Titre : Secret famille.

Auteur : Shina Alias Shirna

Disclaimer : Les beaux bishôs de GW ne sont pas à moi.

Genre : En vérité il y aura de tout donc à vous de voir.

Note de l'auteur : Je dois simplement dire que je suis une nouvelle dans l'écriture des fics .Alors ne soyez pas trop dur. Maintenant la fic.

SECRET DE FAMILLE

POV TROWA

Salut. Je m'appelle Trowa Barton, j'ai 17 ans, je suis brun avec une mèche qui recouvre la moitié de mon visage. Mes yeux sont de couleur émeraude. Je mesure environs 1 mètre 75 et je fais partie de l'une des familles les plus riches et les plus connues de mon pays. Gosse de riche vous direz vous. Je ne vous empêcherai pas de le dire ou de le penser. Il y a des mauvaises langues partout, et chaque personne a le droit de dire ce que bon lui semble. Je suis dans ma chambre, une grande et magnifique pièce simplement décorée mais reflétant tout de même ma classe sociale, à attendre mes deux meilleurs et fidèles amis. Je ne suis pas du genre à me lier ou à m'ouvrir facilement aux autres. C'est simplement que nous nous connaissons depuis la naissance et nous avons aussi grandi ensembles .Nous avons donc appris à nous connaître et à nous apprécier au fur et à mesure des années. Je regarde par ma fenêtre grande ouverte les allées et venues de multiples passants. Si ils savaient comme je les envies .Ils ne savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir se promener tranquillement dans la rue sans avoir une tonne de gardes du corps qui vous suivent au loin .Ils ne savent pas ce que c'est de ne pas pouvoir marcher comme tout le monde pour faire des achats en ayant une voiture garée devant chaque magasin, plus luxueux les uns que les autres. Cela fait comprendre à toutes les personnes présentent autour de vous que vous n'êtes pas de leur monde et qu'ils ne pourront jamais espérer vous approcher un jour. Vous attirant parfois des regards moqueurs, méprisants ou parfois mais très rarement chargés d'envie. Ou pire, de se faire élégamment injurier à cause de sa fortune. Non, ils ne le savent décidemment pas, car si ils étaient au courant, ils ne se plaindraient sûrement pas du soleil trop chaud la journée ou des nuits trop froides .Ils ne crieraient pas à la fatigue pour 100 mètres à parcourir à pied .Si ils le savaient, ils en profiteraient comme moi j'aurais aimé en profiter maintenant. Sur la route, je vois la voiture emmenant mes deux compagnons emprunter le chemin puis la longue allée menant chez moi. Ils seront là dans quelques minutes. En les attendant, je finis de me préparer en enfilant ma veste.

Quelques minutes plus tard, on frappe à ma porte. Je lâche un vague « entrez » et attend patiemment que le domestique rentre, ce qu'il ne tarde pas à faire.

-Monsieur Barton vos amis sont arrivés .Ils vous attendent en bas dans le salon avec Monsieur votre père qui tient à vous voir.

Je ne peux retenir un soupir bruyant. Mon père : encore un cas celui-la .Depuis quelques mois surtout. Il s'étonne qu'en 17 ans de vie, je ne leur aie toujours pas présenté, à ma mère et lui, une amie. Je me demande comment ils réagiraient si je leurs annonçais que je n'étais nullement intéressé par ces jeunes filles ou jeunes femmes, mais plutôt par les hommes. Je pense qu'ils en feraient une jaunisse .Pour eux, avoir un homosexuel dans la famille, est la plus grande honte. C'est aussi un point que, mes amis et moi, nous avons en commun. Bon je ferais mieux de ne pas les faire attendre plus longtemps surtout en compagnie de mon père .Ils en sortiraient complètement K.O. et je ne veux pas à avoir à traîner deux zombies derrière moi en ville. Je remercie l'employé et lui dit qu'il peut disposer .Il sort de la chambre et va vers la chambre de mes parents, sûrement pour la nettoyer, tandis que moi je prend la direction des escaliers pour me rendre au premier étage .Je descend les grandes marche de marbre avec finesse et grandeur, comme on me la toujours appris mais je le fais surtout parce que mon père, en ayant eu un peu marre de m'attendre dans le salon, m'attend à la dernière marche. Mon père est un homme grand ,1m96, et beau. Ces cheveux brun brillant ont laissé place, à causse du temps, à de longues mèches blanches .Ses yeux noisette, contrairement à ses cheveux, étincellent toujours autant qu'au temps de sa jeunesse. Quand j'arrive en face de lui, c'est avec ces yeux-là et un air sérieux qu'il me regarde, ne présageant rien de bon pour la suite.

