Bonjour ! Alors voici une réponse au défi de moimoiremoi !
Disclaimer : tout appartient à JKRowling, et l'idée vient donc de moimoiremoi…
Résumé complet : Suite à une paralysie, Lily doit faire une rééducation et a pour chaperon James Potter, joueur de Quidditch qualifié, qui fait dans la charité pour son image. Il sort avec un mannequin différent tous les soirs, considère les femmes comme des objets sexuels. Mais Lily va changer bien des choses...
Fille sportive paralysée
Chapitre 1 : élu joueur sexy de l'année
« Tiens, lis ça, Potter. »
James attrapa d'un geste désinvolte le journal que son coach venait de lui lancer. Reconnaissant immédiatement la Gazette des Sorciers, ses yeux chocolat se posèrent en page 1 que Bill –le coach- avait épinglé.
« L'EQUIPE DES MERROW PARALYSEE
L'entraînement de l'équipe de nageurs irlandais vire au drame.
Mercredi, lors de l'entraînement, dans le lac du Loch Ness, les sept nageurs se sont fait attaqués par des Keply, qui sont des serpents de mer. Ceux-ci ont un pouvoir fort de paralysie. Les pauvres nageurs sont paralysés à des degrés différents (jambes, bras, cerveau). Nous sommes dans le regret de vous annoncer que cette année, il n'y aura pas la participation de la Grande-Bretagne pour les championnats mondiaux.
Est-ce un simple accident ou un acte délibéré ? Pourquoi les Keply –qui ne fréquentent que les mers- se sont soudainement retrouvés dans un lac ?
Plus d'information dans la prochaine édition de la Gazette
Toute sorte d'aide est bienvenue. »
James Potter reposa la Gazette et se tourna vers Bill.
« Potter, je veux que tu aides un des nageurs », annonça-t-il.
« Quoi ? Mais pourquoi ? »
« C'est très simple : la saison de quidditch touche à sa fin et il faut absolument que l'on parle encore des Flèches. C'est une question d'image. Et qui est le mieux placé pour cela ? »
« Moi, évidemment…Mais pourquoi des nageurs paralysés ? » questionna James, perplexe. « Et mes vacances alors ? » ajouta-t-il, suppliant.
« James Potter qui fait dans la charité, ça marque. Je veux relever ton image. Et puis, tu crois pas que tu as déjà usé ton temps vacances, ces derniers mois ? »
« Mais coach… » supplia-t-il.
« Bon très bien. Nous sommes vendredi et tu commences lundi à 8 heures. Tu as quartier libre ce week-end. Et c'est non négociable. »
OoO
Lily Evans reposa la Gazette, écœurée. Une fois de plus, la vie de James Potter était dépeinte haute en couleur. Photos-choc, résumés, analyse. Scandales. Le poursuiveur vedette de l'équipe des Flèches d'Appleby était vraiment un m'as-tu vu. Toujours à se faire remarquer ; il n'avait pas changé de l'époque où elle le côtoyait à Poudlard.
Il alimentait les journaux et les magasines depuis sont entrée dans l'équipe irlandaise de quidditch, au plus grand bonheur des commères et des fans hystériques.
Lily ferma un instant les yeux. Il était seulement 8 heures mais elle ne parvenait plus à dormir aussi bien qu'avant. Elle repensa à ce qu'elle venait de vivre. À 22 ans, le destin s'acharnait déjà contre elle. Et maintenant, elle se retrouvait couchée dans un lit à commandes magiques, les jambes paralysées. Par de stupides Keply. Et à cause d'elle et de son insouciance, les autres en pâtissaient aussi. Elle pouvait dire adieu au championnat qu'elle préparait –avec son équipe- depuis ces derniers mois. Fini ses beaux rêves de gloire. Fini la natation. Fini sa liberté ; elle était bloquée dans ce lit blanc pour Merlin savait quand. Elle étouffa un soubresaut lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait commencé sa première année en tant que médicomage ici même, à Sainte Mangouste. À quoi pouvait-elle encore se raccrocher ?
Elle avait un petit ami qu'elle n'aimait plus vraiment, ses parents moldus ne pouvaient pas venir à l'hôpital sorcier et sa sœur Pétunia ne représentait rien à ses yeux. Elle avait encore des contacts avec ses grandes amies de Poudlard, mais ce n'était pas vraiment ce dont elle avait besoin en ce moment.
Une porte claqua mais elle n'y prit pas garde. Elle s'en fichait de ce va et vient incessant dans la salle de « jeux » de Sainte Mangouste.
« Eh bien, moi qui croyais que le quidditch était un sport dangereux… Si j'étais toi, je le recommanderais à tous mes amis… »
Il fallut que cela percute le cerveau de Lily. Elle sursauta tout en ouvrant ses yeux verts. Quelqu'un rigola. Et elle se demanda pourquoi son cerveau était à la traîne, aujourd'hui.
« Mr Potter, rapprochez-vous de la victime, s'il vous plaît… pour immortaliser la rencontre », aboya un autre.
Dans la seconde qui suivit, il y eut un flash désagréable qui laissa la jeune demoiselle choquée.
« DEHORS ! » hurla alors une voix de femme.
Lily prit conscience que la femme était une médicomage et qu'elle menaçait de sa baguette toute une meute de photographes-journalistes assoiffés de potins. Il y eut un boucan d'enfer de l'autre côté de la double porte blanche avant qu'un jeune médicomage lance un sortilège insonorisant. Le calme revint instantanément et Lily sourit à Julien, dans le lit jouxtant le sien. Son coéquipier de natation depuis deux ans. Paralysé au niveau des bras.
La médicomage furieuse pénétra dans la pièce. Elle s'avança droit sur Lily et tapota de sa baguette le lit de la patiente ; celui-ci fonça dans une pièce adjacente. La chambre de Lily à Sainte Mangouste.
« Mais pourq… ? » Lily n'acheva pas sa phrase. Elle savait.
On ne la reconduisait pas dans sa chambre parce qu'elle n'avait pas assez dormi ou parce qu'elle avait déjà mangé. C'était juste qu'elle avait de la visite. Sa mémoire effectua un rapide saut dans le temps.
Mr Potter…Les flash…
« Bien Mlle Lily, un jeune homme vient de proposer son aide. J'avais prévenu tout le groupe que des aidants viendraient et vous avez tous approuvé. Mr, vous êtes déjà le troisième et je vous remercie. Je vous laisse faire connaissance mais, Mr Potter, n'oubliez pas ce que je vous ai dit. Lily, on se voit plus tard, n'est-ce pas », ajouta la médicomage.
Elle ne perdit pas une seconde de son temps précieux et se retira.
Bien. Lily était seule avec le joueur de quidditch élu le plus sexy de l'année. Son aide charitable constituerait à la rééduquer…
Alors alors ? La suite bientôt! Promi ;)
