Les personnages ne sont malheureusement pas à moi. Je tire donc mon chapeau à madame Rowling avant de récupérer mes chéirs et d'en faire ce que je veux !
Une flamme rouge qui s'enfuit en pleurant. Larme de souffrance, d'espoir brisé. Mais aussi de soulagement, de la fin d'une attente vaine. Depuis tellement de temps qu'elles attendent pour couler ces larmes. Attendant toujours et encore qu'il s'intéresse à elle. Un bref moment de bonheur puis le retour de la souffrance. La peur de le perdre, de le voir mourir. La Joie immense de le savoir toujours en vie. S'imaginer leur vie future, leur maison, leurs enfants, ... Tous ces rêves brisés dans ces larmes. Par ces quelques mots : « Ne m'attend plus Gin'. Je suis désolé. » Et ces larmes qui n'avaient rien pu changer. Et ces mots qui coulaient toujours comme un fleuve de feu. Elle resterait la femme de sa vie. Celle qu'il avait le plus aimé. Mais il aimait l'autre encore plus. Trop pour vivre sans lui. Assez pour supporter les critiques. Assez pour la quitter malgré l'affection qu'il lui porte encore. Alors elle court. Loin. Loin de lui et de la douleur. Elle ne voit pas le garçon blond qu'elle dépasse.
Qui lui se réjouit cruellement de sa souffrance. Son homme est enfin libre. Il le rejoint doucement. Sèche les larmes versées pour son ami, sa petite soeur. Ces larmes qui se sèchent sur son torse. Des caresses apaisantes dans le dos. Des mots qui effacent la douleur peu à peu. Ils vont enfin pouvoir être libre. Et même si ce sera au prix du bonheur de certains. Ils ont tous deux assez donné. Surtout l'homme tremblotant dans ses bras.
Alors ils restent là. Enlacés. A l'endroit où tout à commencer. Restant ainsi pour toujours. Toujours ensemble.
C'est court mais j'espère que vous avez aimé !
Un petit mot pour savoir ce que vous en avez pensé ? ou pour signaler une faute d'orthographe, je suis sure qu'il y en a malheureusement.
