Elle ne pouvait pas y croire... non c'était pas possible, elle continua a courir ne s'arrêtant qu'a contre cœur ayant du mal à respirer.
-Hermione, dit une voix derrière elle
Cette voix, elle ne la reconnaissait que trop bien c'est ce qui lui donna le courage de continuer a courir pour lui échapper, elle ne voulait pas l'affronter sachant qu'en le regardant dans les yeux elle céderait une fois de plus. Elle n'avait pas le courage de l'affronter, elle avait pourtant vécu tellement de merveilleux moments avec lui, comment avait elle pu être aussi naïve. Elle arriva enfin devant la cabane d'Hagrid tapant de toute ces forces à la porte, il lui ouvrit enfin sans lui laisser le temps de parler elle se précipita a l'intérieur de la cabane et ferma la porte . Elle savait qu'il ne viendrait pas la chercher chez Hagrid ... enfin c'est ce qu'elle croyait.
Quelqu'un tambourina à la porte
-Hermione, Hermione je sais que tu es là ouvre moi je t'en prie, dit une voix de jeune homme derrière la porte.
Hagrid ne comprenait pas mais devant la mine suppliante d'Hermione il consenti a ouvrir la porte mais pas suffisamment pour que le jeune homme ne la voie.
En ouvrant la porte Hagrid ne s'attendait vraiment pas a voir ce qu'il avait sous les yeux, c'était un jeune homme blond aux yeux gris métal les cheveux en bataille, avec le teint blanc et un nez en pointe tt habillé de noir avec une cravate verte et argent. Drago Malefoy se tenais devant lui avec un regard suppliant.
-S'il vous plait laisser moi la voire il faut que je lui explique
-Je crois que tu ferai mieux de t'en aller il me semble qu'elle ne veut pas entendre parler de toi
-Mais je l'aime je ne la laisserai pas...
-...Si tu l'aimes,le coupa Hagrid,laisse la tu voies bien qu'elle ne veut pas te parler
Le jeune Serpentard repartis la tête basse les yeux embués de larmes, il fallait pourtant qu'il lui explique il ne la laissera pas comme croire ce genre de choses.
Hagrid se retourna vers Hermione qui était toujours a bout de souffle la fit s'asseoir et au bout de quelques moments lui dit
- Je ne veux absolument pas que tu me parles si tu n'en a pas envi cependant si tu as besoin de te confier je suis là
Hermione n'avait pas le courage de se confier du moins pas encore elle ferma les yeux et s'assoupit un moment la tête pleine de questions.
**********FLASH BACK***********
C'était le jour de la rentrée, Hermione était impatiente de revoir ses amis qui lui avaient tant manqué. Elle était allongée sur son lit toute habillé pensant à tout ce qui s'était passé durant l'été, le mariage de bill et de fleur avait été interrompu par des mangemorts qui avait tous été exterminé par tout les aurors présent dans la salle. Juste après le mariage Harry était partis à la recherche des horcruxes et les avaient détruit peu de temps avant de détruire Voldemort lui-même tout s'était passer a une vitesse folle, elle regrettait cependant ne pas avoir été auprès d'Harry pendant cette dure épreuve. Tout cette été s'était déroulé a une vitesse folle est avait don vu se dérouler des choses incroyable mais la chose la plus incroyable était la sans conteste celle qui s'était déroulé la semaine dernière au terrier. Alors qu'Hermione s'apprêtait à rejoindre ces parents en transplanant pour passer sa dernière semaine de vacances avec eux, trois mangemorts transplanèrent devant elle l'une d'eux leva sa baguette vers elle avant même qu'elle ai pu faire un geste et cria « Mort aux sang de bourbes » c'est a cette instant qu'une voix hurla « AVADA KEDAVRA » croyant sa dernière heure venu elle avait fermé les yeux ne sentant rien elle ouvrit les yeux et vit que les trois mangemorts était étendu sur le sol et derrière eux une silhouette qu'Hermione pu reconnaître en une seul seconde il s'agissait de Drago Malefoy . Elle le regarda déconcerté mais il transplana aussitôt peu après ces amis accoururent auprès d'une Hermione encore sonné de se qui venait de se passer. Elle avait découvert peu après que les mangemorts présent n'était autre que Lucius Malefoy et ses deux acolytes Crabbe et Goyle. Hermione en fut plus déconcerté, Drago Malefoy l'avait sauvait, elle et avait tuer son propre père. La jeune fille rentra malgré tout chez elle après avoirs rassuré ses amis pendant plusieurs minutes. Toujours étendue sur son lit elle se demandait ce qui avait pu passer par la tête du serpentard pour avoir voulu la sauver elle, Hermione Granger qu'il avait insulté durant six longues années mais une voix la fit sortir des ses pensées c'elle de sa mère.
-Hermiooooooooone dépêche toi tu vas être en retard
Hermione regarda sa montre, en effet elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas, elle se leva d'un coup de baguette magique fini de ranger toute ses affaires et descendit les escaliers le plus rapidement possible ses valises flottant derrière elle, c'était tellement pratique de pouvoir utiliser la magie se dit elle. Elle embrassa ses parents attrapa sa valise et transplana dans les toilettes de la gare afin de ne pas arriver devant les moldus. Elle trouva vite la voix 9 3 /4 regarda furtivement autour d'elle et s'engouffra dans le mur. Avec un sourire jusqu'aux oreilles elle vite la locomotive rouge ou était inscrit « poudlard expresse » elle était enfin chez elle. Elle avançât sur le quai et cherchant des yeux des deux meilleurs amis, c'est alors qu'elle entendit un voix derrière elle qu'elle reconnus tout de suite.
-Hermione, s'exclama Ginny
-Ginny, ho tu m'as tellement manqué
-On s'est vu il y a à peine une semaine, mais c'est vrai que tu m'as manqué aussi
Elles rirent toute deux de bon cœur, et entrèrent dan le poudlard express à la recherche d'un compartiment vide, elles entrèrent dans un compartiment et attendirent Ron et Harry. Ce n'est que deux minutes après elles qui entrèrent eux aussi dans le compartiment.
-Harry, Ron vous m'avais tellement manqué, s'écria Hermione en leur sautant au coup
-Voyons Hermione on s'est quitté il y a à peine six jours, lui répondit Ron en l'embrassant sur la joue un sourire malicieux aux lèvre.
Le train commençait à partir quand Hermione se rendit compte qu'elle devait aller dans le premier compartiment, celui des préfets en chef elle embrassa chacun de ses amis sur une joue et partit une sourire aux lèvres.
-Elle a vraiment pas changé notre Hermione, dit Harry en souriant décidément la bonne humeur d'Hermione était communicative.
La jeune Griffondor avança la marche légère vers le premier compartiment se demanda qui pouvait être l'autre préfet en chef mais elle ne tarderait pas à le savoir...
