Peu importe ce que l'on dira, Vanessa était une fille parfaitement ordinaire.

Prématurée de 1 mois, elle avait vite récupéré une bonne santé. Ses parents ne pouvaient pas être plus fiers de leur petite princesse aux cheveux bruns.

L'enfant n'avait jamais été difficile en nourriture, pourtant il y avait une chose qu'elle appréciait plus que tout, le steak haché. C'était un plat que sa mère lui faisait quand elle avait été particulièrement sage pendant les visite dans la famille. Quelquefois, elle y avait aussi droit à la cantine de l'école. Elle n'avait jamais vraiment arrêté d'aimer ça, même une fois arrivée dans le stage de l'adolescence.

Elle n'était ni ostracisée ni idolâtrée par ses paires, ses amis se composaient en majeures parties des connaissances qu'elles avaient rencontrés durant ses années scolaires. Des amitiés qui pour la plupart auraient disparu une fois son diplôme obtenu, la jeune fille en avaient bien conscience.

L'adolescente n'avait pas particulièrement de matière favorite cependant elle s'était réçament découverte une appréciation pour les arts plastiques, elle aurait pu continuer dans cette voix et peut-être un jour devenir quelqu'un de célébre?

Malheureusement, le sort en décida autrement, ce fatidique 14 Octobre, la brunette s'était levée comme n'importe quel autre jour pour aller au campus, sauf que ce jour-là, elle s'était réveillé en retard. Elle pouvait facilement rattraper le temps perdu en se dépêchant et c'est ainsi qu'elle embrassa sa mère, pour la dernière fois.

La pauvre enfant était tellement absorbée dans sa tâche qu'elle ne remarquit pas la voiture qui fonçait sur elle. Non, c'est un mensonge, elle vit la voiture, mais seulement quand cette dernière claçonna avant d'écraser l'infortunée Vanessa.

Ce jour-là au réfectoire, il y avait du steak haché.


N'oubliez pas de laisser des commentaires si vous avez appréciez!~ S'il vous plait? ^W^