Disclaimer :Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas. Seuls Maliah et autres personnages rajoutés sont le fruit de mon imagination.

Mot de l'auteur : c'est ma première longue fanfiction, elle part un peu n'importe comment. Je mets le premier chapitre pour savoir ce que vous en pensez. Pour ce qui me connaissent, ce ne sera pas un Hermione/Drago. Bonne lecture.

Résumé :Hermione rentre de chez ses parents, et recueille une fillette de six ans qui ne se souvient pas de qui elle est. Lorsque le bras droit prendra la place du Lord, celle qu'il a enfantée sera deux fois née. Pour combattre le chaos, elle devra connaitre les magies oubliées et ainsi le serpent doré deviendra le lion argenté. Les deux maisons ennemies seront mêlées et réunies. Elle est enfin arrivée, celle qui est deux fois née.

Deux fois née

Chapitre 1:

Une fillette courait à perdre haleine sur un chemin détrempé et boueux. A chacun de ses pas, sa robe bleue se constellait de nombreuses gouttelettes de boue. Ses yeux fous erraient de part et d'autre du chemin. Quand son regard se posa sur ses mains tendues devant elle, elle eût un léger haut de cœur. Du sang ruisselait doucement le long de ses paumes pour couler dans sa manche.

Elle accélérait sa course, au son des grognements sourds qu'elle pouvait entendre s'élever du fond de la forêt, que faisait-elle en pleine forêt à cette heure tardive? Elle ne s'en souvenait plus, elle se toucha l'arrière de sa tête et sentit un liquide visqueux se coller à ses cheveux blonds. Elle savait qu'elle devait courir, comment ? Pourquoi? Elle l'ignorait, et ne souhaitait plus s'en souvenir, cela lui rappellerait sûrement des choses que même à son âge on souhaitait oublier.

Des hurlements, des cris puis plus rien. Rien que le silence que brisaient son souffle haletant et le bruit de sa course précipitée, le bruit de ses pas dans les flaques de boue éparses. La forêt se fit plus sombre, même la lune n'éclairait plus le petit sentier qu'elle venait d'emprunter. Sa robe se prit dans des branches basses, se déchirant au passage, le chemin se faisait de plus en plus étroit. Malgré sa fatigue et sa solitude, malgré l'angoisse qui lui tenaillait l'estomac, elle continuait de courir. Elle tâtonnait devant elle, trébuchant souvent sur des branches basses ou des racines. Des éraflures apparurent le long de ses jambes, ainsi que sur son visage hébété et effrayé. Une terreur muette, une peur sans nom qui s'infiltre, et qui ne veut partir.

Soudain, deux lumière blanches apparurent sur son côté droit, la peur omniprésente depuis le début de sa course se tut quelques instants avant qu'elle ne rejoigne les lumières. Elle déboula sur une route, essoufflée. Elle ferma ses yeux au son des crissements de pneu d'une voiture qui veut s'arrêter, elle attendait un choc qui ne vint pas. Une personne sortit précipitamment de la voiture, claquant la portière et se dirigeant vers elle. Tout son petit corps tremblait, de froid, de peur, de sanglots. Elle tomba à genoux. La personne s'agenouilla à ses côtés et, d'une main douce, lui caressa son visage, elle ouvrit ses yeux et se retrouva face à une jeune femme, éclairée par les phares de sa voiture. La fillette dit d'une toute petite voix tremblante et essoufflée:

- Vous êtes un ange?

La jeune femme rit doucement, ses grands yeux noisettes se posèrent sur la fillette, ses long cheveux châtains, illuminés par les phares créaient une auréole. Elle lui sourit et répondit:

- Non, je m'appelle Hermione, et toi?

- Maliah, répondit-elle avant de s'évanouir.

