Hey ! Salut, tout le monde !

Alors, voilà, j'ai décidé de faire ce Drabble où je mettrai tous les OS sur le fandom de Supernatural. Comme dit dans le résumé, il comportera tous types de couple : Wincest, Destiel, Samifer, Samstiel, Wincestiel et des couples plus insolites et que l'on voir rarement. En tout cas sur le fandom français !

Oeuvre : Supernatural. UA pour la présence de Misha et du au fait que Dean soit légèrement OOC.

Couple : Wincest.

Note 1 : Supernatural ne m'appartient pas ! Bien que j'adorerais pouvoir posseder Castiel, Dean et Sam ! Mais bon, qui ne les voudrait pas rien que pour soi ? Mdr

Note Importante : Sachez dans ce drabble je compte poster Abomination, Entre ses bras et Mon frère, ce Héro. Je ne les supprimerai pas du profil pour autant. Soyez prévenus.

Warning ! : Misha est un personnage inventé. Et ce même si il porte le même prénom que l'acteur qui joue Castiel !

Remerciement : A ma bêta qui a corrigé ce texte et qui m'a permis de l'améliorer pour vous ! Merci à toi, tu fais vraiment un super boulot !


Sam ne sut quoi penser de la scène qu'il avait présentement sous les yeux. Misha et Dean étaient entrelacés dans le lit que lui et son frère partageaient. Le métisse serait l'aîné des Winchester entre ses griffes acérées tel un dragon souhaitant protéger son or de tous pilleurs. Son grand-frère était accroché à leur ami comme si sa vie en dépendait. Ses mains agrippaient le tee-shirt de l'autre chasseur, son visage niché contre son ventre – si bien qu'il ne pouvait distinguer son visage là d'où il était – , et l'une des jambes du français était négligeamment passée par dessus celles de son aîné.

Posant les sacs de nourriture sur la table, il ne put s'empêcher de ressentir son serpent personnel enfoncer ses crocs dans sa poitrine avant de perforer son cœur pour y répondre son fiel. C'était désagréable et violent. Il avait l'envue sourde de sauter sur le lit et de les séparer, quitte à rouer leur petit frère de coups pour s'assurer qu'il ne lui vole pas son amant. Il était sien et à personne d'autre. Jamais quiconque ne se mettra entre eux deux.

Il se figea, dos au lit, lorsqu'il entendit le froissement des draps.

Misha remua légèrement, les dernières brumes de sommeil s'envolant. Il grimaça en sentant son bras tout engourdi. Bordel ! Quelle idée de dormir sur son bras aussi ! Resserrant sa prise sur l'arme cachée sous l'oreiller, il se força à ouvrir les yeux. Il fut si surpris de voir Dean tout conter lui qu'il ne put empêcher un mouvement de recul – léger, presque imperceptible – qui fit grogner de protestation son koala personnel.

Les souvenirs remontèrent à la surface. Il avait été alerté par des cris alors qu'il était à la salle de bain, se préparant pour aller draguer des filles marie-couche-toi-là, comme il aimait les appeler. Selon lui, c'était bien plus polie que salopes. Il était alors sorti en trombe, arme en main et prêt à faire feu sur une quelconque créature qui osait s'en prendre à l'un des Winchester. Mais, il n'y avait aucun monstre, seulement Dean en prise avec un cauchemar dès plus violent. Une fois qu'il eut réussi à le réveiller, il y avait eu des cris de colère, de frustration puis de douleur avant que la pièce ne soit remplie des sanglots poignant de l'aîné des Winchester.

Dean avait enfin craqué. Ses nerfs avaient été mis à rude épreuve ces derniers temps et leur dernière chasse n'avait rien arrangé. Un Démon supérieur avait pris possession du chasseur et ce en dépit du tatouage de protection sur sa poitrine. Il l'avait torturé durant des heures, s'attaquant à toutes ses défenses mentales avant qu'ils ne parviennent – lui, Sam et Bobby – à l'exorciser.

L'exorcisme avait été éprouvant, la charogne s'accrochait au véhicule de Michaël avec force. Elle aimait labourer ses chaires, plantant ses crocs et ses griffes dans son âme, extatique à l'idée de la souiller, de rouvrir les écorchures profondes, pourléchant les larmes de douleur et ce sang maudit.

Cela remontait à une semaine. Sam avait déjà amorcé le travail, titillant son frère pour qu'il sorte de ses gonds. Mais, celui-ci avait résisté. Par la suite, ce n'était qu'une question de temps avant que la carapace ne se brise.

