Bonjour/bonsoir à tous/toutes !

Merci à vous de me lire, j'espère que cela vous plaira !

Rating : K+... Pour le moment ! T voir M dans moins de 3 chap's !

Disclaimers : Tite Kubo hormis Liatey qu'est rien qu'à moi !

Bonne lecture !

Ps : la catégorie "couples phare" de cette histoire va changer au fur et à mesure... désolée ! (ou pas !)


-Bon, courage les gars ! Il reste plus qu'une heure de cours !

Ma phrase me fit récolter un regard noir de la part de Rukia, Tatsuki et Hisana, les trois filles sur les six, du groupe que nous formons.

-Courage, aussi, les filles, m'empressai-je d'ajouter devant l'air meurtrier des trois filles.

J'allai me protéger derrière le corps imposant et musclé de mon petit-ami du moment, j'ai nommé : Renji Abaraï ! Ce dernier ne se fait pas d'idée, il faut dire que tout le monde le sait. J'ai une réputation "d'allumeuse". Je sors avec tous les gars potables, mais ça ne dure jamais trop longtemps. Les paris sur la durée du couple sont ouverts à chaque fois. Je suis tout de même gentille, mais on y reviendra plus tard...

Renji écarta les bras pour empêcher les filles de me toucher. Je passai alors les mains autour de ses hanches et blottis mon visage contre son cou. Je fermai les yeux tout en inspirant son odeur.

-Et vous allez avoir quoi, vous ? Demandai-je, histoire de changer de sujet.

-On va avoir S.E.S, annonça le beau-frère de Rukia, Byakuya.

Le "on" incluait mon prisonnier, ainsi qu'Hisana, fiancée de Byakuya. Je le lâchai alors. Il posa un petit baiser sur mon front et passa un bras sur mes épaules.

-Nous, on a littérature étrangère, sortit Shuuhei en montrant Ulquiorra d'un signe de tête.

-Et nous, on va se coltiner une heure de maths, gémit Rukia...

-Et toi, Yachiru ?

-Une heure de sport, grogna-t'elle en fixant ses pieds.

-Je t'ai connu plus enthousiaste que çà à l'idée de cette matière ! M'écriai-je.

-Nous faisons du basket, m'indiqua Hitsugaya.

-Ah, okay... je comprends mieux.

Yachiru a été intenable avant les séances de sports du début de l'année. Entre autres par la perspective de pouvoir dégommer tout le monde en boxe, karaté... Son père est prof d'arts martiaux et lui a transmis ce goût de violence.

Je soufflai sur ma frange méchée de bleu.

L'agaçante sonnerie troubla mes pensées. Je saluai de la main mes amis et suivis Rukia, Inoue, Tatsuki, Ichigo, Ishida et Chad. Tout les sept, nous sommes dans la même classe de la seconde : la seconde 03.

j'allai prendre ma place auprès de la fenêtre. Après avoir sortis mes affaires de cours, je m'autorisai à regarder par là.

Je vais profiter des 5 minutes qui me restent pour me présenter. Je me nomme Liatey. J'ai 15 ans, les yeux bruns presque rouges, les cheveux noirs avec des reflets rouges et, récemment, des mèches bleues outremers. Un petit piercing à la narine gauche -un diamant bleu- et un tatouage, représentant une panthère noire, s'étalant sur toute la longueur de mon dos. Plutôt grande -1m79-, mince (à la limite du maigre), mes cheveux -lisses- atteignent le creux de mes reins et frôlent la lisière de mon dos. Côté poitrine, disons que je suis en concurrence avec Inoue. Célibataire par intermittence, -bon, j'avoue que je suis déjà en couple, mais ce n'est qu'une question de temps- ma "spécialité" étant de sortir avec tout les plus beaux mecs, mais on rompt à "l'amiable", on reste en bon terme...

Le contact entre un morceau de craie et mon front, me sort de ma réflexion.

-Miss Liatey ! Passez au tableau et montrez-nous vos progrès tellement certains que vous ne suivez pas le cours.

Sous les ricanements des autres et le sourire en profil de courge d'Ichimaru-senseï, je me levai et allai corriger les exercices. Je reposai le bout de plâtre après avoir écrit les résultats à toutes vitesses, et fit face au professeur dont le sourire avait baissé un peu au niveau des coins. Je lui offris un sourire plein de dents.

-Je pense avoir assez démontré mes talents pour votre cours, Ichimaru-senseï. Veuillez m'excusez, je vais rejoindre ma place.

Son poing se crispa alors que j'allai reprendre place aux côtés de la vitre. Le cours se poursuivit et l'heure de la libération allait retentir.

-Plus que trois minutes, murmurai-je en m'étirant et rangeant mes affaires discrètement.

-Liatey-chan, vous me ferez le plaisir de rester à la fin du cours.

Son sourire... Je vais le lui faire avaler !

-Bien professeur.

La sonnerie de délivrance résonna. Je grinçai des dents en voyant tout le monde sortir. Rukia me fit signe qu'ils m'attendraient à la sortie. Je la remerciai en souriant.

Regardant le professeur du coin de l'œil, je notai qu'il prenait tout son temps pour ranger ses affaires. Ma bouche s'étira en un sourire carnassier, héritage de famille.

Une fois finit d'avoir rangé ses affaires et affichant toujours son sourire en forme de courge, le senseï me regarda.