-Fils .Ta mère et moi avons eu une discussion hier soir à ton sujet. Je ne laisse rien paraître comme à l'habitude mais je suis étonné. Cela ne fait que renforcer mais doute .Quelque chose de louche se prépare. Et je crois que je suis le principal concerner mais aussi le dernier à être mis au courant de quoi. Je n'aime déjà pas le début je pense qu'à la fin je n'aurais qu'une envie : m'enfuir. Voyons ce que nous réserve la suite.

-Nous avons décidé qu'à bientôt 18 ans, il était temps pour toi de prévoir l'avenir en ayant une amie qui te soit chère .C'est pourquoi nous avons organisé une fête, qui aura lieu dans une semaine, regroupant les plus belles filles du pays et de notre milieu bien sûr.

-Il est agréable, père, de savoir que vous vous souciez tant de moi, mais ne croyez-vous pas qu'il aurait été plus simple de me demander mon avis à propos de cette fête ?

-Pour quoi faire ? L'idée ne te plaît elle pas ?

-Je n'ai point dit cela père mais il ….

-Si rien ne vous indispose, cette fête aura lieu et pas de « mais ». Maintenant allez .Vous avez déjà assez fait patienter vos amis. Cela ne m'étonnerais point qu'ils vous en veuillent de cette trop longue attente.

-Bien père .Il en sera comme vous le désirez. Quand je vous disais que je n'allais pas aimer. Je marche le plus vite que je peux pour arriver au salon. En chemin je croise mon frère, Treize Kushrénada âgé de 26 ans. Je sais : il ne porte pas le même nom que moi car il porte celui de ma mère allez savoir pourquoi. En tout cas, il paraît qu'il est le portrait craché de mon père quand il était jeune, soit un homme bien bâti au caractère doux et charmeur. Mais Dieu merci, ils n'ont pas du tout la même mentalité. Sinon que serais-je devenu ?

-Tu me sembles bien pressé petit frère. Pourquoi ?

-Tu ne sais pas ?

-Non sinon pourquoi te le demanderais-je ? Fait il sur un ton taquin.

-Et bien mes amis sont à la maison.

-Tes amis ? Redemande t-il, une petite lueur dans les yeux.

-Oui. Et celui auquel tu penses aussi. Un petit sourire apparu sur ses lèvres à cette remarque.

-Resteront-ils ici ce soir ?

-Je ne sais pas, je leur le demanderai. Je dois te laisser .À ce soir.

-Oui .À ce soir.

J'arrive finalement au lieu tant convoité, où je trouve mes compagnons assit, regardant d'un air absent les images défilant sur l'écran du téléviseur. En me voyant passer la porte, ils se mettent debout pour me dire bonjour.

-'lut Trowa

-Barton.

-Heero, Wufei, je suis ravi de vous revoir en si bonne santé.

-C'est réciproque, affirma le premier nommé .Le second se contente d'abaisser légèrement la tête .Heero, Yuy de son nom de famille, est d'origine Japonaise .Il a des yeux bleu profond .Colbat serait le mot juste pour définir leur couleur. Sa tignasse noire tapant sur le bleu est si désordonnée qu'il a, depuis maintenant longtemps, désespéré à y mettre un minimum d'ordre. Il mesure 1 mètre 65 et est aussi âgé que moi. Mais il me semble que quelque chose te tracasse.

