Coucou tout le monde ! Bon voici une toute nouvelle fic qui me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps. Travaillant dans un supermarché, la tentation était très forte et nombre d'histoires hallucinantes ayant eu lieu dans ma région ou dans d'autres magasins du Sud, j'ai été forcément tentée. Bon je ne sais pas si ça va vous plaire ou non, mais voilà un nouveau cross over à découvrir ici ! Bonne lecture et n'hésitez surtout pas à me laisser vos avis ! Pas de spoilers je vous rassure !
Une journée calme pour changer à Hawaii pour l'équipe du 5-0. Aucune affaire donc juste de la paperasse pour tout le monde et donc l'occasion pour tous de finir plus tôt que prévu. Et ils en avaient bien besoin après trois semaines de folie où affaires sordides se sont succédées, arrestations musclées et courses-poursuites risquées au bord de la Camaro, qui en a pas mal souffert d'ailleurs. Tout ça se finissant à nouveau par un Danny blessé, encore par la faute de son SuperSeal de partenaire. Quelle idée aussi de balancer un suspect dans sa direction d'un poids à peu près équivalent à celui de Kamekona, et de voir son bras bloqué sous cet homme. Plus de peur que de mal véritablement, sauf que maintenant il ne pouvait plus vraiment utiliser son bras droit correctement.
Bien évidemment, Danny avait clairement fait comprendre sa colère et son mécontentement par un monologue interminable, ne laissant pas le temps au brun d'en placer une. Ce dernier aurait voulu pouvoir le faire mais une fois de plus, il y avait été fort ! Le blond lui expliquait par forts gestes et paroles et même avec un bras en moins, réussissait à faire comprendre parfaitement sa colère ! Cet accident qui avait eu lieu hier s'était fait ressentir aujourd'hui, les deux coéquipiers s'évitant un maximum, restant chacun de leur côté à s'occuper de leurs papiers- sous les yeux mi-amusés, mi-ennuyés de Chin, Kono et Jenna.
A la fin de la journée, après un bref regard échangé avec le brun et un « Salut » lancé à la va-vite, Danny quitta le QG pour rentrer à son appartement minable soulagé de pouvoir échapper à cette journée plus que tendue. Il n'avait qu'une envie à cet instant : parler à son Petit chat, qu'il n'avait pas vu depuis trois semaines à cause de leur travail et les vacances scolaires de sa fille. Période pendant laquelle Rachel et Stan avaient choisi de l'emmener sur le continent en visite chez la famille de la jeune femme. Il était heureux d'avoir enfin un bon week-end de repos et de pouvoir profiter de sa fille. Elle lui avait tellement manqué !
Mais s'il voulait l'accueillir comme il fallait, l'étape courses devenait obligatoire et il vint donc au supermarché du coin pour effectuer ses achats. Tout en se garant, il sortit son portable de sa poche et composa le numéro de domicile des Edwards. Après l'éternelle froideur de son ex-femme, il décida de ne pas s'éterniser avec elle et demanda très rapidement de pouvoir parler à sa fille. Son sourire s'agrandit quand il entendit la voix toute enjouée de cette dernière alors qu'il franchissait les portes du magasin, un caddie tenu avec son bras invalide l'autre tenant son téléphone.
« Hé mon petit chat ! Comment tu vas ? »
« Hé Danno ! Je vais bien ! L'école s'est bien passée, j'ai tellement de choses à te dire ! Tu viens me chercher à quelle heure ? »
La voix enjouée et le ton enfantin de sa fille lui firent oublier ses problèmes de ces trois dernières semaines et ses deux dernières journées plus particulièrement difficiles. Au fond, il n'en voulait plus totalement à son équipier mais il aimait bien le faire mariner. Ça ne pouvait que lui faire du bien, et lui permettant ainsi de résister à sa grande envie de lui sauter au cou pour le dévorer de baisers.
Depuis leur première rencontre dans ce garage, il avait bien compris que sa vie allait bien changer, tant en bien qu'en mal. Pour l'instant, le bien n'était pas totalement présent chez eux mais on pouvait dire que leur relation avait rapidement progressée et les sentiments qu'il ne pensait jamais développer pour un homme un seul jour étaient plus que présents. Mais si lui était bel et bien célibataire depuis son divorce, il savait que Steve voyait toujours Catherine et que même s'il n'en était rien, son macho de Seal ne serait jamais intéressé par lui. Il est hétéro, il en était plus que sûr. Il était donc hors de question qu'il soit au courant, préférant être ami avec lui que de le perdre totalement ! Et le meilleur moyen : l'engueuler encore et encore, pour cacher tout le trouble qu'il ressent à chaque fois qu'il le voit !
Perdu dans ses pensées, il n'avait pas réalisé qu'il n'avait toujours pas répondu à sa fille, seulement quand elle répéta son surnom il sortit de sa rêverie :
« Danno ? Papa, tu m'écoutes ! »
« Oui, oui mon chaton, excuses-moi ! Euh on dit dans trois heures si ça convient à ta mère. Le temps que je fasse deux-trois courses et que je range un peu l'appart et je serais là pour notre petit week-end. Ça marche Monkey ? »
« Et on ira voir Oncle Steve ? »
Oncle Steve, oncle Steve. Trois semaines qu'elle ne l'a pas vu et la première chose dont elle ait envie est de voir Oncle Steve ? Pas moyen de l'oublier alors, même l'espace de deux jours ? Argh ! »
« Danno ? On ira voir Oncle Steve ? »
« On verra chaton, on verra ! Mais d'abord on va passer une soirée rien que tous les deux avec ton repas préféré en regardant un petit Disney (clin d'œil Yayi -)) puis après on verra, d'accord ? »
« Oui Danno ! »
« Ok ! Danno t'aime mon petit chat ! »
« Je t'aime aussi Danno ! »
Après avoir raccroché avec sa fille, il commença véritablement à déambuler dans les allées, remplissant son caddie de pizzas, de glaces et de quoi faire des pancakes. A bas les régimes, vive les vrais bons repas ! Il arriva dans le rayon jouets où trônaient de magnifiques lapins en peluche. Il sourit à cette vision et avança un peu plus loin, tombant sur un Bisounours vert. Sa fille avait peut-être 9ans déjà mais secrètement de sa mère, elle continuait à collectionner ces adorables ours en peluche et en avait déjà dix chez son père. Le vert était un de ceux qui lui manquait, il se laissa donc tenter et le mit à son tour dans le chariot. Il continua vers le rayon DPH pour acheter quelques affaires de toilette. Dans la même allée se trouvait un bel homme d'à peu près son âge, semblant dans une conversation amusée au téléphone.
Waouh, quel sourire ! se dit-il quand il le vit rire presque aux éclats. Il l'observa quelques secondes, observant avec appréciation le corps musclé aux fesses parfaitement rebondies. Il se dit que ça ne serait pas mal d'apprendre à le connaître pour oublier un autre grand beau musclé. Mais il déchanta rapidement en voyant l'alliance posée sur son doigt. Au moins ça c'est réglé ! Dommage !
« Ecoute bébé, je sais que c'est notre lune de miel mais fallait pas oublier certaines choses dans notre trousse de toilette. »
Il tourna son regard vers Danny, se sentant observé. Il lui lança un petit sourire avant de saisir un tube de lubrifiant et de le fourrer dans son panier en tentant de le dissimuler sous d'autres objets. Danny retourna son attention sur la recherche de son déodorant en esquissant un petit sourire lui-même.
Soudainement, deux coups de feu retentirent…
« Tout le monde à terre, ceci est un hold-up ! »
Tbc…
