Bonjour !
Je viens de me réinscrire sur ce site, j'étais inscrite avant mais je ne venais plus alors mon compte s'était effacé… Ce n'est pas ma première fic, celle que j'avais écris était plus ou moins sérieuse c'était juste une grosse connerie mal écrite alors je vais me réessayer et j'espère que celle-ci va vous plaire !
Je vous présente une histoire tournant autour des maraudeurs, plus particulièrement Sirius et aussi autour de Lucius. Ne prenez pas trop les livres en compte svp parce que ça fait longtemps que je ne les ai pas lu alors si jamais il ya des petites erreurs j'suis désolée ;)! J'ai classé cette fic R il n'y aura pas de scène R avant le 3ième chapitre !
Dites moi ce que vous en pensez !
Il était à peu près 10 heures, au 12 Square Grimmaurd, quand un jeune homme, uniquement vêtu d'un vieux jean, descendit les escaliers, quelques mèches de cheveux noirs lui tombant devant les yeux. Il se dirigea vers le salon, où il se laissa lourdement tomber sur le divan, près de la fenêtre par laquelle il regardait, attendant de voir quelqu'un arriver. Le salon était une grande pièce avec plusieurs grandes fenêtres donnant sur l'avant de la maison, des divans de cuir noirs et un grand lustre pendant au plafond. Au dessus du foyer, posé sur le mur, on pouvait voir le portrait d'un grand homme ayant l'air imposant et jetant des regards menaçant un peu partout. C'était le portrait du maître de la maison.
"Tu aurais pu au moins prendre la peine de t'habiller."
Sirius Black ne répondit pas, il n'accorda même pas un regard à sa mère. Il avait, déjà depuis très longtemps, prit l'habitude d'ignorer les membres de sa famille quand ils lui parlaient. Il faisait parti de ce genre de famille de sorciers riches et respectés qui étaient fiers d'être de « sang pur » et qui répugnaient tout ce qui en était le contraire. Mais Sirius n'était pas comme ça, dans son cas on ne pouvait pas dire qu'il était en parfaite harmonie avec sa famille. En fait, ses parents étaient devenus encore plus froids et distants avec lui qu'ils ne l'étaient avant depuis qu'il a été envoyé à Gryffondor, il y a cinq ans, alors que dans la famille Black, ils passaient tous par Serpentard. La fin de l'été approchait et Sirius allait faire sa sixième année à l'école Poudlard.
"Tu attends quelqu'un ?" Demanda Mrs Black.
"Ouais."
"Qui donc ?"
"James."
Mrs Black émit un petit bruit de la gorge en replongeant ses yeux dans le livre qu'elle était en train de lire. Elle n'appréciait pas beaucoup les amis de son fils, elle avait beaucoup de misère avec le fait que Sirius fréquentait les gens de sa maison. Mais elle devait s'en contenter et encaisser car James Potter était le meilleur ami de Sirius depuis qu'ils étaient tout petits.
"Kreattur est allé nettoyer ta chambre, nous allons avoir de la visite pour le déjeuner."
"…Qui ?"
"Tes cousines Narcissa, Andromeda et Bellatrix."
"Ah…leurs parents aussi ?"
"Non, malheureusement, ils sont débordés par le travail."
"Dommage."
Sirius jugea d'avoir laissé échapper ce mot avec un peu trop de sarcasme en voyant le regard noir que sa mère venait de lui lancer.
"Je te prierai de leur montrer un peu plus de respect, eux au moins respectent les valeurs de la famille et ne déshonorent pas le nom des Black. Maintenant, fais moi plaisir et va t'habiller convenablement."
Sirius se leva et sortit de la pièce sans un regard pour elle, il remonta les escaliers et prit la direction de sa chambre. Il vit une petite silhouette bouger à l'intérieur.
"Dégage."
L'elfe de maison, qui tentait de mettre de l'ordre dans ce fouillis, sortit de la chambre en murmurant pour lui-même des insultes.
La chambre de Sirius était une grand pièce comportant deux fenêtres, la plus grande donnant sur le devant et l'autre sur le coté de la maison. Un grand lit trônait au fond de la pièce, en dessous de la plus grande fenêtre. La grosse valise comportant les effets scolaires de Sirius traînait dans un coin, débordant encore de ses effets de l'année passée, ses vêtements étaient éparpillés un peu partout et la pièce renfermait une odeur… une bonne odeur… une odeur d'homme.
À peine eut-il fermé la porte que sa grande fenêtre vola en éclat. Sirius s'était accroupi et se protégeait avec un de ses bras. Une roche roula jusqu'à ses pieds et quand il baissa son bras et leva les yeux, un jeune homme se tenait devant sa fenêtre, volant sur un balai. Il entra dans la maison et avec un ai un peu gêné, il aida son ami à se relever.
"Je l'ai peut-être envoyé un peu fort…" s'excusa-t-il.
"Tu fais chier…" répliqua Sirius en regardant les morceaux de vers sur son lit et l'énorme trou dans sa fenêtre.
Il se pencha et ramassa la roche en question et la pointa vers son ami.
