CYBORG
Chapitre I
Les choses avaient bien changé, ces sept dernières années. Apparemment, les androïdes C17 et C18 vivaient normalement parmi les humains à présent ; C17 vivait quelque part dans les montagnes, devenu chasseur, et C18 s'était mariée avec le meilleur ami de l'homme qu'il détestait le plus au monde. Et sa plus grande fierté, la perfection incarnée, Cell, avait été tué par le fils de ce même homme.
Jamais il ne le leur pardonnerait.
Enfin, au moins, ce maudit Goku était mort, se sacrifiant pour sauver la Terre.
Pathétique.
Mais il restait le fils. Son Gohan, qui avait dépassé son père à l'âge de dix ans, et avait anéanti des années de travails.
Il avait tué Cell. Et il allait le payer très chère.
Dr. Géro se le jura.
---
Deux mois plus tard, le scientifique acheva son dernier androïde, celui-ci encore plus puissant que les précédents.
L'humanoïde sortit de son cocon. C'était une jeune fille qui avait les cheveux mi-longs et bruns, et les yeux gris. Elle portait T-shirt noir sur une chemise blanche à manche longue et à rayures bleus foncé, un jean, et des bottes noires. Elle était vraiment très belle.
Et son regard était totalement vide.
Dr. Gero sourit à son géni. Evidemment, pour qu'elle ne se rebelle pas comme C17 et C18, il suffisait de lui supprimer tous sentiments, ainsi, elle ne ressentait pas l'envie de se rebeller, ou de désobéir.
« Bonjours, Dr. Géro. » dit-elle, le ton neutre.
« Bonjours… Ah, il te faut un nom, tu es trop belle pour porter un numéro ! » s'écria-t-il.
Il mit son menton dans sa main, les sourcils froncés, réfléchissant intensément. Après un moment, son visage s'illumina, et il tapa sa main avec son poing.
« Je sais ! Que penses-tu d'Hitomi ? » demanda-t-il.
« Si cela vous convient, ça me va. » répondit-elle.
« Parfait. Hitomi, voici ta mission : tuer Son Gohan. »
---
La sonnerie annonçant le déjeuner retentit, et Gohan, accompagné de ses amis Videl, Erasa et en quelque sorte, Shapner, alla s'asseoir à une table sous un arbre. Il décapsula alors son énorme déjeuner, et commença à le manger, ou plutôt, l'engloutir.
Ses amis le regardèrent avec stupéfaction et dégoût, voyant la nourriture partir dans tous les sens.
« Vraiment, Gohan, tu pourrais manger plus proprement ! » reprocha Videl.
Le demi Saïya-jin avala ce qu'il avait dans la bouche, puis se frotta l'arrière de la tête. « Désolé. »
Puis il se remit à manger, plus proprement cette fois, bien qu'il était difficile de vraiment voir la différence.
Shapner repoussa son assiette. « J'ai perdu l'appétit. »
Les deux jeunes filles l'imitèrent, et ils se levèrent de leurs places, laissant Gohan finir leurs déjeuners.
« Je ne comprendrais jamais comment il fait pour manger autant… » marmonna Shapner en s'éloignant de Gohan avec Videl et Erasa.
Celles-ci acquiescèrent.
« En plus, il ne grossi même pas… » dit Erasa avec une pointe de jalousie.
Ils s'arrêtèrent soudainement ; devant eux se tenait une jeune fille qu'ils n'avaient jamais vue. Ils eurent un frisson en regardant ses yeux.
Ils étaient complètement vides.
« Son Gohan ? » dit-il, sa voix aussi vide de sentiments que ses yeux.
Shapner roula les yeux. Pourquoi toutes les filles ne s'intéressaient qu'à cette demi-portion, alors que lui était tellement plus beau et musclé ?
« Il est là bas. » indiqua Videl en montrant Gohan qui dévorait toujours son déjeuner.
Sans un mot, la jeune fille se dirigea vers lui. Les trois amis la regardèrent curieusement, se demandant ce qu'elle voulait à l'adolescent.
« Son Gohan ? »
Celui-ci leva la tête de son déjeuner pour voir la jeune fille. Etrange, pensa-t-il, elle n'a pas de ki… Est-elle si faible que ça ?
« Oui, c'est moi. » dit-il.
Elle leva son bras, sa main juste devant le visage du demi Saïya-jin, et une boule d'énergie se forma à son creux. Gohan écarquilla les yeux, et réagit juste à temps pour éviter l'attaque, mais la table et son déjeuner n'eurent pas cette chance.