Maliah, c'était son prénom, que faisait-elle seule au milieu de la route, l'air hagard, et recouverte de sang? Hermione la prit dans ses bras et l'amena dans sa voiture. Elle la recouvrit d'une couverture, puis partit en direction de sa maison. La fillette se réveilla pour se rendormir aussitôt

Maliah dormait à poing fermé, et Hermione lui jetait de temps à autre un regard inquiet. Lorsqu'elle arrêta la voiture, elle ne se réveilla que quelques instants. Hermione la porta jusqu'à sa chambre. Elle la lava, lui mit un t-shirt trop grand pour la fillette. Elle sourit tendrement devant son visage endormit, elle lui caressa ses cheveux emmêlés.

Hermione alla dans sa cuisine et se fit une tasse de café, regarda l'heure et vit qu'il était déjà deux trente du matin. Elle repensa aux dernières heures. Elle revenait de chez ses parents qui habitaient en plein cœur de Londres, et en traversant la forêt elle avait vu une fillette se jeter sous ses roues. Maliah ne devait pas avoir plus de six ans. Que pouvait bien-t-elle faire en pleine forêt à cette heure si tardive?

Hermione attrapa son téléphone portable et composa un numéro.

- Allô, ici Martin Granger j'écoute…

- Frangin, c'est Mione, désolée de te réveiller

- Mione, pourquoi m'appelles tu à une heure pareille?

- J'ai un problème.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?

- Hey, je n'ai pas que des problèmes ! Seulement là, je viens de recueillir une petite fille chez moi.

- Explique

- Je revenais de chez Papa et Maman quand elle s'est jetée sous mes roues, l'air effrayé. Elle était recouverte de sang. Elle doit avoir à peine six ans.

- Très bien, je regarde s'il y a des avis de recherches lancés. Je te tiens au courant. Peux-tu passer au labo demain ?

- Oui, je viendrai avec la petite, je te passerai sa robe pour que vous puissiez l'analyser. Je ne suis pas sûre qu'il y ait uniquement son sang.

- Pas de problème. Lucas revient demain, il nous regardera tout ça.

- Merci, je passerai en fin de matinée, pour lui laisser le temps de récupérer. Et pourrais-tu apporter quelques affaires d'Antoine ?

- Pas de problèmes. A demain.

Hermione raccrocha, pensive. Son frère était vraiment quelqu'un de génial. Elle finit sa tasse de café, jeta un dernier coup d'œil à Maliah et partit se coucher sur le canapé sur lequel elle s'endormit rapidement.

Lorsque Maliah se réveilla, des rayons de soleil étaient filtrés par les épais rideaux bleus et une odeur de crêpes s'éleva. Ses yeux papillonnèrent. Elle se redressa brutalement du lit, ne reconnaissant pas le lieu où elle se trouvait. Puis les événements de la soirée lui revinrent en mémoire. Sa course effrénée dans la forêt, les phares, Hermione. Cependant, ce qu'elle faisait dans la forêt, elle ne s'en souvenait pas.

Elle sortit timidement de la chambre, et suivit l'odeur des crêpes. Elle arriva dans la cuisine, Hermione lui préparait un petit déjeuner. Hermione se retourna et lui fit un grand sourire. Elle la pria de s'asseoir sur une chaise, et lui servit une assiette de crêpes au sucre, un grand verre de jus d'orange ainsi qu'un bol de lait au chocolat. Hermione la regardait manger son petit déjeuner avec appétit. Tout en buvant son café, elle trouvait que la petite avait des traits étrangement familiers.

Maliah n'ouvrait pas la bouche pour parler, se contentant de jeter des regards timides et un peu effrayés à Hermione. Elle avait l'image d'une personne en tête mais elle ignorait qui cela pouvait être. Son frère? Son père? Non, plutôt son frère. Elle se rappela vaguement une chose importante qu'il lui avait dite, il y a longtemps: ne pas parler aux étrangers. Mais Hermione avait quelque chose de doux dans le regard, des gestes tendres et calme, elle lui souriait souvent. La petite étincelle dans ses yeux ne s'éteignait jamais.

