Hey. Je suis de retour.
Je vais reprendre mes fictions. Je ne les abandonnerai jamais. Mais suite à plusieurs problèmes, je n'avais ni le temps, ni l'envie d'écrire. J'espère que vous m'en pardonnerez.
Sur ce, je vous présente le premier drabble d'une série de drabbles ! (C'est pas français, et alors ? XD )
On commence par... Roulements de tambour, Kasamatsu ! Yay !
Je me suis beaucoup inspirée de l'oeuvre de "Unwouded-Future" (s'il y a une faute, prévenez-moi, s'il vous please), Transparent Boys. J'ai adoré. Alors ne venez pas me dire que j'ai plagié, j'en ai juste tiré une grande partie de mon inspiration.
Enfin bref, petite routine, et bonne lecture ! J'espère que ça vous plaira !
Je publierai un drabble toutes les semaines (ça ira, vous en faites pas, un drabble est moins long qu'un chapitre ._.), le samedi.
(Entre nous, c'est pas vraiment un drabble que j'écris, non ? Un drabble, j'ai jamais compris, c'est 100 mots ? x) #LAuteurInculte)Disclamair : Tadatoshi Fujimaki
No pairing
Rated : K+
Drabble 1 : Kasamatsu
Kasamatsu, terminal.
Un gars un peu sans cœur, et sans pitié. Beaucoup de passion et affirmé.
Mais si distant.
Toujours renfermé, et alarmant.
Capitaine de l'équipe de basket Kaijô, il a enfermé ses émotions derrière les barreaux de son cœur, et a jeté la clé quelque part dans le vide. Il a verrouillé ses larmes derrière ses paupières, et a étouffé ses cris dans l'étau de sa gorge.
Il s'est fermé aux autres, par peur d'être blessé. Parce qu'on a estropié son coeur, maintes et maintes fois, et que, naïf comme il est, il a toujours accordé le pardon. Il a, à chaque fois, redonné une chance, pour voir une fois de plus ses espoirs brisés.
Alors pourquoi continuer à se faire blesser quand on a une chance pour arrêter la douleur ? Kasamatsu, il a pas hésité, il a foncé, et maintenant, il se retrouve paumé sur la route de la vie, les sentiments tous chamboulés.
Kasamatsu, terminal.
Un gars un peu sans cœur, et sans pitié. Beaucoup de passion et affirmé.
Mais si distant.
Toujours renfermé, et alarmant.
A tous les matchs, il n'a jamais craqué. Il est toujours resté fort devant son équipe, il n'a jamais failli. Même quand il était seul, il ne s'est jamais effondré. Kasamatsu, il a jamais admis que les gens pleuraient. Les larmes, c'est accepter qu'on a perdu, pour de bon, sans retour en arrière. Alors il a plus jamais pleuré.
Sauf que, Kasamatsu, il avait plus d'attaches. Déambulant seul, sans personne pour le guider, il a raté quelques leçons de sa vie. Alors, il a compris pourquoi ses larmes ont coulé, à la fin du match contre Tôhô. Solitaire dans la tempête de sa tristesse et sa douleur, ses cris ont brisé les murs de ses résolutions, le laissant aussi faible qu'au premier jour de sa naissance.
Pauvre adolescent, il n'y a personne pour l'aider. Même pour le soutenir. Abandonné dans son univers noir de chagrin, il a attendu qu'un rayon de soleil apparaisse. Il est comme ça, Kasamatsu. Il a beau être brisé à chaque fois, il espère.
Kasamatsu, terminal.
Un gars un peu sans cœur, et sans pitié. Beaucoup de passion et affirmé.
Mais si distant.
Toujours renfermé, et alarmant.
Si ça vous a plu, donnez-moi vos avis ! Et dîtes-moi aussi quel personnage vous aimeriez la prochaine fois :)
Ecrivainement votre, Boy Alone.
