Pairing : Ichigo/Grimmjow (Majeur). Aizen/Ichigo… Et d'autres !

Rating : M

Bêta : Lylyne-sama !

Résume : Ichigo est spécial. Tout le monde le sait. Mais personne ne savait à quels points il pouvait l'être. Non, vraiment personne n'aurait pu deviner ce qui allait lui arriver, même pas lui... UA /Grim, Aizen/Ichi...


Ex Nihila, ex Nihili

Prologue


« P'tain' » pensa-t-il. « 'Si j'avais su qu'un jour je vivrais la même chose, je me serais pas foutu de la gueule du prof' à ce moment-là… »

Flashback…

« -Aujourd'hui nous allons étudier « Roméo et Juliette », de William Shakespeare. Que savez-vous de lui ? Peut-être quelques œuvres majeures… Ou encore des vers à citer… Ou encore votre opinion sur certaines de ces œuvres… Bien personne ne veut répondre ? Je vais donc tirer au sort… Kurosaki Ichigo, au dernier rang, je pense que mon cours est plus intéressant que les oiseaux qui passent par la fenêtre ! Levez-vous, et, répondez aux questions ! »

Ichigo qui trouvait le cours des plus ennuyeux, ne fit tout d'abord aucun mouvement pour se lever. Le professeur exaspéré, se rapprocha du bureau de l'élève indiscipliné… Ichigo, résigné se leva, et répondit aux fameuses questions :

« -William Shakespeare était un grand dramaturge, poète, écrivain anglais. Il a écrit Roméo et Juliette comme vous nous l'avez dit, mais il a aussi écrit « Hamlet », « Othello », « le songe d'une nuit d'été », et bien d'autres œuvres notables… Personnellement je ne retiendrai pas de vers spécifique de ses œuvres, bien qu'il est une référence culturelle, je trouve, qu'aujourd'hui ses œuvres sont des plus imagées. Prenons par exemple, « Roméo et Juliette », un amour éternel, surpassant tout, même la mort. Pour moi cela reste impossible, un amour éternel n'existe pas. Ensuite, pour « Songes d'une nuit d'été », les fées n'existent pas, ainsi que toute autre créature surnaturelle… Alors lui pourtant réputé pour écrire des histoires réalistes… Vous ne paraissez pas convaincu, Monsieur ? Bien, vous ne semblez pas me croire, je vais donc ajouter certains détails démontrant que l'œuvre de Shakespeare n'est en aucun cas réaliste… Prenons Hamlet, dans cette histoire-ci, Hamlet, pour venger son père, qui réapparait au passage comme un fantôme, chose inconcevable, mais je passe cela. Il simule alors une folie passagère. Celle-ci sera mise sur le compte de l'amour qu'il porte à Ophélie. Chose parfaitement plausible. Mais hélas fausse. Ensuite, dans une autre histoire aussi folle, mais qui devient plus plausible. Un homme noir, nommé Othello, est un général. Il est marié avec une riche blanche, dénommée Desdémona. Mais l'intrigue n'est pas là, non, elle est sur l'envie de pouvoir d'un autre homme. Celui-ci se nomme Iago, cet homme, est d'une jalousie maladive envers Othello. Avec cette jalousie, il va croire qu'il est amoureux de la femme d'Othello, ce qui est évidemment faux. Finalement dans cette histoire-ci, je pense que c'est l'une des fins les plus réalistes… Dans celle-ci personne ne meut par amour, seulement par désespoir, trahison, et tout cela est réel. Dans notre époque actuelle cette histoire-là est plausible, pas les autres… Alors, satisfait Monsieur ? »

Le professeur rouge de colère demanda à son élève de se rasseoir. Lui qui voulait ridiculiser cet élève modèle, avait été ridiculisé par celui-ci. Tout en retournant au tableau, il dit :

« -Bien, vous avez bien répondu aux questions. Pourtant je trouve votre avis des plus pessimistes. Vous ne pouvez pas croire en l'amour ? Ne l'avez-vous jamais éprouvé ? Le monde n'est pas aussi injuste que ce que vous pensez éprouver. Toutes ces histoires sont d'un tragique rare. Mais votre opinion sur ces récits reste beaucoup trop pessimiste pour votre âge.

-Ah bon ? Je ne savais pas qu'il y avait un âge spécial, pour avoir un avis spécifique.

-Kurosaki-san, ce n'est pas ce que je voulais dire, et vous le savez très bien. »

Le professeur voyant qu'il n'arriverait pas à faire changer son élève d'avis, choisi de changer de sujet.

« -Bien, maintenant que votre camarade de classe vient de vous rappeler les œuvres de Shakespeare, nous allons pouvoir commencer la leçon sur Roméo et Juliette. »

Il retourna au tableau et se mit à écrire quelques citations de l'œuvre. L'on put ainsi lire sur le tableau plusieurs vers sur l'amour, et la dureté de la vie. Le professeur, une fois qu'il eut fini de les écrire, se retourna, et interrogea de nouveau Ichigo sur le premier.