Hermione lui proposa d'aller acheter d'autres vêtements car sa robe était toute déchirée et sale. Maliah répondit un tout petit oui. Son frère, à supposer que c'était lui, n'allait sûrement pas apprécier. De fines larmes se mirent à couler sur ses petites joues en pensant à lui, sans qu'elle ne sache pourquoi. Hermione la prit dans ses bras, lui demandant pourquoi elle pleurait, elle ne répondit pas, Maliah essuya ses larmes d'un geste rageur.

- Pleurer c'est pour les faibles! Déclara-t-elle, se demandant par la même occasion d'où elle pouvait tenir un tel discours.

- Hermione leva un sourcil étonné par les propos de la fillette et lui demanda:

- Quel âge as-tu ?

- Six ans.

Au moins, elle se souvenait de son âge.

- Ecoutes Maliah, c'est tout à fait normal que tu pleures à six ans. Surtout après ce qu'il t'est arrivé. Et ce n'est en aucun cas pour les faibles. Quand tu as dit cela, tu me fais penser à un camarade de mon école, il ne montrait jamais ce qu'il ressentait. Mais dis-toi que les sentiments sont les choses les plus nobles que l'on puisse avoir. Alors si tu veux pleurer, pleures cela ne peut te faire que du bien.

Hermione avait dit cela d'une voix douce, pleine de chaleur. Maliah se remit alors à pleurer en silence, tout en se faisant bercer. Elle releva ses yeux pleins de larmes vers Hermione qui lui tendit un mouchoir.

- Allez, files te laver, on ira faire les boutiques toutes les deux! Déclara Hermione dans un sourire.

Maliah eut enfin un léger sourire, elle se dégagea des bras d'Hermione et fut prête en peu de temps. Elle garda le T-shirt d'Hermione, puisqu'elle n'avait rien d'autre à se mettre.

Hermione sortit la voiture du garage, et l'installa à l'arrière. Maliah était étonnée. Elle ne se rappelait pas s'être déjà déplacée de cette manière, avec ce type d'engin bruyant, si l'on ne comptait pas hier soir. Hermione prit la direction de Londres. Elle dû repasser par la forêt. Maliah sentit un frisson de terreur lui parcourir le dos. Hermione mit alors de la musique et commença à chantonner. Maliah se détendit, elle se sentait en sécurité avec la jeune femme. Quand elles pénétrèrent dans Londres, Maliah écarquilla les yeux, elle n'avait jamais vu autant de voitures, de gens. Elle ne savait plus où regarder, les personnes semblaient pressées. Des bus rouges à deux étages, des taxis, des coups de klaxons.

Au lieu de faire le trajet en cinq minutes habituelles, Hermione mit plus de trente minutes. Elle s'arrêta dans un grand parking. Elle fit descendre Maliah, lui prit la main ainsi qu'un grand sac qui se trouvait dans son coffre. Elle se dirigea vers une grande porte vitrée. Hermione les fit traverser un immense hall, où des gens s'agitaient dans tous les coins.

Hermione adressa de nombreux signes de têtes ou de mains. Parfois, elle s'arrêtait même pour discuter quelques minutes. Elles passèrent de nombreuses portes, avant d'arriver à un ascenseur, elles montèrent jusqu'au 5ème étage.

Lorsque les portent s'ouvrir, Maliah eut un sursaut, cela fourmillait partout. Elle observa, il s'agissait d'une seule pièce séparée en deux. Sur la droite d'immenses laboratoires où travaillaient de nombreuses personnes en blouses blanches, et sur la gauche comme des bureaux, les murs étaient en verre. Ce qui faisait que tout le monde pouvait se voir.

Hermione se dirigea d'un pas assuré vers un bureau dans le fond de la pièce. Elle toqua doucement à la porte. Un jeune homme leva la tête de ses papiers et sourit. Il leur fit signe d'entrer. Hermione poussa la porte et pénétra dans le bureau suivit de près par Maliah, terrorisée par tout ce monde.

