Résumé : Dans un univers où la magie n'existe pas, où les personnages de JK Rowling ont une vie normale, la jeune Chanel Summers débarquent dans leur école à la nouvelle rentrée et chamboulent leurs habitudes. Pourquoi ? Simple : elle est orpheline et ... muette.

Disclaimer : La plupart des personnages appartiennent à J.K Rowling, les autres sortent de mon imagination.


Coucou tout le monde !

Alors je vous vois déjà tous venir : « mais qu'est-ce qu'elle nous fait là, il est où le premier chapitre ? » . Et bien justement je voulais parler de ça.

Je voulais vous demander si cette histoire, ou en tout cas le résumé, vous donnait envie de lire cette fanfiction. J'en ai déjà posté plusieurs sur ce site qui n'ont pas abouti par découragement car manque de lecteurs. Je ne voudrais pas me ré-engager dans une histoire pour ensuite devoir la laisser tomber car tout le monde s'en fout :(

Parlons du contexte maintenant. Car le fait que j'écrive une fic où les personnages de J.K Rowling n'ont ni magie, ni Poudlard, ni mangemorts etc … pourrait en repousser plus d'un, j'en suis consciente. Bien que ce que j'ai commencé à écrire à son charme, j'aimerais votre avis.

Cette histoire vous intéresse-t-elle ? Etes-vous prêt à lire une histoire où toute la magie a disparu ? Si oui, je posterais le 1er chapitre au plus vite. Si non et bien tant pis, j'essaierais de penser à une autre histoire ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci à ceux qui prendront le temps de me donner leur avis.

J'espère à très bientôt :)