Le retour de M, MOTHAFUCKA.

En fait ne vous attendez plus à une publication rapide, je suis interne, flemmarde et plus trop inspirée en ce moment.

Bref, nouvelle fiction, pas nouveau couple. Je publie enfin l'épilogue après deux mois de moisissure dans mes brouillons et puis je me suis dis que j'allais revenir un peu poser mes fesses sur ce site bordel de OH !

Allez petit spoil, beaucoup de chapitres à SUSPENS (on ne s'y attendait pas du tout dîtes donc).

Disclaimer : Mathieu Sommet et Antoine Daniel ne sont pas ma propriété privée et s'appartiennent tout seuls.

Que la joie s'abatte sur vous et vous fouette le visage. Peace love kiss enfants.


Le silence était des plus reposant le soir. Surtout celui -là. Mais l'heure fatidique arrivait doucement, pour son plus grand désespoir.

Il soupira.

La porte d'entrée de l'appartement claqua violemment, suivit de près par un rire étouffé et quelques « chut » destinés à la porte elle-même. Il titubait, rigolait seul et puait tellement l'alcool qu'il aurait sûrement décollé la tapisserie des murs, mais comme il n'y a pas de tapisseries, y'a pas de soucis. Après un énième soupir, son compagnon le regarda galérer à arriver jusqu'à lui. Antoine n'en pouvait plus, maintenant c'était tous les vendredis que Mathieu se bourrait la gueule au bar avec ses potes, et sans lui. Il trouvait ça plutôt cool au début, mais à force il se lassait et abandonnait le châtain au court de la soirée. Et aujourd'hui il ne prenait même plus la peine de l'accompagner. Quand au petit, ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. De toute façon il était saoul, il ne comprenait pas tout, là. A son tour, il scruta le brun assis sur le canapé.

« Tu rentres tard Sommet, soupira Antoine en se levant doucement.

- Ouais je sais. Pardon j'étais parti élever des bichons chez Kriss. »

Et il éclata de rire comme à son habitude. Antoine souffla d'exaspération. Bordel, ne jamais discuter avec quelqu'un de ivre, jamais. L'autre ne s'en remettait toujours pas et ça l'irritait légèrement. Ils avaient le droit à la même scène à chaque fin de semaine. Le brun était déçu du comportement de son amant et le faisait savoir. Il commençait sérieusement à bouillir de l'intérieur avec toutes ces conneries. Après ses entrées fracassantes, le petit YouTuber s'affalait dans leur lit sans même prendre le temps d'enlever ses chaussures, et même pas 5 minutes après il ronflait avec autant de décibels caractérisant un Boeing. L'alcool les mettait dans tout leurs états. Mathieu passait du gentil-jeune-homme-bien-serviable à sale-con-trollant-tout-ses-potes . Quand à Antoine, ça le foutait à bout de nerfs. Il aimait bien la bière, tout ça. Mais merde, quand vous êtes sobre avec quelqu'un qui ne l'est pas, ça devient vite insupportable.


On peut laisser des reviews, et ça, C'EST BEAU !