Merci à Kalid1983 pour sa correction ;; tu es mon héros !


Quelques années plus tard, ils fêtèrent ensemble l'arrivée d'un premier bébé suivie d'un second. Les deux jeunes amoureux, un peu moins jeunes, étaient officiellement les parents de deux beaux garçons, l'aîné ayant 4 ans de plus que son cadet.

Ils étaient heureux, le jeune homme étant un père aimant et aimé, voire adulé par son aîné. La jeune femme était une femme douce et aimée.

Malheureusement tout bascula le jour où le cadet eut 6 mois et sa mère mourut brutalement. S'ensuivirent une descente aux Enfers pour le jeune homme, plus si jeune que ça, et sa découverte du monde caché, d'un monde dont il n'avait aucune idée jusqu'à présent.

Les années passèrent et alors que l'homme entrait dans son garde-meubles privé, après une grosse dispute avec son cadet devenu grand, il regarda tout autour de lui et trouva parmi les armes des objets montrant que, malgré le sergent en chef qu'il était devenu, il restait toujours ce père aimant que l'aîné connaissait.

Mais ce père avait juste oublié comment aimer ses enfants autrement qu'en essayant de les protéger et de leur apprendre comment se protéger de ce monde qui l'avait englouti à la mort de sa douce Mary.

Je vois trop souvent John Winchester dans les fictions comme le plus horrible père du monde. Alors il y aurais des rumeurs (plus ou moins fondée) qu'il aurait battus et j'ai vu comme quoi Dean aurait du se prostituer...
Bref, pas très géniale comme père. Mais j'aimerais bien faire remarquer qu'il semble vouloir les protéger, et lui même avoue ne pas être le meilleur des père (a demi-mot mais bon) (CF Saison 1 épisode 20 ) et qu'il garde dans son garde-meuble entre deux armes et objet supernaturelle, des souvenirs de ses gosses... DONC pas si méchant que ça le papa John ?

Un avis ?