Hello ! Voici donc une nouvelle fan fic de spn. Ici, ni Loup-garous, ni vampires, ni Léviathans ni anges ! Un univers sans magie qui rassemble nos deux petits tourtereaux Dean et Cass ! Je n'en dis pas plus et on se retrouve plus bas, bonne lecture !
Cela aurait put être une journée normale. Tout avait commencé dans la plus grande banalité du monde ! Réveil à six heures du matin qui s'ensuivit d'un petit déjeuner consistant, une douche puis le dressage avant de sortir de son appartement et prendre le volant de sa voiture pour se rendre à son travail. Mais voilà. Il avait fallut une seule seconde de distraction pour qu'un homme se retrouve sur son pare-brise …
- Oh mon Dieu. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !
Répéta plusieurs fois l'homme en panique vêtu de noir dans son véhicule qui n'en croyait pas ses yeux. Pourquoi lui ? Pourquoi aujourd'hui ? Le jour de son anniversaire !
Il sorti de la voiture tout tremblant comme une feuille, n'arrivant même pas à aligner un seul mot cohérent alors qu'il se retrouvait en face d'un homme plus jeune que lui encastré dans sa voiture. Il n'avait pas l'air conscient, pitié faites que ...
- Bon sang … Pourvu qu'il ne soit pas …
Il ne termina pas sa phrase, mortifié à l'idée d'avoir une mort sur la conscience. Mais le bruit de verre cassé lui fit tourner la tête, miracle ! Il se réveillait !
- B-Bon sang ! Vous êtes en vie, vous-allez bien ?
Il se précipita sur le blessé, tendant la main pour l'aider à se remettre sur ses pieds mais l'autre était plutôt grognon, il fallait bien comprendre, car lui aussi commençait mal sa journée.
La victime complétement sonnée posa un pied à terre, descendant ensuite du capot de la voiture en vérifia qu'elle n'avait pas de blessures graves, palpant ses mains un peu partout sur son corps. Mis à part quelques égratignures superficiels et de légers hématomes, elle s'en sortait plutôt bien si ce n'est que …
- Ma main est cassée.
- Je … Je suis vraiment désolé monsieur … J'ai reçu un appel important de mon patron et, je … Je suis désolé … J'ai quitté quelques secondes la route des yeux … Je pouvais pas rater cet appel …
- Vous auriez put vous arrêter sur l'coté d'la chaussé, maugréa l'autre qui soupira d'agacement.
- Je … Je peux faire quelque chose pour vous ? Vous conduire à l'hôpital … ?
L'autre eut l'air de considérer la situation, puis ça avait l'air de bien l'arranger en fin de compte. Sa main n'était pas très belle à regarder. Elle avait prit du volume et commençait à devenir violacée.
- Mh, au lieu d'attendre les ambulances ou appeler mon frère qui est parti avec mon impala, pourquoi pas ? Vous m'devez bien ça après tout.
- Il n'y a aucun soucies, si je peux … Aussi payer les frais médicaux pour vous soulager, je le ferais !
L'autre lui répondit d'abord avec un froncement de sourcil, curieux, pourquoi irait-il jusqu'ici ?
- Écoutez, z'êtes gentil mais j'vais quand même pas abuser d'votre gentillesse, lança le brun avec un rire moqueur
- Mais je vous ai renversé.
- Ah … Hé bien, comme vous voulez dans ce cas, c'est vous qui voyez.
Le plus petit des deux lui montra d'un geste de la main le siège passager et lui intima avec un petit sourire gêné.
- Je vous en prie, montez.
Alors que tout deux montaient dans la voiture, le portable du plus vieux vibra de nouveau dans sa poche. Ça devait certainement être son patron. Et, bingo, en déverrouillant le mobile, le numéro s'afficha, jetant un air glaciale dans le véhicule. Le visage blanc comme un cachet d'aspirine, il décrocha.
- A-Attendez ! Vous ne … Mais j'ai tellement donné pour cette société ! Toute ma vie je l'ai consacré sur ces projets alors pourqu … D'accord … Au revoir.
