Petit délire auquel je pensais un jour. Cette OS faisait partie à la base d'une autre série d'Os, mais je la publierai à part car ca concerne le couple Harry/Ginny. Il a été corrigé par Ori.

Bonne lecture !

OS : OUPS !

Ils étaient allongés dans le dortoir des garçons de 6ème année de Griffondor. Tous ses compagnons de dortoir étaient partis à Pré-au-lard et ils en avaient profité pour se réfugier sur son lit. Il avait fermé les rideaux au cas où, et il la regarda droit dans les yeux. Elle lui sourit tendrement. Il se pencha vers elle et l'embrassa délicatement. Elle était un peu nerveuse, après tout c'était la première fois pour eux.

Quand il la sentit se détendre enfin, il approfondit le baiser, caressant sa langue avec la sienne. Il lui mordilla tendrement la lèvre inferieure, puis il glissa sa bouche sur son cou, y déposant de nombreux baisers. Il lui mordilla le lobe de l'oreille, lui arrachant un soupir. Il la regarda de nouveau dans les yeux en posant ses doits sur le premier bouton de son chemisier. Ne voyant aucune objection dans ses yeux il la déboutonna doucement tout en posant des baisers sur chaque parcelle de peau nue qu'il découvrait. Puis il remonta sur le haut de sa poitrine et l'embrassa tout en la pétrissant à travers son soutien-gorge, lui tirant des gémissements plus prononcés.

Elle le repoussa sur le dos et lui enleva sa robe d'uniforme puis son tee-shirt. Elle caressa son torse musclé par les entraînements de Quidditch, puis posa ses lèvres dessus. Il poussa des gémissements de plaisir quand elle mordilla ses mamelons. Elle descendit jusqu'à son ventre plat où ses abdominaux étaient bien dessinés, puis elle défit la boucle de sa ceinture.

Elle lui enleva son pantalon, le laissant en boxer blanc où le désir qu'il lui portait était bien visible. Elle se redressa puis enleva son soutien-gorge. Il leva les mains, sans hésitation, pour les pétrir sensuellement. Il la fit basculer de nouveau sur le dos et la caressa lentement, jusqu'à ce qu'il atteigne sa petite culotte rose qu'il lui retira. Puis il reprit ses caresses et il finit par atteindre le centre de son plaisir.

Il glissa doucement ses doigts dans son intimité, et elle commença à gémir franchement. Elle se crispa et se mit à trembler.

-Oh Ron…

Il l'embrassa de nouveau profondément en continuant ses aller et venues, jusqu'à ce qu'elle cri son nom de plaisir.

-RON !

Il enleva rapidement son calçons et se glissa brusquement en elle, lui arrachant un petit cri de douleur. Mais il ne put se maîtriser et il continua d'aller et venir en elle. Il la sentit se détendre au bout d'un moment et répondre à son désir. Il la prit rapidement, brutalement. Il la sentit se contracter autour de lui et elle cria de nouveau son nom.

-RON, OH RON !

Il la rejoignit rapidement au sommet du plaisir.

-OH HERMIONE !

Et il se laissa tomber sur elle, vidé de toute force.

-QUOI ? Cria-t-elle.

« Oh merde, pensa-t-il » Tandis que Lavande, sa probablement future ex-petite amie, le regardait furieusement.

Harry remarqua que Lavande Brown, les yeux très rouges, lançait d'une table voisine des regards flamboyant à Hermione qui lâcha aussitôt le bras de Ron(…) Il enleva la fausse neige de l'épaule d'Hermione et Lavande fondit en larmes. L'air infiniment coupable, Ron lui tourna le dos.

-On a rompu, murmura-t-il à Harry du coin des lèvres.

HP6, Chapitre 24 : Sectumsempra