-C'est vrai. Aurais-tu un souci ? demande à son tour Chang .Wufei est quelqu'un de très juste voir un peu trop parfois .Il est d'origine Chinoise et est le dernier descendant de la lignée des Chang. Très fier et orgueilleux, il reste tout de même un ami sur lequel on peu compter en cas de pépin .Ses cheveux de jais noirs sont rattachés en une très stricte queue de chevalet et ses yeux, de la même couleur que ces cheveux, vous donne l'impression de vous sonder au plus profond de votre âme .Je demande parfois si ce n'est pas le cas. Il a aussi 17 ans.

-Je vous expliquerai tout en cours de route ; pour l'instant allons-nous-en. Plus je serai loin de cette maison, mieux ça vaudra. Ma réaction a pour effet de tirer un petit rire de la part de Wu et quasiment un sourire de la par de Yuy. Nous sortons du salon et nous nous dirigeons vers la sortie de la maison dans le plus grand de silence. Si j'avais pu courir je l'aurais fait, mais je crois que ça aurait fait mauvaise impression. Nous somme enfin dehors et nous montons dans la voiture qui a amenée mes camarades il y a de ça quelques minutes. Le chauffeur met le contact et nous partons en direction de la ville pour faire nos emplettes. Enfin libre.

FIN DE POV

-Alors ? Aurons nous enfin le plaisir de savoir ce qui te faisait si peur ? demande le chinois.

-Peur n'est pas le mot juste, répondit Trowa, je dirais plus effrayé si j'étais toi.

-Tant que cela ?

-Oh oui Heero, tant que cela.

-Voyons mon cher .Tu parles comme si on allait t'enfermer dans une pièce avec une centaines de onnas en liberté. Devant le regard désespéré que lui lançait son ami il retint immédiatement le rire qui lui était brutalement venu.

-C'est une blague Barton ? Hochement négatif de la tête de la par du nommé.

-Vraiment ? demanda aussi le japonais faisant un effort violent pour ne pas rire au nez de son ami.

-Oui c'est vrai répondit-il avec une petite mine de chien battu en regardant le sol de la voiture. Là ce fut trop, et les deux asiatique explosèrent de rire ce qui eu pour effet de vexer un peu le jeune homme.

-Oh mais vous n'êtes pas sauvés pour autant car je vous invite mes très chers amis .Les rirent cessèrent aussitôt sous cette invitation.

-Ce serait avec plaisir mais je suis très occupé ces derniers temps et je ne serai pas libre avant la semaine prochaine. Désolé Barton.

-Mais cela tombe bien car justement la fête se déroulera la semaine prochaine .Je peux donc déjà te compter comme étant des notres. Et toi n'essais même pas de te défiler ça ne servira à rien, dit il alors que le brun aux cheveux en bataille s'apprêtait à parler.

-Très bien .Tu as gagné. Nous partagerons ta souffrance à cette soirée. Un sourire victorieux éclaircit le visage du jeune homme à la mèche. La suite du voyage se passa sans incident entre la joie et le plaisir des trois garçons. La voiture s'arrêta ,10 minutes plus tard, devant un magasin appelé « Au bonheur de tous » mais étant exclusivement réservé aux personnes de première et deuxième classe. Certains passants s'arrêtèrent pour admirer la superbe BMW et carrément baver sur les passagers qui en sortirent. D'autres pour les mépriser ouvertement.

-Regardez-les c'est gueux ! S'écria soudainement un homme d'un âge avancé, attirant tous les regards sur lui, regardez les prendre leurs grands air pour descendre d'une voiture. Oui, c'est à vous que je parle, dit-il encore quand le regard froid et distant d'Heero se posa sur lui, vous vous en allez dépenser tous votre argent en voiture et en vêtements mais jamais votre idée ne vous dira d'en donner un peu aux pauvres qui, eux, n'ont rien à mettre sous la dent.