Un blanc s'installa dans la voiture. Alors que le plus âgé s'affaissait contre le dossier de son fauteuil, complétement anéanti, son voisin le regarda sans dire un mot. Il ne savait pas exactement ce qui se passait, mais il avait bien sa petite idée, nul besoin d'être un génie pour comprendre.
- Votre patron ?
- Oui …
- Mauvaise nouvelle ?
- Il m'a viré pour une raison stupide. Je n'en crois pas mes oreilles … J'avais … Tout fait pour remettre cet établissement sur pieds, et c'est comme ça que l'on me remercie ?
- Le monde du travail, horrible n'est-ce pas ?
- C'est comme, vivre dans un aquarium.
L'autre haussa un sourcil, secoué par un petit rire.
- Aquarium ?
- Oui, répondit-il calmement en entrant le clé dans le contacte puis la tourna pour enclencher le moteur. Un aquarium où vivraient des espèces différentes de poissons. Mon patron était un requin alors que mes subordonnés n'étaient que des Piranhas qui n'attendaient qu'une chose : que je me fasse dévorer après avoir fait tout le boulot pour ramasser les miettes et ainsi, monter d'un cran.
- J'connais bien ça, souffla l'inconnu, j'ai été viré de plusieurs p'tits boulot dans ma jeunesse, enfin, pas que j'sois si vieux qu'ça mais, bon .. J'peux vous comprendre.
- Mh …
- Ça va aller ?
- Que voulez-vous que je vous dise ? J'avais pourtant si bien commencé ma journée mais il a fallut que je vous renverse, et je m'en excuse encore une fois, et que mon patron en personne m'appelle pour me licencier.
- Dure … Bon. Je vous propose quelque chose.
- Quoi donc ? Le brun se tourna enfin vers son voisin.
- Ce soir, on irai boire un verre dans un bar que j'connais très bien !
- Je ne bois pas …
- Rien vous oblige à boire de l'alcool. Alors, partant ?
Boire ? Ce n'était pas dans ses habitudes. Il préférait même éviter de consommer ne serait-ce qu'une seule goutte d'alcool. Ça le rendait … Encore plus spéciale qu'il ne l'était déjà. Mais bon sang. Il avait prit sa décision sans réfléchir, trop abasourdi par le sourire de son homologue.
- D'accord.
- Super !Alors, en route !
Quel étrange personnage. Il ne ressentait donc pas de rancune envers lui ? C'était étrange, mais rien ne semblait démontrer que la personne assise à coté n'avait pas de mauvaise intention, il fallait se montrer méfiant.
En attendant, il ne pouvait pas empêcher son cœur de tambouriner dans sa poitrine comme lorsqu'il était au Lycée. Bon sang. Il se sentait comme un adolescent. C'était bien la première fois depuis quelques années qu'il ressentait ça, depuis sa première et unique femme dont il avait partager la moitié de sa vie avant de divorcer.
- Au fait. J'm appelle Dean Winchester.
Le Winchester le coupa net dans sa réflexion, le faisant sursauter par la même occasion mais il réussit à reprendre contenance et répondre sur le même ton.
- Castiel. Castiel Novak.
Quelques heures plus tard (et quelque verres)
- Et c'est là que Castiel me rentre dedans avec sa voiture ! J'aurais bien fait une cascade de professionnel, sauf que j'suis pas un pro !
Dean se donnait ouvertement en spectacle à quelques femmes charmantes qui avaient bien voulut rejoindre Castiel et le châtain à leur table. D'ailleurs, en ce qui concernait le noiraud, il ne se sentait pas à son aise du tout. Il se demandait même si il n'était pas de trop ici. Il était si … Détaché, pas dans son élément, comparé à Dean qui semblait comme un poisson dans l'eau.
Qu'est-ce que vous voulez … Quand on était faible face à ce genre de personne, on ne pouvait que se haïr.
Pardon ?
Vous ne voyez pas là où je veux en venir ?
Trois mots.
Coup de foudre.
- Castiel ? Ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette.
Dean. Ce garçon au grand cœur, sportif et irrésistiblement beau. Il avait bien de la chance d'avoir autant de succès. A la mention de son nom, ses doigts se resserrèrent sur sa bière alors qu'il relevait ses yeux bleus aux airs de chiens battus.
