Disclaimer : Les persos de SV ne m'appartiennent pas.

Résumé : Les membres de la ligue devront-t-ils affronter la perte de l'un des leur ? Pourront-t-ils arrêter Lex ?

Note de l'auteur : Comme il y a peu de Chlollie en français j'ai repris l'une de mes ancienne fic et je l'ai transformé.

******

Un jour au service de la justice.

Malgré sa patrouille nocturne, Oliver se réveilla à l'aube. Il était un lève tôt, même un dimanche comme celui-ci, c'était une habitude. Faisant appel à toute la souplesse dont il était capable, il se dégagea de l'étreinte de Chloé, veillant à ne pas la réveiller et, après avoir posé un doux baiser sur son front qui la fit sourire dans son sommeil, il se faufila hors du lit. Il entrouvrit silencieusement les lamelles du store pour laisser les premiers rayons du soleil s'infiltrer dans leur chambre puis il prit place dans le fauteuil au pied du lit. C'est d'ici qu'il aimait guetter le réveil de son acolyte. Taquinée par l'éclat de l'astre elle se retourna, faisant glisser un peu plus le drap sur sa nudité. Il laissa son regard vagabonder sur ce corps que la lumière embrassait et qui éveillait en lui tant de désir. Il avait tellement envie d'elle. Il n'en était jamais rassasié et il ne le serait jamais.

Elle était sa compagne et confidente depuis plus d'un an et jamais une femme n'avait eu un tel pouvoir sur lui. Leur rencontre à la ferme avait été un coup de foudre pour lui et il avait su à cet instant qu'il serait perdu. Elle avait littéralement capturé son cœur. Il avait tenté de faire taire ses sentiments dans les bras d'autres femmes et notamment dans ceux de sa cousine, Lois, qu'il avait cru sincèrement aimer durant un temps, avant de se rendre compte qu'aucune autre, malgré les tentatives de séduction élaborée, ne pourrait jamais la concurrencer. Chaque nuit avec elle était un nouveau voyage.

Ils avaient choisi d'un commun accord de taire leur relation aux yeux du monde par mesure de sécurité. L'aide que Chloé fournissait à la ligue par le biais de la fondation ISIS ou son rôle de Tour de Guet l'exposait déjà suffisamment sans prendre le risque que quelqu'un puisse faire un quelconque rapprochement avec le milliardaire Oliver Queen. C'était une ligne difficile à tenir tant Oliver désirait montrer au monde la femme qui le rendait heureux mais il n'aurait pas pu supporter qu'on s'attaque à Chloé pour l'affaiblir.

Il fut sorti de ses pensées par le froissement des draps et reporta son entière attention sur sa compagne. Toujours dans les bras de Morphée Chloé s'était décalé au milieu du lit à la recherche de la chaleur de son amant. Oliver ne put réprimer un sourire à l'idée que même dans son sommeil il lui manquait. Le drap qui jusqu'à maintenant couvrait encore les jambes de la jeune femme se retrouva totalement à terre. Il le ramassa et, le plus délicatement possible, le repositionna sur sa maitresse. Il ne put empêcher ses doigts de courir le long de son épaule. Il s'écarta légèrement lorsque Chloé émit un léger soupire avant de glisser jusqu'à son oreille pour lui murmurer un tendre « Je t'aime ». Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme aux paupières toujours closes.

« Moi aussi. » répondit-elle d'une voix endormie qui fit sourire Oliver.

Elle s'étira tel un chat après une longue sieste et ouvrit finalement les yeux pour rencontrer le regard brun de l'homme qui partageait sa vie. Il posa ses lèvres tendrement sur les siennes en écartant une mèche de cheveux qui était venu glisser sur sa joue puis grimpa sur le lit, prenant place à ses cotés. Chloé se cala contre lui et posa sa tête sur son torse en caressant machinalement son ventre dénudé.

« Hey ! »

« Bonjour mon amour. Bien dormi ? »

« Oui et toi ? Ca fait longtemps que tu es réveillé ? »

Oliver regarda furtivement le réveil posé sur la table de nuit.

« Un petit moment oui. » Une demi-heure, pensa-t-il.

« Comment c'est passé ta sortie nocturne ? »

« Bien. La nuit a été plutôt calme » Il était inutile d'inquiéter sa compagne en lui mentionnant le vol à main armée.

« Alors tu es en pleine forme ? »

Ayant une petite idée de ce qui traversait l'esprit de la jeune femme il acquiesça d'un sourire. Elle se redressa et, passant une main derrière la nuque d'Oliver, elle l'attira pour prendre possession de ses lèvres dans un baiser langoureux. Bien loin de protester à cet élan matinal, Oliver l'a rallongea brusquement sur le dos et s'installa sur elle. Il déporta ses lèvres dans le cou de la jeune femme qui rejeta sa tête en arrière, lui donnant plus d'accès, tandis qu'elle parcourait son dos de subtiles caresses. Il se positionna entre ses jambes et d'un puissant coup de rein, il la fit sienne. Il reprit avidement ses lèvres, chacun étouffant ses gémissements dans la bouche de l'autre. Sentant la délivrance de la jeune femme proche il poussa avec abandon en elle, la rejoignant ainsi dans l'extase. Il retomba pantelant sur la jeune femme et reprit ses lèvres comme un besoin vital. Sans rompre leur baiser il se retira d'elle et s'allongea à ses cotés en la recueillant étroitement dans ses bras. A bout de souffle elle posa sa tête sur le torse d'Oliver qui enfouit son nez dans la chevelure de la jeune femme pour s'imprégner de l'odeur d'amande douce. Les doigts de Chloé traçaient tendrement un chemin imaginaire sur les lignes musclé de sa poitrine. Il ferma les yeux à cette sensation, il était heureux, comblé.

La sonnerie du portable de Chloé rompit le silence serein qui s'était abattu dans la pièce. Oliver desserra son emprise pour qu'elle puisse rouler sur le coté et se saisir de son téléphone. Elle fronça les sourcils en voyant le nom de Clark s'afficher. Si celui-ci prenait le risque de lui téléphoner aussi tôt un dimanche matin ca devait être important.

« Clark ? »

« Salut Chloé. Je suis désolé de te réveiller. »

Chloé jeta un coup d'œil à Oliver qui s'était redressé sur un bras et qui parsemait son épaule de petits baisers.

« Ne t'inquiète pas, je ne dormais plus. Qu'est ce qui se passe ? »

« Lois a vu un fantôme. »

*********

A suivre…