POV HEERO

Et voilà. Une journée qui avait pourtant si bien commencée va, très certainement, se retrouver gâchée à cause d'un homme qui a dû s'être vidé un tonneau de vin dans le corps. Comment je le sais ? Juste à voir la façon dont il tient à peine sur ses jambes .Je détourne la tête et prends la direction de l'entrée du magasin où nous attendent déjà deux vendeuses, suivi de très près par Wufei et Trowa .Mais avant d'avoir pu y arriver nous sommes stoppés par une bagarre qui éclate. Nos hommes de main partent pour y mettre un terme afin que nous ne soyons pas blessés, mais un malheur ne va pas sans un autre. Les deux perturbateurs sont armés et leur tirent dessus .En voyant les coups de feu partirent, je n'ai qu'un mot qui me traverse l'esprit : courir. Et je pense bien qu'il a traversé l'esprit de mes compatriotes car ils se mettent eux aussi à courir, ainsi toutes les personnes présentes d'ailleurs, comme si le diable était à leur trousse. Je continue sur ma lancé bousculant certains qui ne se sont pas encore rendu compte de ce qui est en train de se dérouler sous leur yeux, ou ceux qui sont tout bêtement figés de peur. Je lance un rapide coup d'oeil en arrière pour constater avec soulagement que Chang et Barton me suivent toujours. Mais je remarque que quatre homme sont sur nos traces et là je me rend compte que nous sommes suivis .C'est un complot. Le combat n'était qu'une diversion qui servait à blesser nos gardes du corps pour ensuite pouvoir nous éliminer en mettant cela sur le dos de quelques balles perdues. Quelqu'un veut notre mort, c'est sûr. Mais qui ? .Je fais un rapide signe au deux autres qui regardent à leur tour en arrière .Comme pour me montrer qu'ils ont compris, ils accélèrent l'allure déjà vive. Nous nous frayons tant bien que mal un chemin parmi les personnes et continuons notre course effrénée .Maintenant je comprends à quoi servent les 7 années d'athlétisme que j'ai faites. La rue se vide de toute vie au fur et à mesure que nous avançons. Je ne connais pas cet endroit, mais actuellement c'est bien le cadet de mes soucis. Je vois un couloir entre deux maisons et m'y engouffre .Je suis vite rejoint par mes camarades et nous retenons notre respiration, en espérant qu'il fasse assez noir pour que nos poursuivant ne nous repèrent pas .J'entend des bruits de pas .C'est eux. Je crois n'avoir jamais autant prié de toute ma vie .Ils nous dépassent sans même s'en rendre compte. Nous sommes sauvés. Je me décolle du mur où je m'étais appuyé et reprend doucement mon souffle. Enfin .Je sais que cette journée restera gravée au fer rouge dans ma mémoire.

FIN DE POV

-Bien, bien, bien. Vous avez réussi à leur échapper mais comment allez vous rentrer chez vous ? Les trois bruns sursautèrent de concert.

-Qui êtes vous ? demanda Trowa encore essoufflé.

-Je suis la personne qui tient vos vies entre ses mains.

A suivre….

Shina- Voilà le premier chapitre est terminé.

Duo- Ben je suis ou moi ?

Quatre – Et moi ?

Shina- Surpriiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!

Heero à Trowa –Que ce quelle nous réserve cet fois ?

Trowa à Heero –Je n'en ai aucune idée mais ça sent déjà le roussi.

Shina –Vous complotez quoi tous les deux ?

Heero et Trowa –Absolument rien.

Shina –J'ai pas confiance.

Wufei –Puis ce que l'auteur est momentanément occupé à essayer de questionner les deux silencieux du groupe ,je suis donc charger de vous transmettre l'information suivante : Si vous avez aimé ou même détesté cet fics faite le moi savoir en me laissant une review.

Shina qui en a fini avec Tro et Hee-chan : Mici Wu et à la prochaine .Kisu.