtain se précipita vers Misaka avant de lui sauter dessus. Les deux jeunes filles tombèrent à terre. Le Railgun visiblement agaçée de sa position actuelle, pris son interlocutrice par l'oreille avant de dire :

"Je t'avais pourtant dis de ne plus me sauter dessus comme ça, Kuroko."

- "Aie! Sa fait mal Onee-sama!" cria Kuroko.

- "Tu n'avais qu'a ne pas me sauter dessus!" Misaka poussa Kuroko d'elle et se releva. Kuroko fit de même, se frottant son oreille dans la douleur.

Une autre jeune fille avec des cheveux bleus et courts courut vers ses deux amies. Une couronne de fleurs ornait le dessus de sa tête. Elle portait un T-shirt rose clair avec un short en jean. La bleuette s'inclina avant de s'excuser.

"Excusez-moi du retard, j'avais du travail à faire pour Jugdement avant de venir."

- "Ce n'est pas grave Uiharu. Je viens juste d'arriver et Kuroko aussi." lui répondit Misaka. "Il ne manque plus que Saten maintenant."

Saten Ruiko est l'une des amies de Misaka. Elle a de longs cheveux bleus foncés lui arrivant en bas du dos et a les yeux bleus. Elle est très gentille et adore embêter Uiharu. D'ailleurs en parlant de Saten, la voila.

"Ui-ha-ru!" Saten souleva la jupe de son amie en criant son nom. Uiharu fut tellement surprise et gênée qu'elle resta bouche bée et les larmes aux yeux. Saten se recula et reprit :

"Une culotte bleu à pois verts, très bon choix!"

-"Saten-san!" pleura Uiharu, frappant doucement son amie sur l'épaule avec ses petits poings.

- "Bien, nous sommes toutes là . Allons-y." Misaka commença à marcher en direction du café le plus proche. Kuroko, Uiharu et Saten la suivirent.


"Voila vos commandes!" informa une serveuse. "Une crêpe à la chantilly, une glace pistache-chocolat, une tarte aux fruits et un gâteau au chocolat. Bon appétit mes demoiselles!"

La serveuse se retira après avoir posé le plat de chacune des filles sur la table. Elles commencèrent sans plus attendre à entamer leur plat.

"Comment se passe le travail à Jugdement?" demanda Saten, débutant une conversation.

- "On a beaucoup de travail en ce moment..." soupira Uiharu.

- "Oui, c'est vraiment épuisant. Et le nombre de patrouilles à considérablement augmentés." rajouta Kuroko, prenant une autre bouchée de sa glace.

- "Je crois savoir pourquoi. C'est peut-être en rapport avec la rumeur qui circule ces derniers jours." expliqua Saten.

- "Une rumeur?" répéta Misaka.

- "Oui. Depuis quelques jours déjà, j'ai entendu parler d'une rumeur sur des gangs. Les gangs sont composés de membres dirigés par un chef. Ils agissent comme des criminels, des voyous. Il paraît même qu'ils ont volés plusieurs personnes il y a deux jours."

Saten mit son coude sur la table et posa son menton dans le creux de sa main.

"Ils effrayent une grande partie des habitants de la Cité Scolaire. Personnellement, je ne préférerais pas les rencontrer dans la rue."

Après avoir parlé sur divers sujets et fini leur repas, Uiharu, Misaka, Kuroko et Saten ont décidé d'aller faire un peu de shopping. Arrivées dans la boutique, elles regardèrent les différents vêtements présentés dans les rayons du magasin. Soudain, des personnes entrèrent brusquement dans la boutique. Des hommes portant de longs manteaux leur arrivant aux genoux et dont la capuche leur cachait le visage s'approcha de la caisse. L'un d'eux sortit un pistolet de sa poche et cria :

"Les mains en l'air!"

Le caissier et les clients effectuèrent rapidement les ordres en priant pour ne pas être tués dans ce braquage. Quand à elles, Misaka et Kuroko étaient prêtes à se défendre grâce à leurs capacités d'esper. N'oublions tout de même pas qu'elles sont très fortes au combat! Le Railgun donna un regard à ses deux autres amies, ce regard voulait clairement dire de ne pas bouger et de la laisser faire. Saten et Uiharu levèrent donc leurs mains en l'air.

"Et vous? Vous n'avez pas entendu ce que je viens de dire? Les mains en l'air!" répéta l'homme.

Misaka soupira et marcha lentement vers les braqueurs. "Kuroko."

Kuroko hocha la tête et se téléporta, grâce à son pouvoir, derrière l'homme armé. Avec ses aiguilles, elle le blessa à la jambe et il tomba à genoux.

"Tu vas me le payer!" cria l'homme en pointant son arme vers Kuroko. Il s'apprêtait à tirer mais il fut interrompu par une voix venant de la porte du magasin.

"Alors comme ça, vous vous amusez sans moi?"

Voila, c'est mon premier chapitre. J'espère que vous l'avez apprécier même si, je l'admets, il est assez court. Les autres seront plus longs, ne vous inquiétez pas! N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça m'encouragerait à écrire la suite. A bientôt pour le chapitre deux!