Titre portugais: Sete Segundos
Titre français: Sept Secondes
Auteure: Bruna F
Bêta: AlanahMikaelson
Traduit par: Rose Dorea Potter Black
Disclamer: Rien ne m'appartient, sauf la traduction ( J'ai l'accord de l'auteur pour traduire cette histoire).
J'espère que cette o.s. vous plaira autant qu'à moi.
~oOo~
Gryffondor
.
Il vit sa mère pleurer, vit la fureur de son père. Il se vit, incrédule et désemparé, sans savoir ce qu'il devait penser ou faire.
Il s'est souvenu attendre une lettre, des nouvelles, une réponse. Il voulait, avait besoin de savoir que son frère se souvenait encore de lui, si son frère pensait encore à lui, parce que lui, pensait et se souvenait de son frère chaque jour, chaque instant.
.
Il se souvint de l'époque où sa mère souriait et ou son père n'était pas si sérieux. Il sentit le parfum douceâtre de sa mère et l'arôme forte de son père. Il se vit, assit sur ses genoux, le matin, pendant qu'il lisait, concentré sur le journal, et ressentit, encore une fois, la protection et la simplicité de ce moment.
Il se souvint d'être avec son frère, de le suivre dans ses blagues, d'obéir à ses ordres. Il se souvint de penser qu'il ne serait jamais désemparé parce que son frère serait toujours là pour l'aider quand il en aurait besoin, pour se risquer à le protéger. Il pensa que lui aussi s'y risquerait.
.
Il se vit, assit à la table de la salle à manger, en train d'observer une structure qui se répétait tout les soirs. Son père à une extrémité, lui et son frère sur les côtés et sa mère à l'extrémité opposée. Il pensa à la façon dont ceci paraissait avoir été défini dès le début, comment il en avait toujours été comme ça.
Il se rappela des innombrables fois où ses parents les ont réprimandés, lui et son frère, pour avoir fait du désordre, une blague, pour avoir été méchants, pour être en train de se divertir. Il se souvint de lancer des regards en coin à son frère et de penser que même étant punis, tout était correct, parce que son frère était là aussi.
Il vit la place devant lui vide, et se souvenu du silence des précédents repas.
.
Il entendit son père dire que son frère l'avait fait uniquement pour le défier, il entendit son père dire qu'il ne savait pas comment ceci était arrivé. Il entendit la voix de sa mère, une voix, qui pour la première fois, paraissait appartenir à quelqu'un qui venait de pleurer, disant qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait fait de mal, disant qu'elle de savait pas pourquoi il était comme ça.
Il se souvint de comment elle disait, d'une voix ferme et confiante, qu'ils étaient une famille noble et ancienne, une famille avec pureté et tradition. Il se souvint de comment elle semblait heureuse quand elle le disait, et il se rappela de sa tristesse cette fois où il l'a écouté discuter avec son père. Il se souvint de penser qu'il ne voulait plus entendre encore une fois cette frustration et cette tristesse dans sa voix.
Il entendit l'éclat de rire de son frère. Il pensa qu'il ne pouvait plus penser à ce nom sans que quelque chose lui fasse mal à l'intérieur.
Il se souvint que jamais il ne recevrait une lettre. Il pensa à combien il était heureux, et ce qu'il devait faire pour être heureux à nouveaux.
.
Il pensa à être un Black.
.
Serpentard
~oOo~
Merci de laisser des reviews.