-Bonne journée, Liatey-chan.

-À vous aussi, senseï, lui répondis-je d'une voix chantante.

Je sortis avec mes affaires, comme si de rien n'était, passant devant mon professeur qui tenait la porte. Je le dépassai et allai rejoindre mes amis. Ces derniers m'attendaient non loin de mon casier. Nous sommes assez différents des autres par nos personnalités... particulières comme par le mélange que nous formons.

Yachiru Kenpachi a des cheveux roses et courts, des yeux marrons, elle a 14 ans ; c'est la plus jeune. Tôshirô Hitsugaya a les cheveux blancs un peu argenté, il a 15 ans et des yeux d'un bleu iceberg. Tous deux sont en 3° 6 et sont différents niveau caractère : Yachiru est facilement excité, fonce tête baissée sans réfléchir, alors qu'Hitsugaya est plus réfléchie, posé et patient... Après, il y a Rukia Kuchiki, 16 ans, cheveux et yeux noirs, folle des lapins ; elle peut devenir hystérique au possible. Inoue Orihime, 15 ans, cheveux châtains, presque roux, une forte poitrine et la tête dans les nuages. Ishida Ûryu, premier de la promotion, 16 ans, cheveux bruns presque noirs, porte des lunettes, sérieux -voir un peu trop-, habile de ses mains. Tatsuki Arisawa, meilleure amie d'Inoue, 15 ans, cheveux noirs et courts, garçon manqué et adorant se battre ; Yachiru et elle s'adorent. Ichigo Kurosaki, cheveux roux, 15 ans, air constamment renfrogné et/ou colérique. Sado Yasutora appelé plus communément "Chad", 16 ans, baraqué et silencieux. Ulquiorra a des cheveux noirs qui lui vont jusqu'aux épaules, des yeux d'un vert quasi-fluo et son air impassible lui donne une aura un peu déprimée par les deux lignes vertes tatouées sous ses yeux. C'est un bon ami qui est là quand il le faut. Il ne juge que rarement les gens et est d'une bonne aide. Il a 16 ans. Shuuhei a 17 ans. Il a un succès certains avec les filles d'une part le tatouage sur sa joue gauche (un 69), de l'autre par son assurance, ses cheveux noirs ébouriffés et le fait qu'il sait analyser ce qui se passe. Je l'adore. C'est mon meilleur ami, comme Ulquiorra est plus ou moins mon confident. Hisana, 18 ans, est la copie conforme de Rukia, sa sœur, en dehors du caractère ; autant Rukia est limite hystérique, autant Hisana est calme et douce. Renji Abaraï, 17 ans et demi, a les cheveux rouges, des tatouages tribaux courant sur sa peau, fort en gueule, musclé. Byakuya Kuchiki, 18 ans, des cheveux longs et noirs, un kenseïkan d'argent retenant des mèches ébènes, un port altier et fier, un air froid et impassible ; il est le chef de son clan et est fiancé à Hisana, contre l'avis de sa famille.

On a tous nos secrets, nos ennuis, mais la joie est aussi au rendez-vous !

-Hey Lia ! On est là ! Se mit à hurler Orihime en faisant des gestes avec les bras.

-T'inquiètes pas, je vous avez vu ! Pas besoin de brasser l'air comme ça, la rassurai-je, difficile de vous rater les gens !

-Le contraire m'étonnerait assez, soupira Ishida, vite accompagné d'Ulquiorra et Byakuya.

-Dites tout de suite que vous avez honte de nous, ronchonna Yachiru en croisant les bras.

-Au fait, ça a pas l'air d'aller mieux, toi. T'es toujours aussi... amorphe.

En voyant le regard de demande de secours de la fillette aux cheveux roses, je fis comprendre à Tatsuki de cesser son interrogatoire, ce qu'elle fit aussitôt. Tôshirô passa son bras sur les épaules de la jeune fille en signe de réconfort. Ce geste me fit hausser un sourcil : ce n'est pas vraiment dans les habitudes du petit 3° de se montrer aussi affectueux en public.

J'ouvris mon casier et y posai mes affaires de cours qui m'étaient inutiles et superflues avant de le refermer pour la dernière fois de la journée. J'inclinai la tête vers la droite pour leur montrer que j'étais prête et qu'on pouvait partir. J'allai me blottir contre Renji qui resserra son étreinte au point que c'était limite si je n'étais pas encastrée dans ses muscles. Je gigotai quelques peu et il accepta de me relâcher un petit peu.

On se mit en marche. Du coin de l'œil, je vis Orihime s'emparer de la main gauche d'un Ishida rouge et à l'air gauche et timide, remontant ses lunettes toutes les nanosecondes. Byakuya avançait, le dos rigide, aux côtés d'Hisana. Aucun ne parlait. Hisagi s'empara du bras d'Ichigo et de Renji et bavardait gaiement. Yachiru marchait auprès de Tatsuki et Chad, le bras de Tôshirô n'ayant pas quitté ses épaules. Ulquiorra se faisait assommer par le bavardage incessant de Rukia.

Prise de compassion, je lui envoyai un sourire qui se voulait doux et réconfortant. Il dû avoir l'effet escompté, car les deux traits minces servants de lèvres à mon meilleur ami s'étirèrent imperceptible, avant de reprendre leur place habituelle, rapidement.


Voracity666