Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à BeautifulBestseller, elle est parue sous le titre: '' When Edward Went Away '' sur mon profil.
L'histoire comprend 36 chapitres et elle est classée T.
Chapitre un
POV Bella
Je me suis réveillée en bâillant, gardant les yeux fermés pendant que j'attendais que les lèvres glacées d'Edward effleurent légèrement les miennes. Ensuite, à travers les dernières brumes de mon sommeil, j'ai réalisé qu'il y avait trop de place dans mon lit et j'ai donc ouvert brusquement les yeux tandis que je m'asseyais, mes yeux faisant le tour de la pièce . Puis j'ai ressenti une vague de déception quand je n'ai pas vu Edward. Il était toujours resté la nuit ... pourquoi n'était-il pas là?
Moi, je suis levé et j'ai pris une longue douche chaude, puis je suis vêtu d'un jean et du haut bleu qu'il aimait tant. Je suis descendue, moi sentant mécontente qu'il ne m'ait laissé aucun message. Je suis servie un bol de céréales en regardant par la fenêtre pour avoir la confirmation que Charlie était bien parti.
Après avoir fini de manger, j'ai lavé mon bol avant de ranger dans le placard, puis je suis resté là, tambourinant distraitement mes doigts sur le plan de travail pendant que j'envisageais l'idée de composer le numéro de téléphone de la maison des Cullen. Alors que je dirigeais vers le téléphone, il y avait un léger coup sur la porte, ce qui était étrange, personne ne venait jamais et Edward était toujours entrés tout simplement dans la maison quand Charlie n'y était pas.
J'ai ouvert la porte et Edward se tenait debout là, les yeux étonnamment ternes. Ils ne brillent pas de la manière dont ils sont portés. '' - Bonjour. '' Ai-je chanté, avançant légèrement d'un pas pour enrouler mes bras autour de sa taille et blottir mon visage contre sa poitrine dure et glacée. J'ai respiré profondément, adorant son parfum enivrant. Il m'a fallu quelques secondes pour signaler qu'il n'avait pas répondu à mon étreinte et qu'il était vraiment resté debout là, avec raideur.
J'ai laissé tomber mes bras et j'ai reculé, surprise. '' - Quelque chose ne va pas? '' Ai-je demandé et il est simplement resté là, ses yeux se sont mis à briller. Pendentif une seconde, ils ont reflété de la tristesse, mais alors ils me regardent, ils sont progressivement devenus plus froid jusqu'à ce qu'ils ressemblent aux yeux de quelqu'un d'autre. Son visage était un masque. J'ai secoué la tête, ne comprenant pas ce qui avait l'air aussi froid.
Et puis j'ai vu un léger mouvement derrière lui et j'ai tendu le cou pour voir qui se trouve là. C'était Alice, dansant gracieusement en montant les escaliers et ayant l'air magnifique dans une robe noire moulante et une paire de chaussures à talons ridiculement hauts. Je lui ai souri, heureuse de voir ma meilleure amie. '' - Salut, Alice! '' Elle a hoché la tête, mais ne m'a pas retourné mon sourire. Il se passe quelque chose. '' - Tout Va Bien ? '' Ai-je demandé, l'inquiétude se renforçant dans mon estomac. Carlisle ou Esmé ont-ils été bénis? Où Jasper? Où Emmett? Où même Rosalie? J'ai scruté le visage d'Edward, n'obtenant aucun indice. Je me suis tournée vers Alice, mais son visage ne m'a rien appris non plus.
'' - Nous avons quelque chose à dire. - A dit Edward, d'une voix froide et dure. J'ai hoché la tête, heureuse que finalement quelqu'un décide de moi répondre. '' - Vous voulez entrer? '' Ai-je demandé en me mettant sur le côté pour qu'ils puissent passer par la porte. Mais Edward a secoué la tête. '' - Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. '' Il y a une longue pause, puis Edward a ouvert les yeux et a pris une inspiration profonde.
'' - Alice et moi sommes amoureux. '' At-il dit, les yeux fixés dans les miens, moi clouant sur place. J'ai secoué la tête.
'' - Non. '' Ai-je murmuré. '' - Edward, ce n'est pas drôle. ''
'' - C'est vrai. '' At-elle dit. '' - Nous avons nié cela pendant beaucoup trop longtemps. C'était trop compliqué. Mais le cœur à ses raisons que la raison ignore. Je suis désolée, Bella. '' J'avais l'impression que des couteaux étaient plantés à travers moi à maintes reprises, tranchant, tellement tranchant. Et puis une déchirure, une déchirure trop familière quand le trou dans ma poitrine qui avait attendu son heure s'est ouvert, creusant son chemin vers la surface.
