Prologue

Ce fut un vendredi 13 Septembre 1980 que tout commença, mais aussi que tout fini, des cris se firent entendre dans l'infirmerie du collège Poudlard, une jeune femme aux cheveux roux châtains et au teint pâle était couché sur le lit et hurlait a la mort. L'infirmière Pomfresh était près d'elle et lui frottait le visage avec un gant mouillé, puis elle lui dit de pousser aussi fort qu'elle pouvait, ce que fit la jeune femme avec douleur. Après quelques minutes de souffrance et d'angoisse, un enfant n'acquit, c'était une petite fille avec les yeux gris, elle alla de suite dans les bras de sa mère qui était fatiguée par tant d'effort, le bébé s'endormit aussitôt. Sa mère l'appela Mylis Lily, son deuxième prénom fut en l'honneur de l'une de ses meilleures amies, Lily Evans. Un homme aux cheveux court et noir et aux yeux gris entra dans l'infirmerie, il se dirigea vers la jeune femme et le bébé, il serrait les poings, la jeune femme ne le remarqua pas et sourit en lui montrant sa fille.

« Regarde mon amour, notre fille, comme elle est belle tu ne trouve pas? Elle a tes yeux. » La voix de la jeune femme était un peu rauque, elle devait avoir trop crié.

« Va t'en avec elle, je ne veux plus vous voir, tu me dégoûte. » Cracha l'homme sur elle.

« Quoi? Mais pourquoi? »

« Je n'ai pas oublié que tu es une mangemort, tu me répugne, emporte TON enfant, je n'ai plus rien à faire avec toi, elle deviendra comme toi. » Sur ces mots il partit, laissant la jeune femme pleurait avec son enfant qui dormait dans ses bras.

La jeune femme se leva en faisant bien attention a ne pas réveiller sa fille, quelqu'un entra dans l'infirmerie, c'était une fille asiatique d'au moins 19 ans mais paraissait plus vieille, elle avait les cheveux noir attaché en queue de cheval, les yeux bleue et son teint était bronzé. Elle tenait une valise à sa main gauche, elle l'a posa et s'approcha de la jeune femme, elle enroula la taille de la jeune femme qui était toujours de dos, et colla sa tête contre son dos.

« Pardonne moi Samantha, j'ai tout entendu » Lâcha la fille asiatique après quelques minutes de silence

« Ce n'est pas ta faute Yura, j'aurais du tout lui dire avant. »

« Non! Ce sale cabot aurait réagit pareil! Il ne mérite pas que tu le défendes! » Hurla Yura en relâchant son amie

« Laisse Yura, c'est du passé a présent. Je vais partir avec Mylis, viens tu avec nous? » Demanda Samantha avec un faible sourire et en se retournant.

« Bien sur! Je te ferais remarqué, que je suis l'une de tes meilleurs amies! Alors, ou partons nous? » Dit Yura en sautant de joie

« J'ai toujours voulu retourner dans mon pays natal, qu'en penses tu? » Demanda t-elle en donnant sa fille a son amie

« Va pour la France, je n'y suis jamais allé en plus, c'est l'occasion rêver! »

« Bien, alors allons y » Samantha prit la valise et sortit de l'infirmerie suivit de Yura qui tenait Mylis dans les bras, elles marchèrent dans les couloirs sombres, puis arrivèrent enfin aux portes d'entrée de Poudlard, Samantha s'apprêta à ouvrir mais une voix la stoppa net.

« Tu nous quitte déjà Arista? » Fit une voix à la fois froide et suave

« Oui, je n'ai plus rien a faire ici, Rogue » Dit Samantha sans même se retourner

« Dans ce cas, je te souhaite bonne chance »

« Pardon? » Samantha se retourna si vite que ses cheveux volèrent, ces sourcils étaient levés et elle avait l'air surprise « Tu viens vraiment de me souhaiter bonne chance? »

« Oui, je sais que nous n'avons presque pas parlé, mais je te respecte beaucoup, peu être a cause du fait que tu es compris avant moi qui était vraiment le Seigneur des Ténèbres »

« C'est dommage que ça finisse comme ça Rogue, j'aurais bien aimer parler un peu plus avec toi. Mais plus rien ne me retient ici, j'espère seulement qu'on se reverra. » Dit elle en souriant

« Oui, moi aussi. » Rogue s'approcha de Yura, il regarda longuement la petite Mylis puis lui sourit « Je n'a vraiment jamais aimé les bébés, mais je trouve qu'elle est mignonne, comment l'as tu appelé? » Demanda Rogue en regardant toujours Mylis

« Elle s'appelle Mylis Lily. » Dit simplement Samantha

« Jolie prénom pour une si petite fille » Rogue s'écarta des jeunes femmes « Nous nous reverrons, j'en suis certain, alors avant de se retrouver je veux te dire aussi de prendre soin de toi, mais aussi de ta fille » Il se tourna vers Yura « Prend également soin de toi Yura, j'en connaît un qui va être triste de ne plus te voir » Il fit un faible sourire et partit loin d'elles.