Crédits : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas.
Hello tout le monde, me revoilà ou me voilà comme vous voulez, avec la suite des histoires de Long Way To Go... Finalement j'ai réussi à écrire ce premier chapitre qui est un prologue -_-.
Cela durera surement sous plusieurs chapitres mais de courte longueur (ou pas^^).
Petit résumé de la fin de Long Way To Go : Tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes ...^^Non, alors Sakura et Sasuke sont mariés tout comme Naruto et Hinata qui ont eu leur petite fille (dont je ne me souviens même plus du nom, -_-), Temari et Shikamaru, Tenten et Neji, ainsi que Ino et KIba sont toujours en couple. Voilà ^^
Bonne lecture à tous.
And The Songbirds Are Singing:
Prologue: You can't stop the beat.
Une journée normale dans une vie normale pour une nouvelle chirurgienne. Elle commençait à peine son service, qu'elle était déjà fatiguée, monde cruel des femmes enceintes. Mais comment avait fait Hinata pour supporter sa pendant neuf mois ? Surtout avec Naruto qui gigotent dans tous les sens. Mais pour le moment le plus dur allait être de l'annoncer à son mari. Elle redoutait un peu sa réaction, ne connaissant pas sa position sur le sujet. Ils étaient encore jeunes et s'étaient mariés il y a moins d'un an, mais en sa conscience de médecin, elle ne pourrait pas tuer ce petit être. Voilà à quoi pensait l'un des chirurgiens d'un des meilleurs hôpitaux de Tokyo, juste avant de commencer sa première opération qui, heureusement pour le patient n'était pas une opération des plus compliqués, au vu de l'état psychique dans lequel se trouvait sa chirurgienne récemment promue major de sa promotion le Dr Haruno Sakura. Elle n'eût pas le temps de se remémorer ces problèmes que son service était déjà terminé. En changeant de vêtements, elle se rappela ces années où elle travaillait avec Tenten et Temari, au restaurant avec Oki-San. Le bon temps quoi. L'insouciance, très peu de responsabilité, une vie d'ado quoi. Aujourd'hui c'était boulot, dodo, boulot, dodo ; c'est tout.
Durant le trajet du retour jusque chez elle, elle réfléchit à un bon moyen pour annoncer à son cher et tendre qu'ils allaient être parents. Malgré toutes ces années passées ensemble, les réactions de Sasuke la surprenaient toujours. Le souvenir d'une réunion de famille chez les Uchiha il y a quelques années lui revint en mémoire. Tout se passait très bien jusqu'à une remarque de l'oncle de Sasuke :
_ « Et bien Sasuke, Quand vas-tu te décider à lâcher cette gueuse et te marier avec une vraie femme ?... »
La réaction de Sasuke fut immédiate et il mit son poing dans la figure de son oncle. Il allait continuer sa tâche mais son frère et son père l'en empêchèrent. Ils quittèrent la réception après l'incident. Ce jour-là, elle fut à la fois honteuse et fière. Honteuse qu'il ait frappé son oncle et fière qu'il l'ait défendu sans même réfléchir. N'étais-ce pas une preuve d'amour ? Qui sait peut être que la nouvelle de sa grossesse le fera tomber dans les pommes ?
Elle soupira, elle était arrivée à leur appartement. Elle mit les clés dans la serrure et entra, l'heure de la confrontation avait sonné.
Fin du Prologue : You can't stop the beat.
Voilà c'est fini ! J'espère que cela vous a plus, faîte le moi savoir si oui ou même non.
Le prochain chapitre arrivera quand il arrivera (pas de promesse que je ne pourrais pas tenir).
A la prochaine.
Euphie94
