Elle était ma meilleure amie, et qui plus est, ma mère et celle de Sakura était aussi meilleures amies … non, ce n'était peut-être pas exacte, je pense que ma mère ressentais des sentiments plus puissant que de la simple amitié envers son amie, des sentiments qu'elle avait camouflé en disant qu'elles étaient comme des sœurs. Je n'imaginais même pas comme cela avait dû être dur pour elle de la regarder partir et ce marier alors qu'elle n'avait encore que seize ans. Ma mère n'était absolument pas prête pour ça, mais le fait est qu'à l'époque, une relation homosexuelle aurait encore été moins acceptée qu'une relation prof/élève, elle n'avait pas pu rivaliser correctement contre le père de Sakura.

Je pense que moi aussi je suis tombé amoureuse de ma meilleure amie, de Sakura. Mais la grosse différence était qu'à notre époque les relations homosexuelles était un peu plus accepter, enfin, vraiment qu'un peu. Mais surtout je ne voulais pas voir partir Sakura loin de moi sans que je ne puisse rien y faire. Mais malheureusement Sakura n'avait jamais manifestée d'attirance pour la gente féminine, enfin, à la base moi non plus, c'était juste de Sakura que j'étais amoureuse, je n'avais jamais aimée une autre fille qu'elle.

De ce fait j'hésitais un peu sur la marche à suivre. Devais-je prendre le risque de lui avouer mes sentiments ? Sakura était du genre à être facilement embarrasser, je sais que même si elle me repousse elle le fera gentiment, mais je sais aussi qu'à cause de ça elle ne parviendrait plus à agir normalement avec moi. Je ne voulais pas que notre amitié en palisse. Malheureusement je ne pouvais pas demander conseil à ma mère, jamais elle avouera avoir eu des sentiments de ce genre envers son amie, j'étais seule pour faire face à cette situation.

Demain une nouvelle journée d'école allait commencer, encore une fois j'allais voir Sakura toute la journée, être à ses côtés, peut-être la filmer si un carte de Clow venait à apparaitre. Je laisserais l'avenir guider mes pas. Peut-être trouverais-je un bon moment pour le lui dire, alors qu'il y aura une bonne ambiance. Si c'était le cas alors je n'hésiterai pas, je ne voulais pas regretter toute ma vie de ne pas avoir osé franchir le cap. Oui , on verra bien demain.