- Quoi ? Demanda-t-il d'un ton complétement détaché.
- Ça n'va pas ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- Ta tête.
- Ma tête ? Qu'est-ce qu'elle a ma tête ?
- Tu tires une tronche, comme si tu souffrais.
- Ha … Non, c'est, c'est un toc. Pardon. C'est .. C'est dérangeant ?
Dean secoua vivement la tête avant de faire descendre de ses genoux la jeune femme qui s'y était assise.
- Vous v'lez bien nous laisser? J'crois que Cass n'aime pas vraiment cette ambiance.
- Q-Quoi ? Non ! C'est juste que-
- Allons, allons … J'suis pas tout à fait ivre, et je vois bien qu'ça te dérange. Pas b'soin de mentir avec moi.
Le regard du noiraud passa des jeunes femmes à Dean, puis vise versa plusieurs fois jusqu'à ce qu'elles décident enfin à s'en ailler pour laisser le duo. Castiel se sentait quelque peu trouble fête, rabat-joie. Il ressentait au fond de lui comme un malaise, or, il ne voulait pas être un poids pour le jeune homme en face de lui qui le fixait en sirotant son verre d'alcool.
Fixait ?
Le noiraud détourna le regard comme l'aurait fait une adolescente intimidée. Son visage vira brusquement au rouge pivoine. L'alcool devait certainement lui monter à la tête, pour sûr !
- Castiel, ça va aller ?
- Heu, oui. Oui, ça va. Je crois que l'alcool me monte à la tête.
Un silence s'installa entre les deux garçons malgré que la salle soit plongée dans une ambiance plutôt festive avec une musique en fond plutôt entrainante pour ceux à qui ça plaisaient, des rires hilares … Mais Castiel entendit très distinctement le rire de Dean qui sonnait agréablement dans ses oreilles même si il savait que ce dernier devait certainement se moquer de lui, peut-être. Il n'en était pas sûr. Il était perdu, sa tête était un foutoir complet ! Il se retrouvait à faire un bond de dix ans en arrière.
- Cass, tu n'as même pas finit ta première bière, se moqua gentiment le Winchester qui désigna son verre d'un signe du menton.
- Je … Je t'avais dis que j'étais un très mauvais buveur.
- Et très mauvais menteur, rajouta le châtain qui appuya sa tête sur le dos de sa main accoudée sur la table en bois noirâtre. Mais ça me plait.
L'homme au trensh coat le dévisagea avant de détourner le regard. Ça. Il ne s'y était pas attendu. Nerveusement, ses mains descendirent sur sa cravate bleu qu'il tripota dans tout les sens alors que Dean s'approcha un peu plus de lui.
- Alors, Castiel Novak. Parles moi un peu de toi ? J'en ai beaucoup dis sur moi, mais toi, tu ne dis rien depuis tout à l'heure.
- C'est parce que tu ne m'as rien demandé.
Oh mon dieu celui là … Il était si décalé, si innocent, si franc. Bon sang.
- Tu ne m'as rien demandé non plus et pourtant !
- J'ai écouté ce que tu disais avec ces femmes, je n'avais donc pas besoin de poser de questions.
- J'aurais bien aimé, répondit l'autre d'un air faussement blessé, prenant le temps de bien regarder l'expression de Castiel qui le regardait avec ce petit froncement de sourcils que Dean commençait à apprécier de plus en plus. Parce que c'est toi qui m'intéresse, pas elles. J'aurais pensé que tu sois un peu jaloux.
- Jaloux ? Pourquoi jaloux … ? On se connait à peine.
- Huh, enfin bon. Parles moi de toi.
Parler de lui ? Mais enfin … Pourquoi ? Dans quel but ? Bon sang il commençait réellement à le faire paniquer ! Mais pourtant, Castiel savait rester calme et cacher un peu ses sentiments. La question était : comment dois-je me présenter sans passer pour un gamin de seize ans ? C'était vraiment une épreuve, un peu d'alcool l'aiderait peut-être à dénouer sa langue.
