Hisashi et sa femme Inko Midoriya était un jeune couple ordinaire, vivant une vie ordinaire, lui travaillant dans une usine de métallurgie avec son alter lui permettant de cracher du feu et elle était réceptionniste dans un cabinet de dentiste, son alter n'était pas le plus utile pour son boulot mais ça lui servait occasionnellement a attirer a elle des notes ou sa tasse de café. Ils était mariés depuis maintenant 1 an et étaient parfaitement heureux, une seule ombre était présente dans leur couple et c'était qu'ils tentant depuis des mois d'avoir un enfant, après plusieurs mois d'essai vigoureux de la manière naturelle ils décidèrent de consulter un médecin. Avec l'apparition des alter peu de gens consultait les médecins pour avoir recours a l'insémination artificielle, beaucoup d'alter permettait simplement a la femme de tomber enceinte mais cela résultait souvent a ce que l'enfant retienne beaucoup plus du code génétique de la personne qui a pratiquer l'alter que du père de l'enfant, et vu que Inko et Hisashi voulaient vraiment un enfant d'eux ils tentèrent la méthode clinique.
Le médecin comprenait leur situation et semblait ravi de pouvoir les aider. Ils leurs donna rendez vous la semaine suivante pour l'opération voulant aider ce jeune 'ils sortirent du bureau l'homme pris son téléphone et appela quelqu'un.
-Maître je crois avoir trouvé la candidate parfaite...Oui elle a un alter assez faible, elle ne peux attirer qu'a elle de petits objets...oui pendant le suivit je m'assurerais que l'arme n'ait pas ce faible alter...oui maître,j'utiliserai les gênes du sujet a l'alter d'auto-régénération...biens maître, l'implantation se feras la semaine prochaine.
Inko et son mari étaient sur un petit nuage, après la procédure Inko était effectivement enceinte. Le médecin lui menti en lui disant qu'il a puiser directement le code génétique de son mari et lui a implanter dans ses ovaires. Elle venait a tout les mois passer des tests pour voir l'avancement de sa grossesse et c'était toujours le même médecin qui s'occupait d'elle, il lui faisait régulièrement des prises de sang et lui donnait des vaccin spéciale pour son genre de grossesse afin d'être sur que l'enfant naît a terme.
Les mois passaient et le moment de joie pour le couple arriva, après plusieurs heures de travail acharné Inko mit au monde un magnifique petit garçon qu'elle nomma années passèrent et le jeune Izuku grandit dans l'amour de ses parents et jouait avec son meilleur ami Katsuki. A l'age de 4 ans,l'age normal ou les alter commence a faire leur apparition Izuku fut convoquer par le médecin qui a permit sa naissance. Un simple examen de routine montrait avec une radio X de son pied que son alter allait se développer dans les semaines suivantes.
-Ouais maman regarde, le docteur a dit que j'allais avoir mon alter sous peu, je vais pourvoir devenir un grand héro comme All Might.
-Oui mon garçon, je suis sur que tu sera le plus magnifique des héro.
-Dit maman, tu crois que ce sera quoi mon pouvoir, je vais cracher du feu comme papa? Ou je vais faire léviter des trucs comme toi? Ho je sais, je vais contrôler le feu que je vais cracher pour être un vrai mélange de vous deux. T'en dit quoi maman?
-On verra mon beau garçon, mais je sais que tu auras un alter fort et que tu seras courageux.
-Ouais! et la moi et Kacchan on deviendra les plus grand héros du monde entier!
Plusieurs jours plus tard Izuku etKatsuki jouaient dehors dans la cour pendant que Inko et Mitsuki buvaient un thé.
-Alors Inko, toi et Hisashi penser avoir un autre enfant?
-Je ne crois pas, la procédure pour avoir Izuku était assez cher, nous allons concentrer nos économies pour le gâter et lui ouvrir un bon fond d'étude.
-C'est une bonne chose, nous non plus ne voulons pas d'autre enfants, Katsuki a déjà un comportement explosif je ne veux même pas prendre la chance d'engendrer une seconde bombe a retardement . Dit elle en riant
-Hé maman, MAMAN! Regarde comment je grimpe haut a l'arbre.
-Fait attention Izuku, je ne voudrait pas que tu tombe.
-Mais non maman, Kacchan m'as montrer ou me tenir et regarde comment je suisbonnnnnnnnnaaaaaaaaahhhhhhh!
la branche ou se tenait Izuku se cassa et il tomba de l'arbre. Les deux mères coururent ver le petit bonhomme qui était au sol et furent surprise par ce qu'elle avait un bras tordu et on voyais l'os qui sortait ou la fracture était et il avait une énorme coupure a la tête. Bizarrement Izuku n'avais pas mal, il ne pleurait pas et lorsqu'il vit son bras il paniqua très peu.
-MAMAN! regarde mon bras, mais pourquoi j'ai pas mal? Il finissait a peine sa phrase que l'os reprenait sa place dans son bras et que la fracture se refermait d'elle même. Maman?
-C'est...c'est...
-C'est son alter qui se manifeste Inko, on dirait qu'il se guérit tout seul.
