Prologue :
Il faisait encore nuit dans la grande maison de Miss Fischer, tout était encore silencieux quand Dottie ouvrit les yeux, elle n'eut pas besoin de regarder l'horloge pour savoir qu'il n'était 6h du matin.
La jeune femme s'étira et sauta du lit avec empressement, elle alla jusqu'au « coin d'eau » et commença sa toilette, l'eau froide sur son visage et son corps la vivifia, puis elle ouvrit sa penderie pour passer des sous vêtements et des vêtements, elle choisi un tailleur crème avec quelques bordures sur l'encolure, le chemisier rose pale en dessous était légèrement plus décolleté que ce qu'elle avait l'habitude de porter et la jupe plus ajouté mais le tout rester simple et sobre, cela rester elle !
Puis elle laissa passa sa main au dessus de la poudre pour visage avant de finalement renoncer, elle ne serait pas a l'aise avec quelque chose sur la peau.
Elle se regarda dans le miroir, pour n'importe qui il n'y aurait aucun changement mais elle le savait et c'était le plus important.
La jeune femme jeta un coup d'œil à la pendule qui annonçait 6h30 et sortit de sa chambre pour descendre à la cuisine.
Evidement toute maisonnée dormait encore profondément, Dott ouvrit les rideaux et vit avec soulagement la voiture de la maîtresse de maison garée devant l'entrée.
Tout en s'activant dans la maison pour faire en sorte que tout soit impeccable, elle laissa échapper la tension qu'elle avait jusque la réprimée, la veille au soir, Miss Fischer s'était rendue a une fête entre vieux amis, un groupe de musiciens Français rencontré il y'a plusieurs dizaines d'années lors d'un voyage a Paris.
Dottie sourit en repensant a la joie de sa patronne quant elle avait reçut leur invitation. Elle avait vraiment eu l'air heureuse pour la première fois depuis des jours.
Et oui, depuis cette affaire concernant cette course automobile, Miss Fischer était triste, même si elle tentait de la cacher derrière son habituel attitude espiègle et enjouée, Dott avait bien vu la lueur de tristesse dans son regard, sa tension à chaque visiteur ou un appel et sa déception quand elle se rendait compte que ce n'était pas une certaine personne représentant les forces de l'ordres.
La jeune femme soupira encore une fois tout en préparant un gâteau au chocolat, elle ne savait pas ce qui c'était passé entre le commissaire et miss Fischer mais elle espérait du plus profond de son cœur que cela s'arrange.
