En entrant dans sa valise ce jour là, Newt ne s'attendait pas à y trouver Tina et encore moins à la découvrir dans cette tenue...
Toute l'idée vient d'un headcanon que j'ai lu sur tumblr, mixé à une discussion avec Fennethianell. Donc rien n'est de ma faute ! :D
Newt sifflotait doucement en descendant l'échelle de sa valise. Il avait prévu de passer plusieurs heures dans son atelier afin d'ajouter quelques lignes au manuscrit de la 2e édition de son livre tout en buvant une bonne tasse de thé et à cette pensée agréable, un doux sourire flottait sur ses lèvres. Il mit sa bouilloire en marche d'un geste négligent de baguette et commença à chercher son carnet de notes. Son bureau étant ce qu'il est, il était toujours un peu laborieux de s'y retrouver mais, question d'entrainement sans doute, il parvenait toujours à ses fins. Obstiné comme un Niffleur aimait-il répéter. Au bout de plusieurs minutes, il dut malgré tout se rendre à l'évidence : le carnet n'était pas sur le bureau. Les mains sur les hanches, il scanna la pièce des yeux en tournant légèrement sur lui-même. Dans son dos, la porte de sa chambre s'ouvrit doucement. Le bruit le fit tressaillir et il tourna vivement la tête vers l'intrus.
- C'est ça que tu cherche ?
Tina se tenait sur le pas de la porte et le fixait d'un air joueur, tenant dans sa main le petit carnet de cuir.
- Je voulais être sûre d'attirer ton attention.
Newt aurait bien aimé répondre qu'elle avait constamment sa pleine attention mais son cerveau s'était totalement vidé devant la vision magnifique qui s'offrait à lui. Sa voix était lascive et douce et… décidément il faisait vraiment chaud dans cet atelier. Un sifflement strident retenti qui le ramena à la réalité : l'eau de la bouilloire était chaude. Il referma la bouche sans se souvenir qu'il l'avait ouverte et agita sa baguette pour éteindre le feu sans quitter Tina des yeux.
- Ce n'est pas poli de dévisager les gens tu sais, dit-elle d'un air de faux reproche, la commissure de ses lèvres témoignait de son amusement.
- Comment veux-tu que je fasse autrement ? Répondit-il sur le même ton en faisant un pas vers elle.
- Je suis contente que tu sois rentré, je t'attendais justement.
- Ah oui ? Pourquoi ?
- À ton avis ? Répliqua-t-elle en s'approchant de lui.
L'écharpe de Poufsouffle qui pendait autour de son cou, le seul vêtement qu'elle portait d'ailleurs, se balança doucement sur sa poitrine, laissant entrevoir la pointe rose de ses seins. Avant qu'elle ne puisse l'atteindre, il recula d'un pas brusque.
- Arrête-toi, ordonna-t-il d'un ton bref.
Il avait la gorge sèche et ne rêvait que d'une chose, la prendre dans ses bras et… d'une toute autre manière pour dire la vérité, mais une idée venait de germer dans son esprit et il voulait la mettre à exécution avant de se perdre dans l'étreinte de Tina.
Déconcertée, elle obéit et pencha légèrement la tête sur le côté, un sourcil levé en signe d'incompréhension.
- Je voudrais…
Il se saisit vivement du carnet qu'elle tenait dans les mains et se mit en quête d'une plume sur son bureau sans cesser de parler.
- Je veux… garder ce moment. Capturer l'instant. Mon amour tu n'as pas idée. Tu es magnifique. Il faut que je préserve ce souvenir.
Il mit enfin la main sur sa plume et une bouteille d'encre.
- Installe-toi sur le lit.
- Newt…
- S'il te plait Tina.
Sa voix était presque désespérée.
- J'ai tellement envie de faire l'amour avec toi, là tout de suite, mais je ne pourrais plus dessiner après ça.
Tina roula des yeux, mi-agacée, mi-amusée. Où Newt Scamander pouvait-il trouver des idées pareilles ? Elle eut beau y réfléchir pendant les 15 minutes que durèrent la pose, aucune idée ne lui vint à l'esprit. Et ce n'est certainement plus lorsque Newt lâcha enfin sa plume et son carnet pour utiliser ses doigts sur elle d'une toute autre façon qu'elle pu trouver le début d'une réponse.
N'oubliez pas de laisser une review, c'est très important ! :D Si jamais ça vous a plu, je me disais que je pourrais essayer de continuer à faire d'autres petits textes dans le même genre, avec comme point de départ, l'écharpe de Newt. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. :)