- Mh, par où commencer … Commença Castiel qui regarda Dean dans l'espoir que celui-ci le guide un peu.
- Tu pourrais commencer par ta famille ? Moi j'ai juste un petit frère, il s'appelle Samuel.
- Mh … J'ai une grande famille. Et, c'est assez étrange, mais tout mes frères et sœurs portent le nom d'anges.
- Vraiment ?! S'étouffa Dean avec sa bière. Tu as un frère qui s'appelle Lucifer, sans rire ?
- Oui, confirma le noiraud d'un hochement de tête. C'est le plus vieux. Nous ne sommes pas spécialement proche. Je me suis éloigné de ma famille. Je suis comme, le vilain petit canard. Mais je n'ai pas spécialement envie de parler de ça ici et maintenant.
- Et ça se comprend !
Castiel le remercia du regard pour sa compréhension et chercha quelque chose d'autre à dire, quelque chose de pas très important mais tout de même, ça faisait parti de sa vie.
- J'étais marié avec une femme merveilleuse pendant quatre ans. Nous sortions tout juste de l'Université, nous nous sommes installés ensemble avant de nous marier un an après. Malheureusement, elle a eut un amant et je n'ai pas supporté une telle trahison alors j'ai demandé le divorce et je n'ai rien demandé, j'ai simplement disparu.
- Pourquoi ? Tu aurais put lui faire payer ça.
- Non …
Les lèvres du noiraud se soulevèrent sur un petit sourire à peine visible et d'une voix douce mais audible répondit à l'autre en face en plongeant ses iris bleu dans les siennes.
- Si une personne vient à tromper son partenaire, c'est que la personne en question n'a pas été capable de lui donner ce qu'elle désirait. Je me demande encore ce que je n'ai pas put lui apporter, j'ai pourtant tout fait. Elle était capricieuse parfois, mais ça en valait la peine.
Castiel inclina légèrement la tête sur le coté lorsqu'il s'aperçut que Dean était entrain de rire. Le noiraud se sentit profondément vexé par cette réaction.
- Qu'est-ce que j'ai dis ?
- Cass … Soupira Dean qui posa son bras sur son épaule. Il secoua ensuite sa tête toujours en ricanant mais cette fois, il lui sembla que c'était plus de la taquinerie que de la moquerie. Tu t'es jamais demandé si, ce n'était pas elle le problème ? D'après c'que j'viens d'entendre, t'es tombé sur une vraie peau-d'vache ! Tu as tout donné et c'est comme ça qu'elle te remercie ? Crois moi, j'en sais quelque chose. Parce que t'sais quoi ? L'amour ça aveugle vraiment parfois. Ça rend con !
- Attends, tu me traites de con là … ?
- Non ! Laisse moi finir ! C'que j'veux dire, c'est que cette personne ne t'était pas destinée. Sinon, elle ne serait pas parti. Une personne t'aime pour ce que tu es Cass, pas parce que tu peux lui apporter.
Badum. Badum. Badum . Badum fut la douce sérénade qui envahit la tête de Castiel, son propre sang battant trop fort dans ses oreilles qui rougirent presque subitement, ses lèvres se mettant à trembler. Il avait peur de parler, craignant qu'un flot de paroles ne se déverse de sa bouche et ne lui fasse perdre sa crédibilité. Dean. Ce garçon qui flirtait ouvertement sans penser une seule seconde au mal qu'il pouvait faire à ces jeunes femmes, leur donner ne serait-ce qu'une seconde l'espoir de pouvoir se retrouver dans ses bras, l'embrasser … Dean. Ce garçon qui pouvait parler le plus sérieusement du monde d'une relation alors qu'il avait les traits du parfait briseur de cœurs.
- Cass ?
Il ne savait même plus depuis quand il avait commencé à lui donner ce petit surnom. Dean … Dean Winchester. Il allait lui faire du mal. Il ne devait pas le laisser s'approcher plus de lui car ce serait le seul à souffrir dans l'histoire tout comme avec son ex femme. Castiel était une personne sensible, beaucoup trop sensible.
- Il faut … Il faut partir, je te ramène chez toi, d'accord ? Je dois e lever tôt demain pour aller chercher mes affaires à mon bureau.
