Auteur : Bulle
Titre : Jumeaux
Genre : Hm… Suspense? Romance? Ce qui est sur et certain, c'est le Slash. Donc, homophobes… woush woush (expression… typiquement québécoise :p).
Couple : HP/DM et un peu plus tard dans la fic HP/DM/??
Chapitre : UN Révélation
Note : J'ai beaucoup d'inspiration pour cette fic (non, ça n'a aucun rapport avec le fait que mon mien frangin s'en vient :p c'est ironique lol), donc la suite ne devrait pas trop attendre… (surtout que j'ai quelques chapitres écrient d'avance :p)
Re-Note : J'espère pouvoir suivre un rythme assez normal et habituel, mais je ne promets rien! Je n'étais pas supposé publier avant d'avoir finit d'écrire cette fic au complet, mais puisque la nouvelle année débute ce soir à Minuit, je me suis dit : Un Cadeau, pourquoi pas? Donc voilà, je vais essayé de publier à chaque semaine (le Vendredi donc) maiiiiis ceux qui me connaisse savent ma… ''spontanité'' :p Il ne reste qu'à espérer ;
Bonne Lecture!
CHAPITRE UN
---
-« Quoi?! »
-« Je sais comment cela peut paraître impossible, mais je t'assure que ce que je t'ai dit n'est que la stricte vérité! »
----
Harry Potter, un jeune homme aux yeux verts émeraudes et aux cheveux d'un noir d'encre, avait apprit lors de ses onze ans, qu'il était un sorcier. Et pas n'importe lequel ; Le Survivant, celui qui avait défait le mal, alors qu'il avait un an. Il était orphelin, habitant chez sa tante et son oncle pendant les vacances. Il était dans sa septième et dernière année à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Présentement, il était dans le bureau du Professeur Dumbledore, le directeur, debout devant sa chaise et le visage montrant une surprise évidente.
Le Professeur McGonagall, enseignant la Métamorphose, était venue le chercher dans la salle commune des Griffondors, disant que Dumbledore voulait le voir. Il l'avait suivit, ne se posant aucune question ; le vieil homme l'appelait souvent pour lui communiquer les dernières petites attaques fait par les Mangemorts encore en liberté ; Voldemort aillant été vaincu par le jeune Potter l'année d'avant. Elle l'avait laissé devant la gargouille en pierre qui gardait l'entré du bureau, en lui souriant gentiment.
Une fois à l'intérieur de celui-ci, il s'était installé, comme à son habitude, dans son fauteuil favori, attendant l'arrivé de l'autre sorcier. Mais quand il était arrivé, Harry s'était immédiatement sentit coincé ; le vieil homme avait un visage soucieux et un peu coupable, loin de son image bienveillante. Il s'était assis dans son siège, croisant les doigts et regardant le Griffondor dans les yeux.
-« Je crois, avait-il dit, qu'il vaudrait mieux que je t'explique immédiatement. Je n'aurais jamais dû te cacher cela, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire avant aujourd'hui. »
Curieux et désemparé, Harry s'était avancé sur le bord de sa chaise, écoutant attentivement. Il était rare que le directeur prenne des initiatives pour lui parler de quelque chose le concernant.
-« Je devrais commencer par le début, le choc risque d'être un peu moins gros… du moins je l'espère… »
----
Une femme était assise dans une chaise berçante, tricotant des petites chaussettes d'une charmante couleur bleu ciel, souriant béatement. C'est ainsi que la trouva son mari, un homme aux cheveux en bataille. Il posa son attaché-case et sa baguette magique sur la table, avant d'aller embrasser sa femme sur la joue. Il pointa les chaussettes du doigt et dit d'un ton boudeur :
-« Enfin Lily! Cela ne me fera jamais, je n'ai pas d'aussi petits pieds! »
Devant l'air mécontent de James, la rousse éclata de rire.
-« Voyons James! Ce n'est pas pour toi! Tu te rappel de ce que je t'avais dit, ce matin? »
-« Oui? »
-« J'ai été voir un médicomage cet après-midi… Je suis enceinte chéri! Enceinte d'un petit garçon depuis quatre mois! »
----
Le directeur avait arrêté de parler, en joignant ses mains sous son menton. Il n'allait pas continuer sans interruption de sa part.
-« Professeur? Je… je ne comprends pas… Je veux dire, ce garçon, c'était moi! Il marqua un temps d'hésitation. N'est-ce pas…? »
Le vieil homme avait soupiré et avait enlevé ses lunettes en forme de demi-lune et avait reprit la parole.
----
James était assis dans la salle d'attente, regardant l'horloge à toutes les cinq secondes. Il avait les mains moites et la bouche sèche, signe de sa nervosité. Ils étaient arrivés, lui et Lily, d'urgence à l'hôpital ; la rousse ayant commencé ses contractions. Pour la première heure, le médecin avait permis à James de rester dans la chambre de sa femme, comme chaque couple qui allait avoir un enfant. Cependant, il y avait eu un petit problème, et les infirmières avaient été contraintes de le mettre à la porte avec une bonne dose de calmant.
Cela faisant environ deux heures qu'il était installé sur une chaise en plastique bleu inconfortable, dans un couloir blanc, qui commençait à lui donner mal au crâne. Ce ne fut qu'une demi-heure après qu'une jeune femme habillée d'un pantalon noir, d'un pull bleu foncé et d'une chemise de médecin blanche vint le voir. Elle le traîna dans son bureau, inquiétant l'homme qui sentit son cœur manquer des battements.