Maliah fut surprise par la ressemblance entre les deux personnes. Les mêmes traits, les mêmes yeux, la même couleur de cheveux et surtout le même sourire. Hermione lui présenta son frère. Il leur tendit un sac qu'Hermione prit en le remerciant, elle lui tendit le sien.

- Lucas est arrivé si tu veux. Lui dit Martin

- J'irai le voir au labo dès qu'elle sera changée.

Hermione amena Maliah dans les toilettes, lui retira son T-shirt trop long, et lui passa un pantalon gris avec un pull rouge. Elle lui mit des baskets.

- Je suis désolée mais mon frère n'a qu'un petit garçon de ton âge, alors les vêtements ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une fillette de ton âge.

- Ce n'est pas très grave, je suis bien dedans. Ils sont confortables.

- Allez, on va voir Lucas et après on ira faire les boutiques.

Elles allèrent voir Lucas, puis sortirent du bâtiment. Pendant le trajet Maliah lui demanda:

- Est-ce que Lucas est ton amoureux?

Hermione rit à la remarque puis répondit que non, ce n'était pas son amoureux. Devant la mine réjouie de la petite, elle eut un petit sourire.

- Pourquoi?

- Quand je serais grande je me marierai avec! Déclara-t-elle avec le plus grand sérieux.

Hermione rit de bon cœur, bientôt suivie par Maliah.

Elles allèrent sur le grand boulevard pour faire les boutiques. Hermione lui prit une robe bleue, une verte et une rose pâle. Ainsi que quelques pantalons et des pulls. Lorsque les deux filles sortir des magasins c'était avec des grands sourires de contentement. Elles déjeunèrent rapidement dans un fastfood. Elles rentrèrent tard et épuisées de leur journée dans la maison d'Hermione.

Cependant, avant qu'elles ne puissent pénétrer dans la maison, Hermione poussa un juron trouvant sa porte défoncée. Elle appela son frère pour qu'il vienne avec son équipe. Quelques minutes plus tard, Martin et Lucas lui posèrent des questions, elle leur répondit qu'elle et Maliah venaient juste de rentrer lorsqu'elles avaient trouvé la porte défoncée. Amélie qui faisait des photos de la maison saccagé, lui apporta un long morceau de bois. Elle lui demanda :

- N'est-ce pas la tienne?

Hermione secoua la tête cela ne pouvait être la sienne puisqu'elle était dans son sac. Elle l'observa, cette baguette ne lui disait rien.

- Il faudrait que je l'amène à Mr Ollivander, déclara Hermione, quand vous aurez fini avec, vous pouvez me la ramener ? J'irais à la boutique de baguette du chemin de Traverse.

La petite regardait la baguette avec attention et eut un cri de terreur. Hermione se retourna pour la voir trembler comme une feuille et pleurer. Elle la prit dans ses bras, tenta de la calmer. La petite était hystérique. Hermione sortit sa baguette et murmura:

- Dormiendo

La petite s'endormit aussitôt. Son frère lui dit qu'il allait garder la petite chez lui pendant qu'elle irait au Chemin de traverse pour savoir à qui appartenait cette baguette tout de suite, plutôt que d'attendre les résultats de l'enquête. Vu que cela touchait aussi le monde de sa sœur, il devrait appeler ses collègues de la police magique. Mais Hermione secoua la tête en guise de négation. La petite devait connaître le monde des sorciers pour réagir de cette façon, à la simple vue d'une baguette. Hermione l'enlaça. Elle dit au revoir à tout le monde et se dirigea vers sa voiture.

- Je vais chez les parents pour la nuit, lança-t-elle à son frère. Tu me tiens au courant dès que tu as des nouvelles. D'accord ?

- Pas de problème. Je vais prévenir Harry, on va avoir besoin de son équipe.

Hermione acquiesça, elle prit Maliah par la main et se dirigea vers sa voiture.

Le lendemain, ce fut la sonnerie de son téléphone qui réveilla Hermione.

- Allô ?

- Mione, c'est Harry. J'ai eu ton frère au téléphone hier soir. On a eu du nouveau, le sang sur la robe de la fillette, c'est du sang sorcier. Il appartient à trois personnes différentes, dont deux très proches. Sais-tu si elle a un frère ?