Mensonge. Mais c'était le seul moyen de se dégager de cet étau qui commençait à se resserrer autour de sa gorge. Il ne devait pas tomber amoureux, certainement pas.
- Oh déjà ? Mh … Souffla le châtain qui fouilla dans sa poche et laissa de l'argent sur la table alors qu'il se levait. Mais ses jambes flageolèrent sous son poids et il faillit se vautrer comme un gros tas sur le sol si Castiel n'avait pas été là pour le soutenir. Oh … Oh merci mon ange gardien !
- Ricane, en attendant, tu pèses ton poids.
Castiel l'aida à monter dans la voiture et nota dans un coin de sa tête que c'était un sacré numéro quand il était saoul. Le voilà qui chantait du AC/DC complétement faux ! Le groupe devait certainement se retourner dans tout les sens, priant Dieu pour que cela cesse.
Heureusement qu'il lui restait un peu de lucidité pour le guider jusqu'à chez lui. Hors de question qu'il l'héberge chez lui, au pire, il l'aurait laissé dans un Motel. Non … C'était vraiment méchant de faire ça, n'est-ce pas ? Non ! Il fallait qu'il pense à lui, qu'il soit égoïste un peu dans sa vie, ça ne le tuerait pas !
Le pied sur le pédale de frein fut un peu trop fort, envoyant presque valser Dean en avant, heureusement qu'il était attaché. Merci la ceinture de sécurité. Coupant le moteur, Castiel se tourna vers l'alcoolisé qui bataillait à enlever sa ceinture. Avec un soupir, le noiraud vint appuyer sur le bouton et libéra le plus jeune qui ouvrit enfin la portière.
- Bon ! Hé bien, merci pour cette soiré~ééé ! Oufff !
- Bon sang Dean, est-ce que ça va ?
Ce dernier enleva à son tour sa ceinture et se pencha sur le coté passager pour trouver Dean les quatre fers en l'air, une jambe encore dans le véhicule alors que le reste de son corps était à l'extérieur.
- Ç'va ! J'ai juste trébuché !
- Je vais t'aider à rentrer jusqu'à chez toi.
Quelque peu amusé par la situation, l'homme au trench coat sorti de sa voiture et vint à la hauteur du plus jeune qu'il aida à se relever. Passant une bras sous son aisselle pour qu'il s'appuie sur lui, il engagea un trajet périlleux jusqu'au porche de la maison du jeune Winchester qui habitait dans … ce qui paraissait être une sorte de maison avec derrière un garage pour auto avec une tonnes de voitures bonnes pour la casse. Alors, il travaillait vraiment à domicile ?
Peut-importe, ce qui l'intéressait, ce qu'il dépose enfin le garçon chez lui et qu'il parte enfin loin d'ici.
- Bon, j'espère que tu trouveras assez facilement le chemin jusqu'à ta chambre Dean, déclara Castiel qui se trouvait enfin devant la porte d'entrée.
- En parlant de ça …
- Dean … ?
La voix plus rauque de Dean surpris le plus âgé qui sans comprendre pourquoi, se retrouva plaqué dos contre la porte avec l'autre qui le dominait de toute sa hauteur. Il ne semblait pas si saoul que ça. Castiel tiqua.
- Tu … Faisais semblant ?
- Oui, j'en suis pas très fier mais, t'es pas comme les autres Castiel. Je voulais pas que tu t'en ailles trop vite. Je sais c'que t'penses de moi. Que j'suis quelqu'un d'sans cœur, un play-boy, homme à femmes, c'qui est vrai en un sens mais … Toi.
- … Moi ? Murmura Cass qui ne saisissait pas , la peur nouant ses tripes.
- Tout ce que j'ai dis au bar, je le pensais vraiment. T'allais te barrer, hein ? Plus jamais me contacter.
Percé à jour. Comment avait-il put … ?
- T'es si facile à lire Cass. J'suis peut-être maladroit et je te fais surement peur là, mais, t'en vas pas. Y a un truc chez toi que toutes ces bimbos n'ont pas, et ça, j'peux pas me permettre de le laisser filer entre mes doigts.
