bonjour à tous encore une petite histoire qui c'est immiscé dans ma tête et qui à crié pour que j'écrive dessus !
Alors voilà, court chapitre mais ce n'est que le début!
Je m'excuse pour les fautes j'ai plus de correctrice en ce moment...si vous en voyez vous pouvez me les signaler.
Sur ce...bonne lecture!
~jeu de séduction ~
Les grands jeux magiques avaient enfin prit fin, laissant pour grande gagnante de cette édition, la guilde de Fairy Tail. Crocus, la ville ayant accueillit ces jeux, avait de nouveau reprit son calme habituel après le départ de chaque guilde, sauf Sabertooth car c'était la guilde officielle de cette ville.
Cette guilde avait connu un tournant inattendu, Sting Eucliffe était devenu le maître et Miverna, elle, avait disparu, personne ne savait où d'ailleurs. Mais cela n'était pas très important. La guilde se refondit sur des bases sûr c'était tout ce qui importait.
/\/\/\/\/\/\\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Sting était dans ses appartements, plonger dans une étrange réflexion. Depuis son combat avec un certain mage de feu, il se sentait étrange à l'intérieur. Quand il pensait à Natsu son visage prenait une jolie teinte rouge et quand le dragonslayer avait quitté la ville, Sting avait sentit comme une déchirure au plus profond de lui même. Le jeune homme ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Il se tourna vers Lector, peut-être que lui avait la réponse mais il ne savait pas comment aborder le sujet, tampis autant ce lancer. Il avait besoin de réponse.
-Hey Lector, dit j'ai une question stupide, tu pense quoi de Natsu ?
-J'aime bien Happy, il est gentil...
Sting soupira, ce n'était pas la réponse qu'il espérait.
-J'ai pas parlé de son exeed mais de lui !
-Je sais pas, pourquoi tu veux savoir ça?
-Pour rien laisse...J'irai voir quelqu'un qui pourra plus m'aider.
-Je pourrais venir avec toi voir cette personne?
-...Si tu veux
Décidément Lector était un bon ami mais dès qu'il s'agissait de quelques choses de sérieux, l'Exeed ne suivait plus. Il allait se débrouiller autrement, Rogue pourrait l'aider qui sait.
Sans attendre il se précipita dans la chambre de son ami. Le jeune homme parue surpris de le voir
-Sting, qu est ce que tu fais là?
-Salut Rogue, il faut absolument que je te parle !
-Oh...je ne suis pas d'humeur...
-Aller s'il te plait !
-Dépêche toi alors
-Voilà ben en fait...pourquoi quand je pense à quelqu'un je...rougis et ça me fais comme des trucs dans mon ventre...
Rogue parut dépité.
-Sérieusement Sting, tu ne sais pas c'est quoi ?
Le jeune homme secoua la tête, gêné.
-C'est quand tu es amoureux voilà tu sais, maintenant tu peux sortir.
Il obéit et sorti, en état de choc.
-Quoi amoureux de Natsu ? C'est impossible. Pensa il. Mais c'est vrai qu'il est assez mignon avec son petit air innocent, ses cheveux roses en batailles et son corps musclé et parfait...attendez quoi ?! Bon ok je suis amoureux de lui. Comment je vais faire pour qu'il tombe sous mon charme. Je ne sais pas...aller c'est parti pour la séduction de mon futur petit ami! Lança Sting devenant tout joyeux.
La seule chose qu'il devait faire c'était trouver un prétexte pour aller à Fairy Tail.
-Fait semblant de venir leurs proposer quelque chose. Disait une petite voix derrière lui, Sting se retourna pour voir Lector.
-C'est une super idée Lector, en route pour Magnolia!
Sting ne se doutait pas qu'il n'était pas le seul homme qui convoitait le mage de feu
/\/\/\/\/\/\\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
De l'autre côté, à Magnolia, Grey se leva de bonne heure et aussi de bonne humeur, ce qui était très étonnant de sa part. Pourtant, grâce aux derniers événements, il avait enfin prit conscience de quelque chose d'important ou plutôt, il avait eu une confirmation, celle qu'il était amoureux. Et cette personne n'était nul autre que son rival de toujours.
C'était assez déroutant pour lui mais ce n'était pas non plus une nouvelle. Il l'avait toujours su mais n'osait pas se l'avouer. Ça avait commencé quelques jours après leurs retours de l'île de tenrô , leurs combats étaient certes toujours présents mais Grey ne voyait plus ces petites disputes comme des guerres d'ami, non pour Grey c'était plus que ça.
Se voir mourir sans pouvoir ouvrir pour une fois son cœur à quelqu'un... Non c'était impossible, Natsu devait le savoir.
Cependant comment expliquer à quelqu'un ses sentiments lorsque son interlocuteur était un peu idiot sur les bords, surtout lorsqu'on voyait les avances que Lucy lui faisait alors que lui était totalement désintéressé. Bon la jeune fille avait lâché l'affaire et sortait désormais avec Loki.
Heureusement qu'il pouvait compter sur Erza pour l'aider, oui Erza, lorsque Grey lui avait raconté son histoire elle accepta volontiers de l'aider.
Y avait-il anguille sous roche ?
Peut-être bien, qui sait. Erza lui avait conseillé d'attendre déjà car aucun d'eux ne savait si le dragonslayer était attiré par les hommes. Certes, à leurs connaissances, Natsu n'était sorti avec personne donc il ne savait peut-être pas qu'il avait un penchant pour les hommes.
Mais surtout, Erza ne voulait pas que Grey souffre si,effectivement il était tout bonnement hétéro.
La jeune femme avait déjà tout prévue, elle avait même organisé un planning que Grey devait suivre à la perfection. Sauf que son idée ne lui plaisait guère. Il préférait gérer tout ça seul. Certe Erza était de bon conseil mais non impossible de suivre à la lettre tout.
Après tout, c'était lui qui était amoureux, non ?
Pour plaire à Natsu, le mage de glace avait prit soi de lui, pas trop non plus. Il ne voulait pas que toute la guilde le sache.
Une fois près, il se regarda une dernière fois dans le miroir.
-C'est parti, souhaite moi bonne chance Ul j'en aurai grandement besoin.
/\/\/\/\/\/\\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Chacun de leurs côtés, Grey et Sting, marchèrent d'un pas décidé à la guilde pour conquérir le cœur du mage de feu.
Voilà fin du chapitre. Vous en avez pensé quoi ?
Alors la publication sera chaque semaines et je vais vous faire participer sur ce que vous voulez voir Grey et Sting, faire pour conquérir Natsu. Mais bon si je vois que personne ne me dit rien...bah...je choisirais moi même.
Ps: Les chapitres de mes autres histoires seront mis en ligne courant de la semaine tout comme celle que aurelys1607 m'avait demander.
A bientôt