Izuku se releva et regarda son bras, il n'y avait que des trace de sang mais aucune blessure.
-C'est génial Kacchan. T'as vus, j'ai un alter super cool.
-Ouais Ichan, on vas être les héros les plus cool, ta un alter génial, mais le miens il est encore plus géant. Il faisait des petites explosions dans ses mains en disant cela.
Le même soir la petite famille de 3célébrait l'apparition de l'alter d'Izuku au restaurant, pendant que le jeune mangeait sa glace, Inko et Hisashi discutaient entre eux.
-Je vais appeler son médecin demain pour une vérification, je ne comprend pas comment il peut avoir un alter totalement différent des nôtres, je sais que dans ma famille personne n'as un alter de guérison et si je ne me trompe pas de ton coté de la famille non plus.
-Ce n'est sûrement pas anormal que cela se produise.
-Dit maman, pourquoi la dame assis sur la chaise a coté sent aussi drôle? Elle sent le sang?
-De quoi tu parle mon chéri?
-La dame, elle a une odeur de sang surelle.
-Mais voyons Izuku, ça ne se sent pas du sang sur quelqu'un? Surtout pas d'aussi loin.
-Mais je te le dis maman. Il se leva de sa chaise et alla voir la dame assis a la table voisine.
-Madame pourquoi vous sentez le sang?
-Quoi?
-Vous sentez le sang. Il renifla plus fort et il pointa l'entrejambe de la dame. Vous sentez assez fort le sang de la, vous êtes blessée? Entre temps Inko et Hisashi s'était levé pour aller rejoindre leur fils.
-Izuku excuse toi tout de suite a la dame, ce n'est pas polis de dire des bêtises du genre.
-Mais?
-C'est correcte madame. Elle se pencha ver Izuku. Je ne suis pas blessé mon joli garçon, mais effectivement il y a du sang, je ne t'expliquerais pas pourquoi mais c'est tout a fait normal, ce sont des choses qui arrive aux mamans de temps en temps. Cela m'étonne que tu l'ais senti, Es-ce que c'est ton alter? Tu as un super nez?
-Je sais pas madame, je l'ai découvert aujourd'hui, c'est pour ça que papa nous a emmener au restaurant, je me suis blessé plus tôt aujourd'hui et mes blessures se sont guérie toute seule, et la j'ai reconnu l'odeur du sang que j'avais sur mon bras.
-Félicitation mon grand, tu as un alter fantastique, tu vas devenir un héro?
-Ouais comme All Might. Il avait son poing en l'air et il était tout souriant.
-Je vous pris d'excuse mon fils madame.
-Ce n'est riens, c'est de son age de poser toutes sorte de question. Si je peux me le permettre, me donnez vous la permission d'utiliser mon alter sur votre fils, j'ai la capacité de connaître les alter des gens si je goûte leur sang.
-Wow madame, vous avez un alter supercool. Vous pourriez être une héro pro avec votre alter.
-C'est gentil mon petit, mais je nes uis pas une héro pro mais je suis un peu une héro, je travaille pour la police et mon alter est très utile pour mon travail, je peux m'en servir pour identifier des vilains et même des fois des victimes inconnu en connaissant leur alter.
-Je ne veux pas abuser, vous passez du temps en famille. Dit Inko.
-Ce n'est riens, j'aime rendre service aux gens lorsque j'en ai la possibilité, et votre fils est vraiment mignon je veux lui faire plaisir .
-Bon d'accord, Izuku tu veux bien donner ta main a la dame. La dame sorti de son sac une petite aiguille dans un sac stérile et fit une micro entaille sur le doigt de Izuku, une goûte de sang sorti et elle la mit sur un petit bâ le goûta et attendit quelques secondes.
-Mon gentil Izuku, tu veux connaître ton alter?
-Oui!
-Je goûte que tu peux régénérer ton corps et que tu as des sens super développer. Cela doit être pour cela que tu as pu sentir le sang, je suis sur qu'avec le temps ta vue, ton ouïe, ton touché et ton goût vont être sur développé également. Si tu travaille fort et que tu étudie biens tu feras une xcellent héro si tu le souhaite plus tard.
-Ouais! merci madame.
-Je vous remercie énormément de ses précision, nous étions dans l'inconnu car nos alter sont totalement
différent, mon mari peut souffler du feu et j'attracte de petits objets.
-C'est étrange mais pas inhabituel. Çà arrive des fois des mutations différente du parent.
Les deux familles continuent de manger leur repas par la suite de cet éventement et ils repartirent plus tard. Le lendemain Inko pris un rendez vous a la clinique et fut surprise que le médecin pouvait le recevoir dans la journée. Dans le bureau du médecin les parents et Izuku se font expliquer que dans de rare cas l'alter d'un enfant est totalement différent de celui de ses parent. Cela n'as riens d'alarmant ce n'est qu'une diversité génétique qui se produit dans le corps. La famille prirent congé et retournèrent ver la maison. Lorsqu'ils sortirent du bureau le médecin prit son téléphone.
-Maître l'arme est prête a être extraite...oui il a l'alter que vous avez prédit et même un bonus...des sens développer...parfait merci maître.
