La maison Hantée
Déclaration : Je vais vous replacer ceci se passe lorsque les White Tiger était encore tout petits.
( Moi je les trouve trop craquants lorsqu'ils sont petits , Désolé -_-, )
Chapitre1
-Lee, pourquoi nous as tu amené ici, tu sais bien que ce lieu est hantée et qu'il fait peur a Mariah?
-Mais Rei…
-Lee il n'y a pas de mais, moi je retourne au village avec Mariah.
Mais en essayant d'ouvrir la porte Rei s'aperçu que la porte s'était refermée et qu'elle était barrée. Alors Rei croyait que cela était une blague de très mauvais goût il alla brasser Lee pour qu'il arrête cette blague idiote.
-Lee! Je trouve que tu as un très mauvais sens de l'humour! Donne moi la clé tout de suite je veux sortir d'ici! Et cela au plus vite la blague a assez durée !
-Mais Rei je …je n'ai pas de clé la porte ne peut pas être barrée personne ni a touchée depuis que nous sommes rentrés tu n'as qu'as mieux tourné la poigner.
-Très drôle Lee mais la porte est bloquée tu peut l'essayer pour voir si tu ne me crois pas.
Lee essaya d'ouvrir la porte avec autant de succès que Rei. Alors Mariah commença a pleuré. Rei n'aimant pas la voir pleurée il décida de défoncé la porte avec son épaule. Après une bonne dizaine de coups, Rei se fit subitement propulser dans les airs et sa tête se fracasser sur le coin du foyer.
Quand Rei retrouva ses esprits il était allongé sur les genoux de Lee. Il avait la peau du bras presque totalement arracher, et à sa tête qu'il avait fracasser sur le foyer en marbre il n'avait rien, pas la moindre petite blessure.
-Rei, est-ce que tu vas mieux? dit Mariah
-Pou…Pourquoi tu me pose une tel question je n'ai rien pour su… hisss!!!!!( il a mal tout d'un cou )
-Rei, il ne faut pas que tu bouges, tu risques d'empirer ta blessure! dit Lee.
-Mais que c'est -il passer?
-Personne ne sait réellement se qui c'est passer, tout ce qu'on sait c'est que tu as été propulser puis tu es tomber dans les vapes. Et que quand on sait approcher de toi une sorte de barrière nous a repousser puis une heure plus tard on a pu t'approcher mais tu avait l'air étrange et tu n'avait qu'une immenses blessure sur le bras et rien a la tête. Dit soudainement le petit Kevin
Voici la fin du premier chapitre, j'espère que vous avez apprécier alors la suite est pour bientôt.