« -Vu que vous avez une vision assez pessimiste du monde. J'aimerai connaître votre vision sur cette citation. Lisez-là, et exprimez-vous au sujet de celle-ci. »

Ichigo releva la tête et leva les yeux au ciel avant de se lever pour répondre. Il se dit intérieurement

« -Pourquoi faut-il que ce prof' s'acharne sur moi ? Je ne lui ai rien fait, non ? Oh, il a pas du apprécier ma réponse de tout à l'heure. Okay, faut que je sorte un truc normal et il me laissera tranquille. »

Il lut donc :

« -Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ? »

Il y réfléchit sérieusement, cette phrase de son point de vue pouvait réellement être le sujet d'un débat. Mais ne voulant pas parler plus que nécessaire, il choisit de sortir la phrase, que selon lui, un étudiant classique aurait sorti :

« -Je dirai que de mon point de vue, la vie et l'idylle sont deux choses bien distinctes. Ainsi l'ont peu expliquer cette opposition. »

Ichigo commença à se rasseoir mais le professeur l'interrompit dans son mouvement :

« -Ne vous rasseyez pas Kurosaki. Votre point de vue est réellement passionnant, voyons la suite de votre analyse, vous n'allez pas vous arrêter en si bon chemin ? »

« -Merde ! P'tain, en plus j'avais sorti la phrase bateau ! Il veut vraiment ma peau ! »

Puis tout en regardant vers le haut il pensa :

« -Si un Dieu existe, je vous en supplie ! Sauvez-moi ! »

On put soudainement entendre une sonnerie résonné dans les couloirs.

« -Merci MON DIEU ! »

Fin du Flashback…

« -ICHIGO ! TU VAS ECOUTER OUI ? »

Ichigo se boucha les oreilles tout en redescendant sur Terre… Voyant que son enseignante attendait une réponse, il dit :

« - Calme-toi Rukia. Je ne voudrai pas te vexer mais tes cours sont encore plus barbants que ceux du lycée. Alors si en plus tu rajoutes tes dessins pour m'expliquer, je vais vraiment rien piger, alors ne t'énerve pas pour si p… »

Ichigo n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit le carnet de dessin en pleine tête. Rukia se leva commença à partir, elle avait la poignée dans la main quand elle dit :

« -ABRUTI D'ICHIGO ! DEBROUILLE TOI TOUT SEUL POUR APPRENDRE ! INGRAT ! »

Et elle partit en courant dans le couloir.

Il s'allongea sur le dos et poussa un soupir à fendre l'âme. Tout en regardant le plafond il lança dans le vide :

« -Pourquoi faut que je sois entraîné dans des histoires de loups garous moi ? J'ai rien demandé ! J'ai juste voulu protéger ma famille, et hop me voilà dans ce monde de cinglés à vivre dans une famille de noble… Le chef de famille à un balai dans le cul, et la sœur ne sait pas dessiner. P'tain j'ai vraiment le droit au pompon ! »

Un rire se fit entendre. Ichigo sursauta violemment, se releva précipitamment et chercha du regard l'origine du son. Une main se posa sur son épaule, qui lui fit faire un bond de trois mètres.

Le rire se fit de nouveau entendre, Ichigo une fois face à ce mystérieux arrivant, lança :

« -Vous êtes qui vous ? Vous ai jamais vu dans le coin. »

La personne en face de lui, se calma doucement, puis prenant un ton sérieux :

« -Bonjour, je suis un ami du chef de cette famille. Je suis venu voir le nouveau protégé de mon ami. L'on parle beaucoup de vous dans tout le Seireitei, vous savez. Malheureusement vous restez enfermé ici pour votre apprentissage, je n'ai donc eu l'occasion de vous rencontrer auparavant.

-Me dit toujours pas votre nom tout ça. »

Et son interlocuteur se remit à rire.

« -Je suis Aizen Sosuke. Enchanté de vous rencontrer. Et j'espère vous revoir souvent à l'avenir. Vous me semblez être un jeune homme tout à fait passionnant !

-Mouais, j'suis Ichigo Kurosaki.

-Je comprends pourquoi mon ami vous trouve aussi intéressant.

-Quel ami ?

-Celui avec un balai dans le cul.

-Merde vous avez entendu ? »

Le brun ricana de nouveau, et répondit mi-sérieux, mi-amusé :

« -Et si je vous dis oui, que ferez-vous ?

-Vous pouvez garder ça pour vous ? Y'a Rukia qui va me tuer aussi non !

-Vous n'avez pas peur de Kuchiki-san?

-Pourquoi ? Je devrai ? »

Et le brun se remit encore à rire, tout en se dirigeant vers la porte il lança :

« -Votre secret sera bien gardé. Quand vous le pourrez, passez donc me voir chez moi, je me ferai un honneur de reparler avec vous.

-Mouais, a plus. »

Et le brun retourna trouver l'un de ses fidèles compagnons, celui-ci intrigué par le rire du brun :

« -Qui y'a-t-il de si drôle, Aizen-sama ?

-Je viens de rencontrer un jeune homme très intéressant, Gin. J'ai hâte de pouvoir de nouveau le rencontrer. »

Puis murmurant, il répéta cela comme une rengaine :

« -Un jeune très intéressant, très intéressant… »

Gin frissonna à l'entente du ton employé par son maître.

« -Cela sent mauvais. Mais alors, très mauvais pour la nouvelle lubie du maître. » Pensa-t-il en son for intérieur, tout en continuant à sourire faussement.


Alors, alors, que dire? Bah, un énorme méga giga merci à Lylyne-sama qui se retrouve être ma bêta pour cette fic'! A part ça... Bah merci à vous de lire ça ^^. Ensuite, je trouve que le prologue laisse à désirer, mais je vous jure que la suite est mieux! Promis, juré, craché! *Splatch* Très ragoûtant n'est-ce pas? XD!

Bon, bah a plush pour la suite qui va suivre dans la foulé...