Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K Rowling

Comme je vous l'avait annoncé hier, je publie certain de mes OS en guise de cadeau de Nöel. Le père de Pansy et La danse des combats sont deux OS qui se plaçent dans le contexte d'AM. Il y a donc les 3 premiers OS de ce receuil. Le troisième du receuil SAO et le cinquième du receuil de Code Geass. Bonne lecture et bon joyeux Nöel à vous !

Le père de Pansy

La baguette d'un sorcier est quelque chose de complexe. Chaque élément plus leur somme définis son propriétaire, son maître.

Le ventricule de dragon est rare mais puissant. Comme les sorciers qui savent le manier. Leur baguette est elle aussi puissante, mais instable. Nombre de sorciers ont perdu la vie face aux manieurs de ces baguettes. Pansy Parkinson a eu la chance de ne pas en faire partie. Elle avait toujours été du bon côté de ce genre de baguettes. C'était l'une des plus brillantes potionnistes de son époque, mais peu connaissaient son secret. Il s'agissait de leur secret. La raison de son talent en potion et du reste.

L'ébène est un bois noble et ancien. Sa force se trouve dans son symbole. La mère de Pansy le savait, c'était le bois de sa baguette. L'ébène dégage une grande quantité de magie. Les parents de Pansy le savait. Ils savaient aussi que goûter au pêché interdit alors que le mariage de l'un d'eux était arrangé n'était pas une bonne idée. Et pourtant ils l'avaient fait.

Maintenant que vous savez ce que peuvent représenter les baguettes, qu'allez-vous faire ?