Chapitre 1: Le départ
Stiles, roulait vers le Texas. Lui qui rêvait de changer d'air, de voir de nouveaux paysages. Il était triste, mais devoir le voir fricoter avec son «fiancé», c'était trop intense. Trop d'émotion lui traversait le corps mais la tristesse dominait tout. Et alors qu'il fixait la route, son cerveau divagua dans ses souvenirs.
[Souvenir]
Scott et Stiles, patrouillaient dans la forêt quand les hurlements d'un loup se firent entendre.
- Stiles, c'est Derek. Il nous rappelle. Viens!
- Ouais, j'arrive.
Stiles était derrière lui, trainant des pieds. Il n'était pas pressé de le revoir. De LES revoirs. Scott ne cessait de lui demander d'accélérer. Alors qu'il avançait tranquillement, il vit le début du nouveau manoir Hale. Celui que Derek avait rebâti après la démolition de l'ancien. Un manoir cosy bien qu'il soit énorme.
Arrivé à l'orée du bois, il le vit. Derek. Derek habillé de son éternel tee-shirt noir. Il se demandait d'ailleurs si Derek en avait une collection. Son regard se perdit quand tout d'un coup derrière l'homme brun il vit celui qui avait volé le cœur de son Derek. Jamie. Le fiancé de ce dernier. Et tout d'un coup il eut mal, mal de voir Derek affichait ce sourire béat quand il voyait l'amour de sa vie. Stiles ne supportait plus ces sentiments qui l'étouffait. Il voulait partir en courant. Fuir loin d'eux.
[ Fin du souvenir ]
Il aurait dû fuir à ce moment-là, ne pas attendre qu'il lui brise le cœur en lui demandant d'être son témoin...
Alors qu'il sortait de l'autoroute, son téléphone sonna. Il répondit sans grande hâte, sachant très bien qui c'était.
«Allô?
- Stiles dois-je m'inquiétais?
- Non Scotty, tout va bien! Je serais au Texas dans deux petites heures.
- Tu me manques déjà frère. J'ai besoin de savoir que tout ira bien pour toi.
-Je vais m'en sortir. N'oublie pas que j'ai survécu à Deucalion, au Nogitsune au Darach. Je pense pouvoir survivre à des chevaux, des cow-boys Et puis ce n'est pas comme si j'étais livré à moi-même Je vais dans une autre meute de loups.
- Je sais tout ça, mais comprends moi. Tu m'annonces que tu pars et une heure plus tard je me retrouve seul. Et Derek, ne comprend pas t'as réaction. Il se demande ce qu'il a pu faire ou dire pour que tu fuis ainsi.- Scott, tu sais très bien pourquoi. J'ai besoin de vivre pour moi et non plus pour la meute.- Tu as besoin de t'éloigner d'eux...- Oui. J'ai besoin de faire le vide dans mes sentiments.- Bon je dois partir au travail. Tu m'appelles quand tu es rendu.- Ouais! »
Stiles raccrocha et soupira. Rien que d'en parler avec Scott, son cœur se tordit. La douleur n'a jamais quitté.
Après une heure, il arrive enfin à destination. Sa nouvelle meute l'attendait de pied ferme. Il se pressa de descendre de son pick-up et se jeta dans les bras du chef de meute.
- Carlisle!
- Stiles!
Il le pris dans ses bras, le serra aussi fort qu'il pu. Son père d'adoption l'embrassa sur le front.
- Je suis tellement content d'être là!
- Je suis content de t'avoir chez moi. De te compter dans ma famille.
- Merci de m'accueillir.
Il embrassa ensuite toute la meute: Jaxon, Nils, Teka qui était la femme de Carlisle et Xena leur fille naturelle.
Jaxon et Stiles étaient très proches à l'époque. Très, très proche. Et puis il se rendit compte de ses sentiments pour Derek et leur 'idylle' c'était arrêter. Mais ils avaient toujours ce lien.
La meute emmena Stiles chez eux. Leur maison était grande et sentait bon l'herbe fraiche et le soleil. Téka l'accompagna dans sa future chambre. Stiles s'asseya sur son lit et souffla.
- Je vois bien que ça ne va pas.
- Je sais plus comment faire pour l'oublier. J'essaie mais j'ai mal. Mon cœur me fait mal.
- C'est ce qui s'appelle la maladie d'amour. Tu guériras, laisse le temps te guérir. Laisse-le effacé toute t'as peine. Je sais que c'est loin d'être facile. Mais crois-moi, on en ressort toujours grandis. Je te le promets. Et si tu viens à souffrir, je le tuerais de mes propres mains!
Stiles rigola, essuya ses larmes qu'il n'avait pas senti couler. Téka lui pris la main et le serra dans ses bras. Stiles respira son odeur jusqu'à ce que quelqu'un toque. En tournant la tête, il vit Jaxon qui lui sourie. Téka sorti et Jaxon s'installa près de lui.
- Je sais que tu ne vas pas bien. Sache que je suis là et que tu peux venir me voir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
- Je sais bien Jax ', mais je ne veux pas te faire souffrir une nouvelle fois.
- Tu me feras pas souffrir. Je sais très bien ce qu'il en ai ! Je suis là c'est tout. Tu es mon ami ! Même si des fois, on est ami avec du plus .
Stiles lui sourit et embrassa le coin de ses lèvres. Ces gens étaient vraiment une famille, sa deuxième famille. Après le départ de Jaxon, il prie son téléphone et envoya un message à Scott et Derek.
A: DerekA: Bro'
Je suis bien rendu. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais m'en sortir sans vous. Prenez soin de vous. Bisous bisous. S.3
Fin du chapitre 1.
Bonjour ou bonsoir,
Première fiction pour ma part. Après en avoir lu beaucoup, je me lance enfin. J'espère qu'elle va vous plaire.
Désolé pour les fautes.
Je publie les Jeudis et Vendredis.
Je ne sais pas combien de chapitre compte la fiction. :)
Je vous remercie pour vos futurs lecture.
Sucredor. * mouak *
