salut

ceci est ma première fanfiction. je suis désole par avance pour les fautes d'orthographe. je publierais environ toutes les semaines ou tous les jours en fonction de mon emploi du temps ( qui est assez chargée je suis en troisième et on approche du brevet.)

je précise que cette fanfic se passe après les évènement de "âges of ultron" et aucun personnage ne m'appartient

merci de votre compréhension et bonne lecture a tous


Une soirée bien arrosé

Chapitre 1: préparatif


Tony était encore enfermé dans son atelier, comme à son habitude. Mais cette fois-ci il réfléchissait à une façon de fêter le retour de Pietro parmi les vivants. Il fallait que cette soirée soit mémorable, et qu'elle reste à jamais ancrée dans les mémoires de ses petits camarades.

Bien sur il y'aura de l'alcool. Beaucoup d'alcool. Sinon il ne s'appellerait pas Stark.

Alors qu'il était plongé dans ces pense son téléphone vibra. Un message de Steve. Quesque la virginité étoilée de l'Amérique lui voulais.

" tu a 5 min?

J'aimerai que l'on

Parle de ce qui

C'est passé à la

tour."

Tony relus le message plusieurs fois. Quesque Steve devait lui dire au juste. Il ne s'était rien passé a la tour. Enfin peut être mais il ne regrettait aucun mot qu'il avait prononcé. Non mais quand même faut pas le prendre pour un con.

Il finit par répondre à Steve par "acquis" de conscience

" je regrette rien

De ce que je t'ai

Dit"

Clair, nette et précis. La réponse du soldat ne se fit pas attendre très longtemps.

" c'est important Stark"

Ces trois mot était bref. Comme tous les ordres donne par le glaçon américain. Il tapât sa réponse et éteignit son téléphone, pour ne plus être dérangé dans ces réflexions profondes.

Il commença a rédigé la liste des invité: Clint,Thor,Steve,Bruce,Rhodey,Bucky, Sam, Pietro et lui. Sympa , il allait bien s'amuse.

Et il demanda aussi a Friday de commande les provisions ET les boissons alcoolisées, point non négligeable.

Il devait aussi trouver un moyen d'écarter Pepper, Natasha, Hill, Wanda et la vision. La fête ne devait pas être gâché par des remontrance venant de la gente féminine parce qu'ils buvaient trop. Ou de la vision parce qu'il ne comprenait pas le but de cette soirée. Il chargeait Friday d'envoyer les invitations et partie en quête d'un café dans ces nouveaux bâtiment qu'il venait d'emménager.