- Oui, elle en a un. Enfin, d'après ses souvenirs.

- Très bien. La baguette ne vient pas de chez Ollivander, mais d'un fabriquant Australien. Par contre, je dois te laisser. Nous avons encore du boulot. Et passes voir Ginny avec la petite, elle pourra rencontrer Rosemary et Aline. Et demande à ton frère si Antoine peut venir, Rosemary souhaite le voir. Ils sont inséparables c'est deux-là.

- Je n'y manquerais, nous viendrons pour le gouter, j'envoie un message à Ginny ainsi qu'à Martin.

Hermione s'étira comme un chat avant de se lever. Elle se dirigea vers la cuisine et eut un sourire en regardant sa mère faire un gâteau en compagnie de Maliah. La matinée se passa dans la bonne humeur. Maliah appréciait les moments avec Hermione et sa mère. Elle était dans ses pensées quand Hermione l'appela doucement.

- Maliah ? Maliah, m'écoutes-tu ?

- Désolée, j'essayais de me souvenir si je faisais ça avec ma famille avant. Mais, je ne pense pas.

- C'est dommage, ce sont les moments que je préférais quand j'étais petite. Faire des gâteaux avec ma mère, bricoler avec mon père dans le garage.

- Bricoler ? Qu'est-ce que c'est ?

Hermione la regarda surprise, la fillette ne savait pas ce qu'était bricoler. A bien y réfléchir, elle venait d'une famille de sorcier. Cela devait être normal.

- Je te montrerais un jour. File te préparer, on va passer l'après-midi chez Ginny avec Rosemary, Antoine et Aline.

La fillette fut ravie d'apprendre qu'elle allait voir d'autres enfants de son âge. Hermione envoya un message à Ginny pour la prévenir de leur arrivée. Elle en profita pour appeler son frère et lui rappeler qu'Antoine se joignait à eux, ce qui entraina des cris de joie de la part de son neveu.

Hermione passa chercher son neveu et lui présenta Maliah. La fillette ne décrocha pas un mot du trajet. Antoine et Hermione, eux, chantaient à tue-tête les chansons qui passaient à la radio et dont ils connaissaient les paroles.

A peine fut elle arrivée, qu'Antoine bondit de la voiture et ouvrit la porte s'en même prendre le temps de sonner en criant « Rosemary ». Maliah suivit timidement Hermione. Hermione poussa la porte, en pestant contre son neveu adoré. Elle se dirigea vers la cuisine, où Ginny préparait le repas du soir.

- Restez-vous manger ? demanda la jeune femme rousse en guise de bienvenue.

Hermione jeta un coup d'œil à Maliah, la petite acquiesça doucement.

- Tu peux aller rejoindre Rosemary et Antoine, ils sont dans le jardin, fit doucement Ginny. Aline est partie passée la soirée chez Agnès, dit-elle à l'adresse d'Hermione.

L'après-midi et la soirée passa tranquillement, Martin les rejoignit pour le dîner et récupérer son fils. Maliah, après sa timidité passée, finit par se mêler aux jeux des deux autres enfants. Les trois enfants s'endormirent sur le canapé pendant que les adultes discutaient.

- Tu peux rentrer chez toi ce soir, Hermione. Nous avons fait tous les relevés nécessaires, déclara Harry.

Martin acquiesça.

- Nous avons jeté des sorts de sécurité au cas où ils tenteraient de revenir. Et aussi pour tous remettre en ordre, termina Harry.

Hermione les remercia tous les deux. Ginny apporta des cafés pour tout le monde. Ce n'est qu'à vingt-trois heures qu'Hermione et son frère partirent avec les enfants. Heureusement que c'était les vacances d'été.