Une fois la porte fermée, la femme se tourna vers lui, un air soucieux sur le visage.
-« Monsieur Potter… Je dois avouer que c'est la première fois que je vois un cas pareil. »
-« Qu'est-ce qui s'est passé? Est-ce grave? Lily va-t-elle bien? Et mon garçon?? Qu'est-ce qui ne va pas? Et qui êtes-vous? »
Elle leva la main pour le faire stopper, ce qu'il fit aussitôt.
-« Je suis Marcile Wanderground, Sage-femme. C'est moi qui aie remplacé le médicomage dans l'accouchement de votre femme, qui en passant, va très bien, excepter le fait qu'elle est fatigué, ce qui normale après ce qui s'est passé. Assoyez-vous, je vais vous expliquer. »
James s'assit prestement, sur le bout de sa chaise, impatient.
-« Comme vous vous en doutez, lors de l'accouchement de Lily, il y a eu une complication. Nous ne pouvons vous dire précisément ce qui s'est passé, puisque nous ne le savons pas nous-même, nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses. Pour commencer, vous n'avez pas de garçon― »
-« Quoi?! «
-« Laissez-moi terminé, je vous pris! Vous n'avez pas de garçon, vous avez des jumeaux. Devant l'air ahuri qu'il abordait, elle eut un sourire moqueur, avant de reprendre son air professionnel et de poursuivre son explication. Des jumeaux identiques, précisons-le. Il est impossible de se tromper lors d'une Magicographie¹, cependant, ce fut le cas ici-présent. Lors de ce procédé magique, l'on discerne deux sources de magie ; celle de la mère et celle de l'enfant. Chez les jumeaux identiques ou pas, il y en a trois. Chez les triplets il y en a quatre. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Ce procédé prend les mesures nécessaires pour voir si l'enfant est en bonne santé et le sexe du bébé. Cependant, lors de la Magicographie de votre femme, nous n'avons discerné que deux sources de magie et, bien entendu, que c'était un garçon. Me suivez-vous? »
-« Oui, oui! Mais je ne comprends toujours pas… »
-« Pour chaque accouchement, le médicomage vérifie si tout est bien correct et si le bébé est bien placé. Vous étiez présent lors de ces vérifications. Nous avons été obligés de vous sortir de la pièce pour plusieurs raisons, dont une d'entres-elles n'est autre que la césarienne, le bébé étant mal placé. Cependant, lorsque nous avons coupé pour aller le chercher, nous nous sommes rendu compte qu'il y en avait deux. Ce n'est pas bien grave, même si l'on se posait quelques questions, la Magicographie n'étant pas supposé amener d'erreur. En bref, lorsque nous avons prit vos deux enfants, nous nous sommes rendu compte qu'ils se tenaient les doigts. Rien de bien spécial ici. Non, ce qui est étonnant, et ce que nous n'avons jamais vu, n'est autre qu'ils partagent leur magie. »
James, qui était crispé, se détendit visiblement à cet énoncé. Un sourire se fraya un chemin sur ses lèvres et il poussa un soupire de soulagement.
-« Je ne vois pas ce qu'il y a de si inquiétant à ça! S'exclama-t-il. »
-« Hm… J'aimerais que vous remplissiez ces papiers. Il serait très important que vous veniez me voir chaque année, pour que je puisse évaluer leur réserve magique et leur état de santé. Parce que, si mes doutes sont fondés, si l'un d'entre-deux épuise sa magie intérieure, il risque de puisé dans celle de son frère et cela pourrait les mener à perdre leur énergie, soit les rendre très malade, et au pire des cas les tuer. »
----
Harry, bien que bouche-bée, n'avait pas comprit entièrement ce que le directeur essayait de lui dire. Il lui avait lancer un regard interrogateur, auquel il avait répondu par un soupir.
-« Ce que j'essai de te faire comprendre, Harry, est que tu as un dernier membre de ta famille encore vivant. »
-« Quoi?! »
-« Je sais comment cela peut paraître impossible, mais je t'assure que ce que je t'ai dit n'est que la stricte vérité! »
Voyant que son protégé n'était pas en état de parlé, Dumbledore se frotta les yeux et reprit la parole.
-« Nous n'avons réussi à le localiser que la semaine dernière. Je vais t'expliquer pourquoi tu ne l'a jamais connu. Lorsque Voldemort est venu à Godric's Hollow pour vous tuer, il savait très bien que tu avais un jumeau. Ce qu'il ne savait pas, par contre, c'est que votre magie était liée, entre toi et ton frère. Tes parents n'avaient pas trouvé nécessaire d'en parler à leur proche, donc Peter ne le savait pas. Ton frère n'était pas là, le soir ou il est venu. Il était parti avec un des amis de tes parents, pour aller à Saint-Mangouste, le pauvre avait attrapé une petite grippe. Lorsque Tom lança le sortilège de la mort sur toi, il était certain de te tuer. Cependant, le sort est retourné contre lui, et ce n'était pas parce que ta mère s'est sacrifiée pour toi. Je suis désolé de t'avoir menti sur ce sujet Harry »
-« Mais… alors pourquoi? »
-« J'allais y venir. L'Avada Kedavra était supposé te tuer, mais comme toi et ton frère partagiez la même source de magie, il ne l'a pas fait. Je ne sais pas très bien pourquoi, mais votre magie s'est amassé en toi et a renvoyé le sort. »
---
¹ Écographie version Sorcière
---
Alors, vous en pensez quoi?
La Suite bientôt! (espérons-le)
Bulle
