« L'amour est éternel »
Kurogane venait à peine de se lever qu'il souffla d'exaspération. Il avait ouvert les yeux et la première personne qu'il avait vue était Fye, et c'était bien ça qui l'embêtait ! Cet abruti de mage dormait toujours, un sourire pendu aux lèvres avec un air paisible. Pourtant, Kurogane savait que son sourire ne valait rien. Il n'était aucunement le reflet de son âme et il en était déçu. Il avait envie que le blond sourie parce qu'il avait envie de sourire, qu'il pleure lorsqu'il voulait pleurer. Quoi qu'il arrive, Kurogane serait toujours là pour le réconforter ou le défendre dans les moment les plus difficiles. Mais pour cela, il fallait que Fye lui fasse confiance, qu'il croit en lui.
Il soupira de nouveau.
Ça c'était une chose qui devait être impossible. Fye était peut-être toujours souriant et « heureux », il n'en était pas moins méfiant envers tout le monde.
- Abruti de mage, murmura Kurogane en lui souriant.
Il se leva et s'assit délicatement à terre, le dos contre le lit du blond. Il tourna son visage vers la fenêtre qui encadrait un ciel bleu azur magnifique. Aussi bleu et magnifique que ses yeux. Ces yeux qui, quand ils étaient ouverts, le ninja avait l'impression d'entrer dans un autre monde. Le monde de Fye, aussi froid que la neige.
- Percutants mais si tendres, dit-il, tes yeux me perdront…
Cela devait faire quelques mois déjà que le mage avait su attirer l'attention sur lui. Avec ses airs insupportables mais touchants, ses yeux moqueurs mais attendrissants, ses manières choquantes qui lançaient des S.O.S…
Oui, Kurogane avait remarqué. Il l'avait observé, avait essayé de le sonder sans jamais réussir. Mais qui que soit le sorcier…
- Je t'aime, Fye.
C'était certain, il l'aimait et ce quoi qu'il dise ou fasse, quoi que pense Fye, s'il ne l'aimait pas…cet amour envers lui serait…éternel.
Il sursauta en sentant une main se poser sur sa tête. Fye?!
- Il était temps, Kuro-love. Moi aussi je t'aime !
Fye s'était assis dans son lit sans qu'il s'en rende compte. Il avait réussi à le perturber au point qu'il ne faisait plus attention à…Kurogane se tourna brusquement vers le mage.
- Tu….tu as dit quoi?!
Fye tendit les bras et l'enlaça tendrement.
- Je t'aime Kurogane…murmura-t-il à son oreille.
Kurogane sentit son cœur exploser. Fye l'aimait ! Il devait faire un autre de ses agréables rêves ! Mais il sentit Fye se détacher lentement de lui puis le regarder droit dans les yeux. Ses yeux…et un sourire? Sincère, sans moquerie, sans arrière pensées ou air triste. Fye souriait. Il lui souriait.Le blond déposa alors un léger baiser sur les lèvres du ninjaÇa y est. Sans le faire exprès, il était entré dans son monde et ce n'était pas pour lui déplaire. Fye lui faisait enfin confiance.Il l'embrassa alors le prenant dans ses bras et se promit de ne plus jamais le laisser partir...