Les jours passèrent sans que l'enquête n'aboutisse que cela fut du côté moldus ou non. Hermione s'attacha de plus en plus à la fillette. Harry ne trouva dans aucun registres sorciers la présence de Maliah, c'était comme si elle n'existait pas. Maliah ne pouvait guère aider, ses souvenirs étaient flous, et tous ce qui touchaient, de près comme de loin, à la magie la terrorisée. Elle faisait souvent des crises d'angoisses dès qu'elle apercevait une baguette ou bien que Rosemary faisait de la magie par inadvertance. Hermione l'amena voir un PedoPsychoMage lorsqu'un soir chez les Potter, la petite explosa la tête d'une des poupées de Rosemary, par magie, en criant « méchante fillette, meurs ».

Au cours de l'été, Hermione reçut une lettre de Poudlard pour le poste de professeur d'Histoire de la Magie. Elle déclina l'offre, son poste au sein du British Museum lui plaisait énormément. En effet, Hermione avait quitté le monde sorcier après sa thèse en Histoire de la Magie sur les relations à travers les âges entre le monde magique et le monde non sorcier. Après plusieurs stages au sein du Ministère de la Magie et dans le monde moldus, elle essaya de faire tomber les barrières entre les deux mondes. Son statut d'héroïne de guerre lui fut très utile. Maintenant, les deux mondes cohabitaient ensemble. Plusieurs ponts entre les deux mondes s'étaient ouverts. Notamment au niveau de la justice. Ainsi, les crimes commis par les sorciers dans le monde moldus pouvaient être identifiés. C'était grâce à cela que son frère et Harry avaient pu faire équipe. Harry ne s'était pas diriger vers une carrière d'Auror comme beaucoup de monde le pensait. Il avait fait un master en criminologie, pour rentrer dans la Police Scientifique Sorcière. Ginny était devenue institutrice dans une classe mixte, qui mélangeait moldus et sorciers. Ron quant à lui était journaliste pour « Quidditch Mag' », il était parti en reportage sur l'équipe du Népal et ce jusqu'à la fin de l'été. Hermione et Ron n'étaient jamais sortis ensemble, au grand dam d'Harry et Ginny qui les voyaient déjà mariés, ainsi que la famille Weasley au complet. Dès qu'ils abordaient le sujet, les deux protagonistes s'esclaffaient et parlaient de scandale voir d'inceste. « On ne sort pas avec son frère ou sa sœur », voilà ce qu'ils répondaient aux plus impudents. Ron s'était marié avec une moldue du nom de Clarisse et avait eu une fille, Agnès.

Un après-midi, Hermione et Ginny amenèrent les trois enfants à Pré-Au-Lard, Aline était partie rejoindre des amies moldues pour faire du shopping dans Londres. Ils s'installèrent aux Trois Balais pour boire une Bièraubeurre. Antoine, bien que de parents moldus, aimait quand sa tante l'amenait dans le monde des sorciers. Il découvrait un monde rempli de mystères. Ginny et Rosemary les abandonnèrent pour aller chez Gaichiffon. C'était bientôt l'anniversaire de Fleur, et Ginny voulait lui acheter une robe de soirée. Hermione amena Maliah et son neveu au parc en attendant son amie et sa fille. Alors que les deux enfants jouaient sur les balançoires, elle sortit un appareil photo de son sac.

Elle regardait à travers l'objectif de l'appareil les enfants qui étaient passés des balançoires au toboggan. La fillette aux cheveux blond l'aperçut et fit un timide sourire ainsi qu'un petit geste de la main. Antoine quant à lui souriait franchement, et fit même quelques grimaces que sa tante s'empressa de prendre en photo. Elle les prit en train de courir. Hermione fit apparaître un ballon qu'elle leur lança, à leur plus grande joie. Les premières séances portaient déjà leurs fruits, Maliah ne faisait plus de crises d'angoisse à la vue de la magie, mais elle n'était toujours pas à l'aise avec.