"Je peux savoir ce qui t'est passé par la tête ? T'aurais pu cogner comme tout le monde…"
Le jeune homme esquissa un sourire moqueur en guise de réponse. Il était un peu plus petit que Sirius, il avait des cheveux d'un noir jais en bataille et de magnifiques yeux bleus cachés derrière des lunettes rondes. Il était simplement habillé, des jeans délavés avec un t-shirt noir.
"Heureux de te voir aussi." Répondit James Potter en déposant son balai à coté du lit.
Sirius appela Kreattur et lui dis de nettoyer les débris de verre. Une sonnerie retentit au rez-de-chaussée.
"Lunard vient aussi ?"
"Nah… on reçoit mes cousines pour déjeuner…"
"Les trois pimbêches ?"
"Hey... Andromeda est sympa. Répondit Sirius d'un air agressif"
Ils entendaient des vois féminines venant d'en bas. Une fois que Kreattur sortit de la pièce, James s'installa confortablement sur le lit de son meilleur ami.
"Ouais si tu le dis. Tu crois qu'elles vont monter ?"
"Peut-être, maman ne discute jamais très longtemps avec elles et Regulus n'est pas là."
Sirius s'installa à coté de son ami et discutèrent du nouveau balai que James venait de s'acheter. Des pas retentirent dans les escaliers et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit laissant apparaître deux jeunes filles. La plus grande des deux avait les cheveux au mi-dos bruns, de grands yeux bruns, une autre était un peu plus petite, mince, avait des cheveux jusqu'aux épaules blond doré, formant de petites boucles..
"Il en manque une…" murmura James en regardant les deux filles avec un léger sourire en coin.
"Où est Andy ?" Demanda Sirius en regardant derrière ses cousines.
"Elle n'a pas pu venir."Répondit Bellatrix. "Elle ne se sentait pas très bien."
"Mmmm…"
"Pourquoi cet air mécontent ?" Demanda Narcissa d'un air légèrement insulté.
Sans attendre sa réponse, Bellatrix lui reprocha la façon dont il était habillé... ou pas très habillé.
"De toute façon, ça n'a pas l'air de déplaire à Narcissa, j'aime bien quand tu me mates comme ça chérie !"
Celle-ci détourna le regard en riant sarcastiquement. Bellatrix lui avait jeté un regard plein de reproches, ayant remarqué aussi que sa sœur s'était amusée à détailler le torse musclé et finement dessiné de son cousin. Il faut dire qu'il y avait de quoi, Sirius attirait très souvent le regard des filles qu'il croisait. Lui et James étaient de vrais tombeurs, et c'était loin de leur déplaire, de toute façon, ils pouvaient se le permettre!
"Alors Bella, comment ce voyage à Amsterdam ? Au fait qu'est-ce que t'es allée faire là bas ?" Demanda James.
"C'était bien, je suis allée chez ma meilleure amie." Répondit-elle froidement.
"Ah euh…Morrigan Van Ta-chose ?"
"Van Tassel… comment tu connais son nom ?"
"Tu en parlais souvent avant de partir."
"Elle va pas àPoudlard elle ?" Demanda Sirius, l'air absent.
"Non, elle va à Durmstrang."
"La classe, en plus d'avoir un nom à chier, elle va dans une école de merde à l'autre bout du continent !"
"Hey l'arriéré, tu m'laches ou je t'en colle une !"
"Arrête j'vais chier dans mon froc…"
Une cloche retentit au rez-de-chaussée signifiant que le déjeuner était prêt.
Il ne restait que quelques jours avant le retour à l'école. Jours pendant lesquels Sirius passa son temps avec ses trois meilleurs amis, James, Remus et Peter. En fait, il n'était plus retourné au 12 Square Grimmaurd depuis que ses cousines étaient parties. Il avait passé le reste des vacances chez James, à son plus grand bonheur. Moins il passait de temps chez lui, plus heureux il était.
"James, James réveille toi ! JAMES RÉVEILLE TOI BORDEL ON VA MANQUER LE TRAIN ! "
"Huh… euh… hein ? Quoi ?"
"On ne s'est pas réveillée et ta mère est partie ! Il est 10h !"
James se leva d'un bond, rechercha ses lunettes et les posa sur son nez. Il était en effet 10h, ils venaient tout juste de se réveiller et ils n'avaient pas préparé leurs valises la veille. Ils coururent un peu partout dans la maison, oubliant à chaque fois pourquoi ils se dirigeaient vers telle pièce tellement ils étaient stressé. Il était 10h45 quand ils furent enfin prêts. Ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers la voiture que Mrs Potter avait fait venir pour eux. Il était 10h58 quand ils étaient enfin arrivés à la gare. Alors avec la plus grande maladresse, ils coururent vers le mur qui séparait les plateformes 9 et 10. Ils bousculèrent plusieurs personnes pour atteindre le train qui commençait déjà à avancer. Sirius avait réussi à monter à bord avec sa valise et avait réussi à hisser celle de James à l'intérieur mais le jeune homme dû courir pour rattraper le train et sauter pour y monter. Ils étaient enfin en route pour Poudlard, laissant des gens leur crier des noms derrière eux.
Bon voilà pour le 1er chapitre ! Je sais qu'il ne se passe pas grand-chose mais bon vous verrez dans les prochains, c'est un début ! Désolée si les textes sont un peu collés, j'ai de la misère avec les espaces...
Bisous xxXxx
Nytshade