Délicatement, Il vint déposer un baiser sur le front de celui qu'il considérait comme un frère avant de se lever. Il prit garde à ne pas le réveiller, souhaitant le laisser se reposer paisiblement. Il le méritait. Et pas seulement parce qu'il s'était fait attaqué il y a de ça sept jours, tout simplement parce que cela faisait plus de trente ans qu'il se battait pour les autres ! Pour des inconnus. Pour son frère. Pour ses amis. Et pour lui, dans une moindre mesure. Mais, jamais il ne se reposait. Ni son cadet ni aucun autres chasseurs. C'était triste, une telle vie. Alors, il souhaitait être sa gentille fée qui lui donnait le droit de dormir quelques heures.

Se retournant, il sursauta en voyant Sam. Il apporta sa main à sa poitrine, soufflant de soulagement. Non, mais quel crétin de lui faire une peur pareil ! Il vint s'asseoir avec lui dans le coin cuisine.

« Tu devrais aller le rejoindre. Il ne cessait de te réclamer tout à l'heure. » Dit-il l'air de rien, bien qu'amusé par la jalousie qui suintait par tous les pores de la peau du cadet des frangins-amants.

Cadet qui observait son amant avec surprise. Cette réaction le fit glousser, moqueur jusqu'au bout des ongles.

« Il est temps de lâcher prise. Vous avez grandement besoin. Sérieusement, le monde ne va pas cesser de fonctionnner parce que vous dormirez genre deux heures ! Et, au pire, si vous dépasser le temps imparti je jure de le retenir sur votre paie ! En plus de vous donner des heures supplémentaires non payées. Profite, se seront vos dernières vancances si ça se trouve. » Voyant ce grand dadet hésiter, Misha leva les yeux au ciel, soupirant, exaspéré. Qui lui avait mis ces deux abrutis dans les pattes, sérieusement ? « C'est un Ordre Winchester. » Claqua la voix grave, sèche et autoritaire, elle n'autorisait aucun refus.

Ce fut donc sous le sourire satisfait de leur diabolique petit-frère – qu'ils avaient très vite adopté – que Sam se déshabilla sans honte.

Il savait que Misha détournerait le regard pour lui laisser un semblant d'intimité. Habillé d'un simple boxer, il se glissa entre les draps, son torse venant se coller au dos de son frère. Il passa un bras autour de ses hanches, le rapprochant d'avantage contre lui. Un frisson de bien être le traverser en sentant la moindre parcelle du corps de Dean contre le sien. Il se sentait à sa place. Le venin du serpent s'était dissipé. Il n'avait pas eu raison d'être. Il savait que son frère n'aimait que lui de cet amour inconditionnel et destructeur. Ses lèvres vinrent déposer un tendre baiser dans ce cou si tentateur, qu'il aimait embrasser, mordiller; s'amusant du soupir tremblant qui échappa à l'endormi. Doucement, il dériva, se laissant emporter par la torpeur que lui procurait son aîné contre lui.

Misha, simple spectateur de cet amour si... Il n'y avait pas de mot assez fort pour matérialiser sa pensée et ce qu'il ressentait en les regardant. Il avait été surpris lorsqu'il les avait surpris entrain de s'embrasser dans une ruelle sombre comme des gosses. Mais, d'eux trois, ce furent eux les plus choqués ! En effet, au lieu de hurler à l'incest, il les avait mitraillé de photos en sautillant comme un gosse devant son cadeau de noël. Il était fan de Wincest et s'amusait à lire les histoires de fans sur internet. A leur insu, bien sûr. Il tenait à sa vie, tout de même.

Assis sur sa chaise, fusil en main, il faisait office de gardien. Il avait beau être le plus jeune, il aimait savoir que les frères avaient suffisamment confiance en lui pour se permettre un laisser-aller, remettant leur vie entre ses mains. Le regard dur, calculateur et pervers de cruauté lorsqu'il le fallait, il fixait la porte, Cerbère de cett entre sacrée.


Alors, qu'en avez-vous pensé ? J'ai hâte d'avoir vos avis ! N'hésitez surtout pas, même les petits timides !

MicroFish : Hey ! Merci pour ta review. Oui, je me doute que voir le nom de Misha sans être associé à Castiel doit être perturbant. Je suis contente que malgré tout tu ais pris plaisir à lire ce petit texte tout modeste. Et je suis heureuse que tu ais envie de lire d'autres de mes textes !

Callisto111 : Coucou ! Je te remercie dix fois pour ta review et cent fois pour avoir corrigé ce texte plus que potable ! T'es la meilleur ! Et je suis ravie que les modifications que j'ai fait à ce texte t'aient plue ^^ Ca le rend plus vivant comme ça, je crois ! Et oui, ils ont besoin d'un protecteur et Misha replit bien ce rôle ^^ Ahhah je suis très heureuse de partager mon imagination avec tout le monde huhu~

Guest : Hello ! Merci pour ta review et d'avoir pris le temps pour lire ce petit texte. Ou il est vrai que c'est rare de voir un Sam jaloux ! ah je susi contente que tu apprécies aussi ce personnage ! J'espère te voir aux prochains textes ^^

A bientôt ^-^