Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer sauf quelques uns qui sortent tout droit de mon imagination.

Tous humains et c'est du point de vue d'un personnage que j'ai créé.

Prologue

Je me présente. Je m'appelle Sofia, j'ai 17 ans. Je fais 1m70 , fine et mes cheveux châtains ont des reflets blonds au soleil.

Là maintenant, j'attends mes "futurs parents" à la sortie de l'aéroport d'où je peux voir les voitures circuler. Je ne sais pas à quoi ils ressemblent c'est pour cela que la responsable du centre d'adoption par laquelle ils sont passés est à mes côtés. A mon avis, c'est aussi pour être sûre qu'ils signent les papiers finaux.

Soudain, elle me dit qu'ils arrivent mais moi je ne vois personne donc je ne prends pas mon sac de sport qui contient le peu de vêtements que j'ai pris avec moi pour ma nouvelle vie. Enfin quand je dis « nouvelle vie » c'est parce que pour moi c'est comme ça que je perçoit mon adoption. En effet, nouveaux parents, peut-être des frères et sœurs alors que je suis fille unique, nouvelle maison, nouveau lycée et tout le tralala.

Deux minutes plus tard, une femme de taille moyenne brune et un homme grand et blond se trouvent devant moi. Ils me sourient et la femme à l'air de se retenir de me prendre dans ses bras. Ils ont l'air sympathiques donc ça me rassure un peu. Mais peut-être qu'ils se comportent comme ça pour faire bonne impression devant la responsable? Pour le savoir, je devrais attendre que cette dernière ne soit plus là.

Ils nous disent bonjour, signent les papiers tendus par la femme et échangent quelques mots que je n'entends pas car je suis plongée dans mes sombres pensées en imaginant le pire. Oui, j'ai peur de ma nouvelle famille car pour moi c'est encore des inconnus.

Tellement que j'y suis plongée, je n'ai même pas entendu la femme du centre de l'adoption me dire au revoir et partir, et je ne me suis pas rendue compte que le couple qui m'a adopté me parlait. En effet, en ce moment, la brune passait une de ses mains devant mes yeux. Je sortis alors de ma torpeur.

- Oui? Demandais-je d'une petite voix car j'étais gênée de mon comportement.

- Bonjour. Ça va? Me répondit gentiment la brune.

- Euh... oui oui ça va. Lui dis-je rapidement. Désolée je n'ai pas entendu ce que vous m'avez dis.

- Et bien nous te disions bonjour et nous nous présentions. Me répondit l'homme blond.

- Ah.

- Voici Esmé et moi je suis Carlisle. Tu dois être Sofia?

- Oui, c'est bien moi. Euh... Bonjour. Leur dis-je

- Tu n'as pas à être gênée tu sais. On ne va pas te manger ni te torturer. Me rassura un peu la femme qui se nommée donc Esmé.

- Allez viens. On va te mener où dorénavant tu vas vivre avec nous et nos deux enfants. me dis l'homme dénommé Carlisle.

Je les suivit donc en silence.

Fin prologue

A suivre

Dites moi ce que vous en pensez avec une review please.

Je vous poste tout de suite le premier chapitre.