Je passa lentement une peau de chamois sur le bois de mon violon. Puis encore une fois, à chaque passage j'avais l'impression qu'à chaque passage mon violon changer, qu'il devenait plus beau, qu'il respirait mieux. Quand je fus satisfaite de la brillance qu'avez mon instrument, je le retourna pour faire l'autre côté, comme me le conseiller Lily. C'était la première fois que j'avais ainsi à prendre soin de mon instrument. Et pour cause je venais tout juste d'acheter un nouveau vioon, non magique cette fois.

- C'est bon, regarde les cordes maintenant.

Suivant toujours les instructions de Lily je vérifia mes cordes pour voir si elle n'était pas trop abimé. Dans des cas comme ça, avoir une fée de la musique à ses côtés était vraiment utile. Mon ancien violon était entretenu par la magie, mais ce n'était pas le cas de celui-là. J'avais toujours mon violon magique, et j'en jouer toujours, mais j'étais tombée amoureuse de cette instrument, et j'avais donc envie d'apprendre à en jouer sans tricherie ou entourloupe. De plus mieux maitrise le violon sans magie améliorer grandement mes compétences sur celui avec la magie. Je ne pouvais pas vraiment dire que j'étais douée, en fait je ne savais pas vraiment en combien de temps on apprenait le violon normalement, mais avec l'aide de Lily, j'avais beaucoup progressée pendant ce mois. Je parvenais maintenant sans trop de problème à enchainer les sons. Tous les jours, après mon entrainement habituel à l'école avec mon violon magique, j'allais dans un endroit désert pour m'entrainer sur le normal.

Je devais avouer que j'avais l'espérance que si je gagnais le tournoi et que je m'améliorais suffisamment, on me laisserait intégré la section musique de l'école. Je ne savais pas si c'était possible de la rejoindre en troisième année, mais si c'était le cas je voulais le faire, je voulais en apprendre toujours et encore plus sur mon instrument. Cette passion m'avais été insufflé par Lily, et pour ça je le remercierais jamais assez.