« Qui es-tu ? » s'écria-t-il, se demandant comment quelqu'un qui ne possédait pas de ki pouvait lancer une attaque si puissante…
Mais bien sûr ! Pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte tout de suite ? C'était sans doute…
Un cyborg, pensa Gohan. Mais qui serait capable d'en créer un ? Seuls Bulma et le Dr. Géro le peuvent. Bulma n'en créerait pas un qui veut me tuer. Il reste donc le Dr. Géro… Mais il est mort.
La jeune fille lança d'autres boules d'énergie, que Gohan évita agilement, mais elles firent beaucoup de dégâts aux alentours, et les élèves se dépêchèrent de s'enfuir. Il ne restait plus que Gohan et cette fille qui essayait de le tuer.
Ainsi que Videl, cachée derrière une table renversée. Elle n'avait pas écouté les conseilles de ses amis et avait préféré rester, trop curieuse pour partir, et inquiète pour Gohan.
« Qui es-tu ! » répéta celui-ci, évitant une autre attaque.
« Je suis Hitomi. J'ai été créé pour t'éliminer. » répondit-elle, le ton neutre.
Elle lui lança une autre attaque, mais Gohan la para, contrairement aux autres, l'envoyant s'envoler quelque part dans le ciel. Créé ? J'avais raison, pensa-t-il, c'est bien un cyborg.
Ayant marre des attaques incessantes d'Hitomi, Gohan décida d'attaquer, mais il s'arrêta en plein élan en sentant que Videl était dans le coin. Zut ! Comment je suis censé me défendre si elle est là ? pensa-t-il.
« Videl ! Ne reste pas là ! » cria-t-il dans sa direction.
Comment sait-il que je suis là ? se demanda Videl.
Elle fronça les sourcils. « S'il crois que je vais l'obéir… » marmonna-t-elle.
« Je t'en pris, Videl ! Vas-t-en ! » cria-t-il encore, évitant une autre attaque d'Hitomi. « C'est trop dangereux de rester ici ! »
S'il t'arrivait quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais jamais… pensa-t-il.
Mais Videl ne l'écouta pas, et resta derrière la table renversée.
Zut ! Que faire ? se demanda Gohan, évitant toujours les attaques du cyborg qui dévastaient tout sur leurs passages. Argh ! Tant pis !
Il sembla disparaître soudainement, réapparaissant derrière Hitomi, avec l'intention de l'attraper, mais elle était très rapide et l'évita sans problème, contre-attaquant avec un coup de poing qui envoya le demi Saïya-jin s'écraser contre un arbre.
Gohan se frotta la joue. Ça faisait un mal de chien ! Il se releva, et augmenta sa puissance à son maximum sans se transformer en Super Saïya-jin, espérant que cela suffise.
L'androïde attaqua, cette fois au corps à corps, et tenta un coup de pied, que Gohan para au dernier moment, grimaçant légèrement au contact de sa jambe à son bras. Elle continua son assaut de coups, que Gohan préféra éviter, bien qu'il était parfois obligeé de les parer.
Maintenant derrière un arbre, Videl les regarder se battre avec stupéfaction. Elle n'aurait jamais cru que Gohan se battait si bien… D'ailleurs, elle ne savait même pas qu'il savait se battre ! Et elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer, bien qu'elle était un peu jalouse qu'il soit plus fort qu'elle, parce qu'il était claire qu'il l'était.
Bien que ce n'était qu'un cyborg, c'était aussi une fille, et Gohan hésitait à l'attaquer. Celle-ci le comprit bien vite, et comptait bien en profiter. Finalement, elle réussit à lui donner un coup de pied à la mâchoire, le faisant reculer de quelques pas.
Gohan regarda en direction de Videl. Pourquoi étais-elle toujours là ? Il sentait qu'à son niveau actuel, il ne pourrait pas vaincre le cyborg, mais il ne pouvait pas se transformer devant elle…
Il se prit un autre coup de pied, au menton cette fois, qui l'envoya à quelques mètres du sol, pour ensuite y atterrir nonchalamment. Il se releva, tenant son menton endolori, et se décida d'attaquer, tant pis si c'était une fille.
Mais elle évita chaque attaque qu'il lança, et il poussa un cri de frustration. Impossible de la battre à ce niveau, il fallait absolument qu'il se transforme !
Mais… il y avait Videl…
Il reçut un coup de poing dans le ventre, et se plia en deux de douleur.
Merde, elle est trop forte…
Videl regarda avec horreur Gohan recevoir coup après coup, devenant de plus en plus ensanglanter.
« Gohan… » murmura-t-elle.
Celui-ci attrapa le poing d'Hitomi. « Fini de jouer. » dit-il, les dents serrés.
Videl vit les cheveux de Gohan flasher entre l'or et le jais, et ses yeux entre le turquoise et le noir, une aura doré lui donnant l'impression d'être entouré de flammes.
Avec un cri, il se transforma en Super Saïya-jin.
A suivre…
