Bouh ! Je suis (déjà) de retour avec une nouvelle fanfiction ! (sur HP, quel hasard !) Cette fois, c'est Drago le héros (ce qui change tout de même de Voldemort, vous en conviendrez), comptez sur lui pour étaler tout son mal-être de drama queen à travers les films ! (j'aurais bien fait les livres, mais ma sœur s'est barrée avec la série lors de son déménagement, ouiiiiiin)
Bonne lecture !
Chapitre 1 : Pretty Woman
Drago Malefoy, onze ans, jeta un coup d'œil aux alentours, espérant trouver chez ses futurs camarades de classe un semblant d'intelligence. Il tomba sur le visage rond et interrogatif d'un garçon totalement paumé et se facepalma intérieurement. Okay, c'était raté pour l'intelligence, cette année.
La prof l'avait donc largué dans un escalier rempli de Sang-de-Bourbe et d'imbéciles. Youhou.
Il commençait lui-même à sentir son QI baisser à vue d'œil, encadré comme il était par Crabbe et Goyle. Il ignorait si la bêtise était contagieuse, mais manifestement, c'était le cas.
Ennuyé, il se passa une main dans les cheveux et repartit dans sa contemplation de la petite foule d'élèves de première année. Son regard fut attiré par les cheveux touffus et aériens d'une fille aux dents de castor, qu'il plaça d'office dans la catégorie Rat de Bibliothèque. Elle était derrière un mec roux - sûrement un Weasley, ils se reproduisaient comme des lapins - et un garçon aux cheveux noirs.
Drago se déplaça sur la gauche pour apercevoir le visage de ce dernier et, muet, rencontra les yeux les plus verts qu'il ait jamais vus.
Woah. Le blondinet se perdit dans la contemplation de l'autre gamin, détaillant son teint pâle en contraste total avec sa chevelure corbeau, ses longs cils presque féminins, sa taille fine et son derrière rebondi juste comme il fallait. Et au milieu, une paire d'iris aussi vibrants que l'herbe printanière sous le soleil.
Drago soupira, et il jura que le temps s'était arrêté au moment où il avait posé les yeux sur ce spécimen plus que désirable. Il lui semblait même qu'une chanson lascive s'élevait dans le hall, mais il devait être le seul à l'entendre car personne ne réagit.
Son attention, comme magnétisée, retourna au mystérieux garçon, véritable pendant masculin de Blanche-Neige, et c'est là qu'il la vit. La cicatrice.
En même temps, il était dur de la rater, mais les iris verts l'avaient déconcentré.
Bien entendu, il était impossible que Drago Malefoy tombe amoureux de quelqu'un qui ne soit pas une célébrité ! Quel coup de chance, tout de même, qu'il tombe sur la seule célébrité du monde des sorciers qui ait le même âge que lui !
Bon, les premières impressions sont toujours les plus importantes, réalisa Drago. Il fallait qu'il trouve une phrase d'accroche, une punchline à la fois classe et mémorable, un truc qui lui en boucherait un coin.
"Bonjour, je suis… pas aussi hétéro que je le pensais, apparemment." Hem, non, valait mieux pas commencer par là. Au mieux il le regarderait bizarrement, au pire tout le monde se foutrait de sa gueule.
Non non non, il fallait être subtil tout en montrant honnêtement ses intentions.
Bon, commencer par dire son nom, histoire de montrer qu'il savait qui il était et qu'il était de ce fait un garçon très cultivé.
- Happy Otter (1) ! balbutia-t-il, heureusement assez bas pour que personne ne l'entende.
Crabbe lui retourna une œillade étonnée en l'entendant bredouiller, mais reprit bien vite sa posture de garde du corps quand Drago le fusilla du regard.
Drago inspira, puis souffla profondément tout en se secouant de bas en haut pour reprendre le contrôle de lui-même.
- Okay, je suis cool, je suis beau, je suis riche, tout va bien. Oh merde, il est mignon ! murmura-t-il en voyant que Harry se tournait vers lui, curieux.
Bon, Harry le regardait, c'était le moment ou jamais !
- Alors c'est vrai, ce qu'ils disaient dans le train. Harry Potter est à Poudlard, déclara le jeune homme tout en poussant un YES ! mental pour sa prestation parfaite.
Les yeux verts s'agrandirent et les autres élèves se mirent aussitôt à murmurer.
Bon, il avait l'attention du public, il devait avoir un don inné pour ça ! Drago prit une posture de bad boy et s'avança lentement vers sa proie, qui n'avait toujours rien dit.
- Lui c'est Crabbe, et lui Goyle.
Traduction : Tu vois ? J'ai deux gardes du corps, ils sont costauds hein Harry ?
- Et moi je suis Malefoy, Drago Malefoy.
Traduction : On va se cacher dans un coin pour se faire des bisous ? (NDA : ils ont onze ans, je vous le rappelle)
La magie de l'instant s'évanouit sur un rire pas super discret du rouquin.
- Mon nom te fait rire ? s'emporta Drago, repartant automatiquement en mode par défaut, c'est-à-dire le mode Pétasse. Inutile de demander le tien : des cheveux roux et une robe de seconde main. Tu dois être un Weasley ! reprit-il de son ton le plus méprisant.
Traduction : …Ah non, pardon, c'est pas utile là.
Toujours sur le mode susdit (celui qui commence par un P), il se tourna de nouveau vers Harry et reprit sa tirade :
- Tu t'apercevras vite que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres. Fais attention à qui tu fréquentes. Si tu veux éviter les gens douteux, je peux te donner des conseils.
Sur ces mots, il tendit la main à Harry, sûr de lui. Qui voudrait traîner avec un Weasley, de toute manière ?
- Merci, mais je n'ai pas besoin de ton aide pour éviter les gens douteux, répondit froidement Harry.
Choqué, sentant son monde s'écrouler, Drago le fixa sans comprendre jusqu'à ce que McGonagall lui tapote l'épaule pour qu'il bouge du chemin.
Attendez… est-ce qu'il venait juste de se prendre un râteau, là ? Et ce ton froid… est-ce que Potter le détestait ? Mais ça s'était si bien déroulé ! Enfin, si on oubliait Weasley, évidemment. Mais Weasley ne comptait pas.
Au bord des larmes, Malefoy se repassa toute la scène tout en se demandant à quel moment ça avait merdé. Et comme pour lui agir comme une candidate de télé-réalité était une convention sociale, il ne se rendit jamais compte qu'il avait agi comme un enfoiré.
Cependant, il y a une qualité qu'on ne peut retirer à un Malefoy : ils sont foutrement têtus. Alors comme ça Harry avait refusé d'être son ami ? (et plus si affinité) Très bien, alors il réessaierait jusqu'à ce que ça fonctionne !
L'opération "Potter à tout prix" était lancée !
…
Ce qui n'empêcha pas Drago de se jeter sur son lit comme une princesse Disney le soir venu pour pleurer toutes les larmes de son corps en hurlant "POTTER ME DETEEEEEESTE !"
Délire à suivre…
(1) Trad. = Loutre joyeuse
Une chtite review siouplaît ? :)
A bientôt pour la suite des malheurs de Drago !