'' - Non. '' Mon refus était plus fort cette fois, même si je tombais en morceaux de l'intérieur. '' - Non. ''
Il a hoché la tête. '' - Si Bella. Tu es seulement humaine. J'étais à la limite de l'ennui finalement avec toi. '' Mes bras se sont levé vers lui automatiquement avant que je ne puisse les arrêter, mais il a reculé évitant en douceur mon toucher.
'' - Alors c'est comme cela ? '' Ai-je murmuré, ma gorge serrée.
'' - Oui. C'est comme cela. '' J'ai bougé mes bras, les enroulant autour de ma poitrine dans un geste trop familier. Pour me garder en une seule pièce.
'' - Tu as dit que tu m'aimais. '' Je me suis accrochée à cela. À tous les souvenirs de lui me tenant dans son étreinte glacée, caressant mes cheveux et berçant mon visage.
'' - Je sais. Mais ce que je ressens pour toi n'est rien comparé à tout ce que je ressens pour elle. Alice est tout pour moi. Tu étais simplement… un simple jouet. ''
Les larmes m'ont aveuglé et je les haïssais parce que je ne pouvais pas voir son visage. J'ai essuyé mes yeux avec fureur. '' - Tu sais ce que je vais faire si tu pars. '' Ai-je dit, peut-être naïvement. Et c'était le cas. Ce ne serait pas long avant que je commence à sauter d'une falaise à nouveau, ou peut-être même trouver quelque chose de plus dangereux à faire. Je jure que pendant une seconde, j'ai vu de la douleur dans ses yeux, mais elle a disparu si rapidement que je ne pouvais pas en être certaine et ses paroles suivantes ont dissipé cette illusion.
'' - Ce ne sera plus mon problème. Si tu trouves la mort, je serais toujours avec Alice et Charlie pensera simplement que tu devais croire que je me souciais de cette quelconque petite humaine en mal d'amour qui est morte parce qu'elle s'était entiché de quelqu'un qu'elle ne pourrait jamais avoir. '' Alice a grimacé et lui a légèrement touché l'épaule en secouant la tête et en lui murmurant quelque chose si vite que je ne l'ai pas entendu. Il a haussé les épaules et a plissé les yeux en me regardant.
Il ne se souciait tout simplement plus de moi. En réalisant cela, je suis mise à sangloter sans retenue, les larmes coulant sur mon visage et mes bras enroulés étroitement autour de moi. J'ai baissé les yeux et j'ai vu que leurs mains étaient liées. Ils avaient l'air parfait ensembles, comme un dieu et sa déesse. Je n'aurais jamais eu l'air aussi parfaite à ses côtés. Je l'ai regardée, sa robe moulante était courte et exhibait ses jambes pâles. Ses cheveux étaient parfaits et son petit corps souple.
'' - Tu étais censée être ma meilleure amie. '' Je lui ai craché, la fureur me submergeant après avoir traversé mon corps. Elle était comme une sœur pour moi et elle se tenait debout là, me volant ma raison de vivre. Elle a haussé les épaules, son beau visage maintenant piteux. '' - Je suis désolée, Bella. '' La douleur pure me traversait, tellement mauvaise que je pouvais à peine me concentrer. '' - Et Jasper ? Qu'en est-il de Jasper ? '' Ai-je demandé calmement. Sa pitié avait disparu, son visage semblant être sculpté dans du granit.
'' - Jasper vivra. '' A-t-elle dit. J'ai regardé le masque froid sur leur visage l'un après l'autre. Leurs yeux étaient tellement froids. J'ai hoché la tête.
'' - Partez-vous ? '' Il a hoché la tête. '' - Nous allons partir en Alaska. ''
'' - Bien, sortez d'ici. '' Ai-je dit sèchement. Il a fait un pas en avant, comme s'il voulait dire quelque chose, mais Alice a tiré sur sa main et il s'est détourné.
'' - Adieu, Isabella. '' At-il dit doucement, puis il s'est dirigé vers sa voiture, principale dans la main avec Alice. Il lui a ouvert la portière et elle est montée dans la voiture de façon impeccable. Je suis resté debout sur le porche regardant la route longtemps après qu'ils aient disparu. Puis j'ai trébuché en entrant à l'intérieur et je suis effondrée sur le canapé, serrant ma poitrine alors que la haine et la souffrance montaient en moi. Un million de souvenirs traversés ma tête et j'ai fermé étroitement les paupières, les incisives de ma mère supérieure s'enfonçant dans ma lèvre. J'ai essayé de ne pas hurler, je ne pouvais pas faire cela à nouveau. Je ne pouvais pas supporter cette douleur. Je n'étais pas suffisamment forte.
Bonne semaine à tous.
