Les personnages appartiennent à J.K. Rowling
C'est ma première fanfic, soyez indulgents s'il vous plait!
L'histoire commence à la fin du cinquième livre.
Harry était rentré à Privet Drive, depuis maintenant un mois et demi. Sur son calendrier fait sur un vieux morceau de parchemin, il comptait les jours qui lui restait avant de rentrer à Poudlard. Il savait cependant que l'Ordre allait venir le chercher bientôt pour aller au quartier général, la maison des Blacks. Mais il ne tardait pas du tout à Harry de retourner auprès des Weasley et de Hermione. Car il allait revenir dans la maison de Sirius, le parrain de Harry, mais il est mort. Le Survivant avait pleuré sur le coup mais après il avait refoulé ses sentiments et essayé de ne pas penser à lui, car un homme ne pleure pas, et surtout, il ne voulait pas pleurer devant les Dursley.
Mais revenons au présent. Harry était dans son lit, un cahier sur les genoux, sa baguette entre les dents pour éclairer ce qu'il écrivait. Pour réussir à tenir, il avait commencé un journal intime où il avait décrit le retour de Voldemort, la mort de Sirius, ce qui s'était passé au ministère de la Magie et dans le bureau de Dumbledore. Il tourna la tête et regarda l'heure à son réveil : 03h35. Il posa sa baguette, sa plume, et son pot d'encre sur son bureau, et cacha son cahier sous son matelas. Il s'endormit sans avoir enlevé ses lunettes et plongea dans un cauchemar, le même qu'il faisait toutes les nuits depuis son retour à Privet Drive. Il voyait Sirius frappé par un sort qui se pliait en deux, et qui tombait au ralentit derrière le voile. Puis Harry entendait un rire, un rire qui lui faisait mal à la tête et qui devenait de plus en plus fort. Et au moment où ces tympans allaient exploser, il se retrouvait dans le cimetière où Voldemort était revenu. Celui-ci était face à l'adolescent, puis le fantôme de Sirius apparaissait entre les deux et disait toujours cette même phrase :
-Aucun de vous ne peut vivre tant que l'autre survit.
Harry se réveilla en sueur, sa cicatrice le brûlait comme si elle était chauffée au fer blanc.
Il se leva, s'habilla et commença son devoir de potion que lui avait donné Rogue pour la rentrée. Peu après avoir fini, il entendit des bruits en bas, en déduit que les Dursley étaient levés et fit alors son lit avant de partir déjeuner. Les habitants de la maison étaient assis autour de la table de la cuisine, les yeux rivés sur la télévision. Harry but un bol de lait, avala deux œufs au plat et sortit se promener.
Vers midi, il retourna dans "sa maison" après avoir erré dans le quartier. Il ne trouva que Dudley dans la cuisine et apparemment il n'avait pas bougé depuis le matin.
-Où sont tes parents ? Demanda Harry
-Ils sont allés faire des courses, répondit Dudley en tournant ses petits yeux vers Harry. Va me chercher la boite de chocolats, elle est dans le salon !
-Bouge tes grosses fesses, dit Harry en sortant de la cuisine.
-Sirius…
Harry s'arrêta sur place et fit volte-face :
-Quoi ??
-Il est mort devant toi et tu n'as rien pu faire, dit Dudley pour provoquer Harry. J'ai lu ton journal en entier et je pense que c'est ta faute s'il est mort, C'est même sûr !
-TAIS-TOI ! Rugit Harry.
Le sorcier sortit de la cuisine en courant, monta les escaliers et s'enferma dans sa chambre. Il prit tous les objets qu'il avait à sa portée et les lança contre le mur. Il vit alors un papier tomber d'un livre et le ramassa avec l'intention de le déchirer. Il vit alors Sirius qui lui souriait sur une photo du mariage de ses parents. Il se laissa glisser contre un mur et se mit à pleurer en regardant la photo.
Je suis désolée, le premier chapitre est court mais je vais essayer d'en faire des plus long et de les poster assez souvent. A bientôt!