Hermione se retourna pour prendre d'autres photos du parc. Ses yeux noisette scrutaient chaque parcelle pour découvrir un nouveau cliché. Elle adorait faire de la photo. Elle en animait même certaines. Elle vit des cygnes s'ébrouaient dans l'eau bleue du lac et en quelques instants ils se retrouvèrent imprimer sur la pellicule. Elle fit plusieurs fois le tour du parc, non s'en jetait un coup d'œil discret aux enfants qui chahutaient dans les jeux. Maliah et Antoine semblaient mener les autres à la baguette, les autres enfants se pliaient à leurs quatre volontés. Elle était un peu loin d'eux, mais en zoomant, elle s'aperçut que la fillette s'énervait envers un petit garçon brun, elle rit intérieurement. Le garçon en question ne semblait pas d'accord avec elle. Antoine essaya de défendre la fillette, elle prit de nombreuses photos de cette mini querelle, le sourire aux lèvres. La fillette avait les mains sur ses hanches et le jeune garçon les avait croisés sur son torse. Son neveu avait laissé tomber et était reparti jouer avec le ballon et d'autres enfants. Elle les laissa se disputer gentiment, se retournant à l'envol de pigeons provoqués par le passage d'un jeune homme. Elle réussit à prendre le cliché de tel sorte que seul ses jambes fut visible. Hermione continua ses photos puis revint aux jardins d'enfant. Son portable sonna :

- Oui Ginny ?

- Nous avons fini, vous nous rejoignez chez Honeydukes ?

- Très bien à tout de suite.

Hermione prit une dernière photo des enfants. Surtout quand Maliah fit un bisou sonore sur la joue du petit garçon brun.

- Antoine, Maliah ! Nous rentrons. Ginny et Rosemary ont terminé.

- Mais Tatie Mione, tenta de protester son neveu.

- Pas de mais, jeune homme ! N'oublies pas que tu vas chez ta maman cette semaine.

Un jeune homme vint se placer à côté d'Hermione et demanda d'une voix grave, faisant sursauter la jeune femme ce qu'elle photographiait.

- Mon neveu ainsi que Maliah et son nouvel ami, répondit en souriant Hermione.

La jeune femme se retourna vers son interlocuteur et eut un sursaut en reconnaissant un ancien élève de Poudlard.

- Olivier Dubois ? interrogea-t-elle

- Lui-même, répondit-il dans un sourire. Alors que deviens-tu parfaite petite miss-je sais tout ? demanda-t-il en riant

- Je suis devenue historienne, je travaille au British Museum. Et toi ? Toujours dans le Quidditch ?

- Oui, je suis Gardien chez les Aigles Blancs de Liverpool, j'intègre l'équipe National d'Angleterre à partir de Septembre.

Ils continuèrent de parler jusqu'à rejoindre Ginny et sa fille. Ils échangèrent leurs numéros et promirent de se revoir rapidement. Hermione et la petite tribu rentrèrent chez les Potter. Elle dut faire face aux regards instigateurs de Ginny.

L'été laissa la place à l'automne. Hermione revit plusieurs fois Olivier et ils finirent par sortir ensemble. Maliah qui était toujours chez Hermione, ne vit pas d'un très bon œil l'arrivée d'Olivier. Cependant après plusieurs sorties, elle finit par le tolérer puis l'accepter. Un soir, après un passage par le Ministère de la magie, Hermione devint la tutrice légale de Maliah. Hermione profita de son passage au chemin de Traverse sans Maliah pour lui ouvrir un compte à Gringotts au nom de Maliah Granger et de faire les différents papiers qui officialisaient la fillette comme sa propre fille.

Maliah âgée de sept ans, entra avec Rosemary et Antoine en deuxième année dans l'école mixte. Cette école permettait aux enfants moldus et sorciers de grandir ensemble. Maliah continua les séances chez la PedoPsychoMage jusqu'à ses onze ans. Elle apprit à ne plus avoir peur de la magie, et réussit même à jeter quelques sorts mineurs.

Elles allèrent souvent voir Olivier jouer, Maliah se prit de passion pour ce sport. Et quand Olivier lui offrit son premier balai, elle adopta définitivement le jeune homme.