- Qu'est-ce que tu attends de moi … ?
Le sourire de Dean s'élargit sur son visage, alors qu'il approchait ses lèvres des siennes.
- Laissons nos corps exprimer ce que les mots ne peuvent pas décrire, murmura ce dernier les yeux dans les yeux.
Le cœur de Castiel rata un battement quand il senti Dean tirer sur sa cravate pour l'attirer contre lui et déposer ses lèvres sur les siennes. Le châtain ne vit aucune résistance alors prit la main de ce dernier et ouvrit la porte, l'entrainant avec lui à l'intérieur de l'habitacle.
- On aura tout le temps de parler ensuite, susurra le châtain à son oreille, soutirant chez le noiraud un frisson le long de sa colonne vertébrale.
- Mais Dean … J'ai laissé mes clés sur le contacte …
- T'en fais pas, personne ne va s'arrêter pour voler ta voiture, et puis … Bobby s'en chargera.
- Bobby … ?
- C'est mon oncle hu … Bon, où en étais-je .. ?
Dean lui adressa un sourire tendre, laissant de coté son sourire carnassier pour le rassurer. Castiel était surement la personne avait qui il aurait envie de se réveiller tout les matins, il en était presque sûr. Il se devait d'écouter son instinct qui lui criait que cet homme était le bon. Ce n'était pas qu'un simple appel au sexe, non, c'était plus fort que ça. Il avait envie de faire de lui … Quelque chose de plus qu'une simple histoire d'un soir et il sentait que c'était réciproque. Castiel était doux et semblait avoir été battit pour lui.
Alors qu'il passait le pas de la porte de la chambre de Dean, il aperçut quelques photos sur les meubles de sa chambre. Toujours souriant. Il n'avait pas l'air d'un mauvais garçon, il fallait juste .. Savoir comment s'y prendre. Mais Castiel avait la tête ailleurs.
- Dean … ?
- Oui ?
- On ne devrait pas le faire.
Un pincement au cœur agita Castiel. Il l'avait dit et allait certainement se faire jeter dehors, après tout, Dean était un homme et il se pouvait qu'il se trompait sur son compte. Qu'il soit un très beau manipulateur qui ne veuille qu'une chose : coucher avec lui, basta. Mais à sa plus grande surprise, le grand brun s'assit sur son lit et tapota la place juste à coté.
- C'est vrai que ça casse un peu l'ambiance, mais, d'accord! Je comprends Cass, pas de panique, okay ? Tu tires encore cette tête !
Dean se mit à rire tout en continuant de tapoter la place libre jusqu'à ce que Castiel le rejoigne avec une moue.
- Tu veux parler ? J'ai .. Très envie de te connaître Castiel.
- Ca me semble être une bonne idée, conclut ce dernier qui se tourna vers lui pour lui adresser un sourire.
Dean hocha la tête et s'installa alors un peu plus à son aise sur son lit. Tout deux échangèrent leurs vies pendant des heures, jusqu'à ce que l'aurore pointe le bout de son nez. Ce fut l'heure que choisit les deux garçons pour se coucher bien qu'il reste moins de deux heurs à Castiel pour se reposer avant de prendre la route pour son bureau et récupérer ses affaires. Mais, il ne fallait pas oublier une chose. Cette conversation les avait beaucoup rapproché.
[ ]
- Dean … Dean !
La voix de Castiel semblait si lointaine aux oreilles du bel endormi qui cligna douloureusement des paupières pour habituer ses yeux à la lumière.
- Cass … Déjà de retour ? Je te manque à ce point ?
- Non, enfin, si, mais ce n'est pas la question !
- Quoi alors … Ricana ce dernier en étouffant un bâillement déformé.
- Ma voiture Dean. Elle n'est pas là.
- … Merde. Bobby. Il a dut la déplacer …
- Je te l'avais dit.
Ha, mon dieu, j'ai mis plus de temps que prévu à sortir cette fan fic car je switch entre plusieurs fan fic. Mon inspi va et vient comme bon lui semble ... Enfin bref, j'espère que ce premier chapitre vous donnera envie de lire la suite !
La bise,
tendresse et chocolat.
