Il existe, depuis la nuit des temps, des endroits souillés par des événements horribles. Les souvenirs qui en résultent apportent des blessures qui, par conséquent, donnent naissance aux maisons hantées. Voici une de ces histoires:
Village dans la région de Bourgogne, 1832.
Une petite fille court dans un champs près du village, elle poursuit un papillon.
- Attends que je t'attrape.
En le poursuivant, la petite arrive à l'entrée d'une forêt terrifiante. Elle se trouve entre deux grands arbres sans feuille, leurs positions font penser à des monstres. Soudain, la fillette entend une voix l'appeler.
- Viens, approche
- Qui est là ? demande la fille
- Viens.
La fillette commence à entrer la forêt, soudain, elle entend un hurlement monstrueux et voit une ombre devant elle. Elle s'enfuit en hurlant, poursuivi par la créature, le ciel s'assombrit laissant place à un orage. Elle arrive finalement dans son village.
- Marie, crie une femme.
- Maman, dit la fillette.
Elle se jette dans les bras de sa mère. Soudain, le tonnerre s'arrête de hurler et les éclairs cessent laissant place à un silence assourdissant. L'étrange ombre apparaît et pointe du doigt la mère.
- Donne moi ta fille, dit la créature.
- Qui êtes-vous ? demande la mère.
- Donne la moi, menace la créature.
- Jamais.
- DONNE LA MOI, hurle l'ombre avec une voix terrifiante.
L'ombre apparaît à coté de la fillette et la prend dans ses bras.
- NON, crie la mère.
- MAMAN
La créature s'éloigne du village poursuivi par la mère. Cette première entre dans la terrifiante forêt avec la fillette. La mère arrive vers l'entrée quand elle n'entend plus les cris de sa fille l'appelant au secours.
- NON, MA PETITE FILLE ! NOOOOOOOON !
L'orage reprend et la pluie tombe sous la mère qui tombe à genoux en pleurant.
"Ouverture de la saison 8 de Supernatural"
